amisquatrelle 0 Posté(e) le 17 mars 2008 slt a tous qui à déja déposé le train arrirère de la 14 ? c'est complexe ou pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai deposé le mien pour refaire les longerons et le remplacer Nan spa difficile Me rappelle pas si j'ai expliqué la methode sur mon topic de presentation par contre Pour moi la seule galere fut de chasser les barres de torsions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 17 juillet 2009 Et moi je vais bientôt en démonter un de train arrière si quelqu'un en a besoin qu'il me dise car je ne pense pas le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche9111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Seizeart a écrit:Et moi je vais bientôt en démonter un de train arrière si quelqu'un en a besoin qu'il me dise car je ne pense pas le garder Pourquoi? Tu devrais le garder on ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 18 juillet 2009 si j'ai la place oui je le garderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites