Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elpedrone

A vendre Belle Renault 14 GTL de 1980

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'avais, il y a quelques temps de cela contacté une personne pour lui acheter sa belle 14, une maladie m'ayant cloué au lit, je n'avais pu contacté cette personne pour conclure l'affaire, , 5 mois apres, je la contacte par mail et pas de reponse. Entre temps je fais affaire avec seizart (affaire clonclu) et cette personne me recontacte donc je luis ai proposé de mettre en vente sa voiture sur le forum (elle n'aime pas internet). Donc voila vous savez tout.

C'est :

Une Renault 14 ( si si je vous jure)
Model :Gtl
Année 25/01/1980
Couleur : Vert Pomme
Kms : je ne sais pas encore
Divers : bon état, régulièrement entretenue (factures dispo).En état de marche.CT périmé.Jamais accidentée, boule d'attelage
Prix : Voir avec la personne (negociable)
Si vous etes interesse, un mp et je vous donne le portable de la charmante dame ou demoiselle.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you comme elle est belle dans cette couleur!Ces GTL siglées en custode ont beaucoup de charme I love you
Y a de la rouille en bas de la portière ARD...c'est tout?
Et sur la portière AVG c'est un enfoncement ou le reflet de la photo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut grand chef

D'apres la personne, il n'y a pas bocoup de rouille, juste a cet endroit et la porte avant et enfoncé. Quand je pense que j'avais exactement la meme dans ma jeunesse (que de regret)

A bientot

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci elpedrone mais je ne suis pas intéressé par celle-ci No car je suis sur une autre affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...