Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amisquatrelle

poire 1ére génératin a sauver

Messages recommandés

Cette pauvre 14 série 1 ( 1976 d'aprés l'immat et la couleur) est à récuperer en ardèche à priori avec les papiers, contacter el camino sur forum-auto ou me demander je ferais l'intermediaire entre elle et les interéssés (je suis inscrits sur foum-auto)


http://images.forum-auto.com/mesim [...] 10387.jpg

http://images.forum-auto.com/mesim [...] 10385.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sympa en plus cette ch'tite poire verte. Et y'a une trelle à coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!

Je ne peux ouvrir le lien pour les photos !!
Je suis interressé, mais a-t-elle la carte grise ?
J'ai une R5tx noire de 1983 et une Super5 NRG de 84 ( huitante-quatre comme on dit cez nous ) et depuis la création du site avec Renaut5, j'ai vraiment envie de l'ajouter à ma petite collection !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-voila les photos ,certes ellea pas l'air super belle comme ca mais sous la poussierre je pense qu'elle est pas trop mal.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux avoir quelques infos, comme la date de sa dernière sortie, ses kms, son état général, cela m'aiderait bcp !! mais comme je viens de Suisse, j'ai besoin de savoir si après un gros lavage, elle pourrait év. reprendre la route ! C'est peut-être bcp, mais au mois j'essaie !! Merci à Toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne t'as envoyer un mp a ce qe j'ai compris.
voila, mission terminé pour moi, bonne chance et sauve la cette pauvrette elle a l'air pas mal sous sa couche de poussiere, et comme elle est a l'abri visiblement, y 'a bon espoir.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai eu le mail ! Malheureusement pour moi, elle ne peut se déplacer que sur plateau. Et jusqu'en Suisse, cela est compliqué....sans compter notre bien aimée chère Douane suisse.... qui ne comprend rien dans les modèles de collection. Merci à toi, et si d'autres poire se profilent à l'horizon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...