Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elpedrone

Presentation de ma Renault 14

Messages recommandés

Bonjour A tous,

Voila, depuis vendredi, je suis l'heureu proprietaire de la renault 14 Ts de Seizeart, que je remercie encore pour tout ce qu il a fait.
Voici quelques photos de la belle, meme si vous la connaissez deja, c'est entre autre pour me faire plaisir :



la vue de mon bureau :









Elle est vraiment superbe, le meme defaut que celle que j'avais avant pour passer les vitesses, donc j'ai vite repris mes habitudes, que du bonheur, pour dire mon fils de 9 ans et l'autre de 6 ans ne veulent plus monte dans le scenic de leur mere mais veulent y aller en 14, chose que madame refuse.

A l'occas, j'aurais quelques petites questions a vous poser.

A bientot.

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premiere question,

Comme seizart l'avait dit, la belle broute vers 3000 tours mais moi seulement dans les cotes, j'ai remarqué, qu il y avait un filtre a essence avec de l'air a l'interieur, question bete, en cote,la bulle monte, peut elle empeché l'essence de passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette superbe Renault 14 !
Elle me rapelle bcp celle de mes grands-parents !
Alors merci pour cette photo ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous, car c quand meme grace a vous que j ai trouvé cette belle.
Donc, septique pour le filtre, moi elle broute que dans les montée, et mechament en plus, sur le plat ou descente aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet a écrit:
Très belle auto cheers pour ton problème regarde du coté de l'allumage

Bonjour et merci.

Afin de completer mon ignorance, je vais acheter une RTA mais je vois plusieur type de rta, je sais que je dois en prendre une qui parle du model 1212 mais apres qu elle type de revue ......
En attendant, si tu pouvais m'eclairer pour l'allumage, en general j'aprend assez vite.

A bientot

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpedrone a écrit:
vignet a écrit:
Très belle auto cheers pour ton problème regarde du coté de l'allumage

Bonjour et merci.

Afin de completer mon ignorance, je vais acheter une RTA mais je vois plusieur type de rta, je sais que je dois en prendre une qui parle du model 1212 mais apres qu elle type de revue ......
En attendant, si tu pouvais m'eclairer pour l'allumage, en general j'aprend assez vite.

A bientot

Christophe


regarde si ta tête d'allumeur n'est pas fissurée et si les contacts ne sont pas oxydés. Si c'est ok regarde si les vis platinées ne sont pas rongées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe[/quote]

regarde si ta tête d'allumeur n'est pas fissurée et si les contacts ne sont pas oxydés. Si c'est ok regarde si les vis platinées ne sont pas rongées.[/quote]

Bonjour,

D'apres Seizeart, l'allumage a ete refait entierement, il penserait plutot au niveau du carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Elle est superbe cette TS bounce

Qu'appelles tu "brouter" ?
quand on dit "brouter", on pense tout de suite à l'embrayage ! Cela n'a pas l'air d'être cela.

A ta place, je regarderais du côté de l'avance automatique. Est ce que le tuyau de dépression n'est pas coupé ou débranché?

Bon courage.

J.L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DINGO a écrit:
Bonjour,

Elle est superbe cette TS bounce

Qu'appelles tu "brouter" ?
quand on dit "brouter", on pense tout de suite à l'embrayage ! Cela n'a pas l'air d'être cela.

A ta place, je regarderais du côté de l'avance automatique. Est ce que le tuyau de dépression n'est pas coupé ou débranché?

Bon courage.

J.L.


Bonjour,

En fait elle donne des acoups comme ci l'essence avait du mal a arrivé, et cela se fait en général dans les montées sur le plat ou descente aucun pb.
Par contre du parle de l'avance automatique ou de tuyau de depression. Je n'y connais rien de chez rien, je vais bientot avec une rta mais pour l'instant je suis dans le floue totale pour les terme technique.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

Donc hier soir test, la belle ne broute plus sauf quand la cote est importante mais le broutage est minime donc il y a encore un petit souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliver Races a écrit:
Bienvenue

Bonne nouvelles que ta 14 ne te fasse plus de misères Wink


Bonjour, Fausses joies, la belle recommence a brouter. Une petite question, a froid elle demarre du quart de tour avec ou sans starter. Par contre si elle cale, ou si je veux la demarrer a chaud, c presque impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...