Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looping1974

renault 14 urgences

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais savoir si nos chères r14 (que j'aimerai bien avoir mais étant sans emploi c'est quasi impossible) POLICE que l'on peut voir dans les films ont réellement existé où s'il s'agit simplement d'un maquillage pour les films.

en parlant de cinéma ça serait bien de connaître l'histoire de toutes les r14 que l'on voit dans les films (si possible) en donnant des infos du style achetée à la casse(lors d'accident,.......).

merci beaucoup de votre attention et j'attends vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping1974 a écrit:
bonjour,

je voudrais savoir si nos chères r14 (que j'aimerai bien avoir mais étant sans emploi c'est quasi impossible) POLICE que l'on peut voir dans les films ont réellement existé où s'il s'agit simplement d'un maquillage pour les films.

en parlant de cinéma ça serait bien de connaître l'histoire de toutes les r14 que l'on voit dans les films (si possible) en donnant des infos du style achetée à la casse(lors d'accident,.......).

merci beaucoup de votre attention et j'attends vos réponses.


Salut,
Oui les 14 polices ont existé tu peux en voir une dans la rubrique sortie du forum.
Pour les autos tout dépend de l'époque. Si c'est contemporain à la production de la r14 ce sont des voitures prétées par renault (ça fait de la pub) ou louées. Pour les films plus récent comme le plus beau métier du monde ce sont surement des véhicules récupérée dans les stock de reprises constructeurs.
Dans le cas où les voitures ne servent qu'à poser un décor ou ne sont pas dégrader lors du tournage elles peuvent appartenir à des collectionneurs qui sont soliciter par les producteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...