Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amisquatrelle

presentation d'idefix ( dit trelleurman aussi)

Messages recommandés

salut a tous
je suis Denis, grand amateur de Renault ancienne, j'ai une 14 de novembre 81 (1213)
c'est ma premiere voiture, je l'ai depuis mon permis, c'est à dire 1989. J'en suis à presque 300 000 km avec. Very Happy J'ai fait le tour de France en poire...
aujourd'hui elle a grand besoin d'une restauration sérieuse....
je pense stopper mes autres restaurations et m'occupper sérieusement de ma belle car elle fait pitiée....
voila, si vous avez des pieces carrosseries neuves je serais eventuellement interessé
merci à tous ! A bentot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bienvenue idefixen14 chez les passionnés de la poire!Montre nous ta belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, mais elle est plus que bonne pour une grosse restau, je pense que ce coup la, je vais devoir la faire. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idefixen14 a écrit:
merci, mais elle est plus que bonne pour une grosse restau, je pense que ce coup la, je vais devoir la faire. Shocked


Corrosion classique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migoul a écrit:
idefixen14 a écrit:
merci, mais elle est plus que bonne pour une grosse restau, je pense que ce coup la, je vais devoir la faire. Shocked


Corrosion classique ?


relativement
portes surtout l'arrière gauche, la doublure d'aile avant gauche ( deja reprise, les ailes avant ( gauche deja remplacée), et surtout le bas de caise arièrre gauche qui est ouvert sous le blaxxon pale