Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wyvern25

Achète R14

Messages recommandés

J'habite Lyon, et je recherche une R14 qui soit plutôt en bon état (quand même), avec un kilométrage pas trop élevé (moins d' 1 000 000 de km ce serait parfait) et à un prix ne concurençant pas les derniers modèles de chez Aston-Martin tongue
Pour le reste, je suis ouvert à toutes propositions honnêtes. Et prêt aussi à faire quelques kilomètres pour aller voir la belle...
Merci par avance à tous ceux qui me feront une offre sympa.
Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wyvern25 a écrit:
J'habite Lyon, et je recherche une R14 qui soit plutôt en bon état (quand même), avec un kilométrage pas trop élevé (moins d' 1 000 000 de km ce serait parfait) et à un prix ne concurençant pas les derniers modèles de chez Aston-Martin tongue
Pour le reste, je suis ouvert à toutes propositions honnêtes. Et prêt aussi à faire quelques kilomètres pour aller voir la belle...
Merci par avance à tous ceux qui me feront une offre sympa.
Phil


Salut
J'habite Lons le Saunier dans le Jura, j'ai une Renault 14 TS en bon état qui a 76500 kms que je vends 850 euros à débattre bien entendu. Cela fait une heure, une heure et demie de Lyon pour venir la voir; Le CT date de dec 2007 donc plus valide, je la vends en l'état et je préfère la vendre à un passionné ! Tu peux toujours me contacter ! A bientôt peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...