Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seizeart

[ACH]Renault 14 TS blanche de 1982 (année modèle)

Messages recommandés

Si vous en connaissez faîtes-le moi savoir.AM 1982=BV5,de préférence faible kilométrage et avec vitres teintées,si possible avec autoradio-K7 d'époque et...blanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Doc Cool Le plus important c'est la TS en boîte 5 et le bon état de la carrosserie,sans rouille ni bosses.Pour la couleur tant pis si ce n'est pas blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tienne ne te suffit plus Very Happy y'en a une sur ebay pour 400€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Si vous en connaissez faîtes-le moi savoir.AM 1982=BV5,de préférence faible kilométrage et avec vitres teintées,si possible avec autoradio-K7 d'époque et...blanche Wink

salut, regarde par la, pas sur qu'elle soit a vendre mais la piste et chaude si elle bouge plus depuis un an!
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=381810&page=3&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t15297397

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci pour ce lien,elle a l'air en très bon état mais...si c'est une boîte 4(1981) je n'en veux pas...
Faut que je m'inscrive sur ce forum tu crois?Pourrais-tu essayer d'avoir l'info si c'est une boîte 5 s'il te plaît?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben tant pis...je vais passer une annonce alors:échange ma TS vert algue de 1981 contre une TS blanche de 1982 ou 1983.Ou si c'est impossible à trouver:contre une GTL en boîte 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...