Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amisquatrelle

je vous prèsente " choupette de nos jours

Messages recommandés

comme l'indique le titre, voici des photos de choupette prises ce matin en vue de sa future restauration, une revue de détails et des points malade....(train arriére, bas de caisse AR surtout!)
Voila, et hop la, en voiture :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour finir les points délicats qui fachent...... et mon bouchon de reservoir que j'aime bien, même si le joint est mort





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle est pas si pourrie que ça choupette elle sera bientôt top Wink si tu as besoin j'ai une planche de bord ok de la bonne couleur si tu es interéssé MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur, y'a une bonne base, pis je la connais depuis nuve ce qui aide...
pour la planche de bord je dis pas non, j'en ai une mais le support de droite tenus par 3 rivets et dérivetée, alors ce serais plus simple d'en prendre une autre, a voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces photos !!! L'intérieur me rapelle tant la TS spécial de mon grand-père !!! olàlà, j'ai l'impression d'avoir fait un bon en arrière en quelques secondes !
L'intérieur est plutôt pas mal je trouve ! Tout de bon dans ses travaux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben l'inteieur d'origine prèsente encore pas mal mais les sieges avant sont affaissés d'ou un certain inconfort, mais grace à vignet j' en ai un autre en super ètat. a savoir aussi que les moquettes et le volant ont déja été changés contre ceux d'une TS. TS qui a aussi déja donné les contres-portes avant et les phares h4.
A noter aussi que si quelqu'un veut me les èchanger contre du blanc j'ai toute lesl vitrages à l'exception du pare-brise en teintée vert. A moins que de ne trouver le pare-brise et d'équiper choupette des vitres teintée en plus de l'essuie-gace arrière qui est prevus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est! le chantier rénovation de choupette est lancé .Au programme de ce jour depouillage et nettoyage du train arriere en échange ( fournis par VIGNET)
pas si dur que ca de faire sortir les barres de torsion.Sur la voiture ce seras surement plus dur sur la voiture.....Pour le momment tout se passe bien !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie poire, ton ancien train arrière et dans le même état que sur la mienne

Par contre pour moi, j'ai eu beaucoup de mal à chasser les barres de torsion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

depuis le temps que j'étais pas passé par la, je constate avec joie qu'il y a eu du changement !!! et du bon.
Ce forum semble avoir gagné en membres actifs, ce qui n'est pas un mal pour notre très chère poire.
Si le nouvel admin a besoin d'un coup de patte il peut m'appeler, no soucis pour rendre service.
je retourne à la lecture des nombreux messages que j'ai en retard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Belle métamorphose, elle est prête pour parcourir de nombreux kilomètres. Mais tu as repeind dessus et dessous?
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dessus oui, dessous, juste les dessous d'ailes avant qui ont été retravaillés. mais il est prévus de lui refaire les dessous pour la proteger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Yes encore une 14 de sauvée, il me semble que t'avais un fil avec sa resto complète ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...