Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seizeart

Cherche cardan pour ma TS

Messages recommandés

Salut les poiristes,le cardan gauche (apparemment c'est que celui-là...)n'a rien trouvé de mieux que de me jouer une symphonie grinçante...Ma poire attend chez un garagiste qu'on trouve la pièce sinon... ben... il veut la démonter pour la réparer!!! (mais j'ai un portemonnaie anémique What a Face ).
Qui sait où trouver cette pièce et combien ça coûte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Salut les poiristes,le cardan gauche (apparemment c'est que celui-là...)n'a rien trouvé de mieux que de me jouer une symphonie grinçante...Ma poire attend chez un garagiste qu'on trouve la pièce sinon... ben... il veut la démonter pour la réparer!!! (mais j'ai un portemonnaie anémique What a Face ).
Qui sait où trouver cette pièce et combien ça coûte?


Salut yves j'ai eu ton message (je suis en pleine revision) j'ai les 2 cardans y'en a un qui a souffert à la dépose de mémoire le droit si tu peux attendre jusqu'à vendredi je verifie et je t'appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!Mais si tu pouvais me le dire avant vendredi ça serait mieux...car là je ne suis pas à Paris et faut que je donne une réponse au garagiste.
Je te tél plus tard pour t'expliquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Super!Mais si tu pouvais me le dire avant vendredi ça serait mieux...car là je ne suis pas à Paris et faut que je donne une réponse au garagiste.
Je te tél plus tard pour t'expliquer Wink


Le problème c'est que je suis en épreuve demain et apres demain Rolling Eyes je vais essayer de passer à mon stock ce soir mais je ne te promets rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idefixen14 a écrit:
sinon va chez peugeot avec ton modéle, je crois que les 104 doivent etre identiques....


en théorie oui c'est un train avant pigeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour votre aide,je vois le garagiste demain ou sinon je l'appellerai pour lui donner les bonnes nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors finalement il a remis un soufflet avec de la graisse pour me dépanner,ça va bien,faut pas faire du cross avec mais ça tiendra assez longtemps.
Je suis tout de même intéressé par ta pièce Vignet,je te contacterai la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Bon alors finalement il a remis un soufflet avec de la graisse pour me dépanner,ça va bien,faut pas faire du cross avec mais ça tiendra assez longtemps.
Je suis tout de même intéressé par ta pièce Vignet,je te contacterai la semaine prochaine.


ça marche mais je serais injoignable avant mercredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reprend la suite de seizeart, puisque j'ai sa voiture maintenant, donc d'apres lui le cardan etait fatigué, quand je roule ca fait un bruit : clac clac clac clac (léger) et si la route est un peu bosselée, ca fait : ploc ploc ploc.
Niveau explication je suis au top, n 'est ce pas lol!
Est ce compliqué de changer un cardan, sur oscaro il le propose a 81 euros TTC si dans le pire des cas je ne le change pas, que risque t il arriver a la longue,

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...