Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seizeart

TS vendue!

Messages recommandés

Ben oui je la vends car je voudrais m'occuper de ma Samba...(c'est le même moteur mais en boîte 5 Cool )
Alors voici:elle est de février 81(facture d'achat),vert algue(peinture un peu passée à certains endroits mais présentant encore très bien),vitres teintées,autoradio cassette,ni cabossée ni rouillée(je n'ai pas de preuve de traitement Dinitrol),intérieur en très bon état hormis un accroc sur le dossier de la banquette et dans le ciel de toit,pneus en très bon état,les cabochons de feux AR sont un peu délavés,elle a 104000km et m'a conduit partout sur plus de 8000km sans jamais me laisser en rade!Il y a juste le cardan gauche qui a été réparé(graisse et soufflet) et il faudra prévoir de changer l'embrayage.
800euros c'est pas cher Wink et je peux même la livrer contre un billet de train retour!
Je vais mettre une annonce sur d'autres sites aussi.





[strike]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy comme vous avez pu le constater la belle est devenue corse et j'en suis heureux car je sais que elpedrone la chouchoutera Very Happy
...mais déjà la poire me manque Sad vais-je résister encore longtemps avant d'en retrouver une?That is the question Wink Ah la la ce virus de la poire est des plus ...virulents!!!
Au fait avez-vous apprécié la belle poire qu'avait Depardieu dans"La Femme D'à Côté"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Very Happy comme vous avez pu le constater la belle est devenue corse et j'en suis heureux car je sais que elpedrone la chouchoutera Very Happy
...mais déjà la poire me manque Sad vais-je résister encore longtemps avant d'en retrouver une?That is the question Wink Ah la la ce virus de la poire est des plus ...virulents!!!
Au fait avez-vous apprécié la belle poire qu'avait Depardieu dans"La Femme D'à Côté"?


Encore merci Seizeart pour cette belle voiture, promis je vais la chouchouter.

A bientot pour d'autre aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...