Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amisquatrelle

presentation d'idefix ( dit trelleurman aussi)

Messages recommandés

salut a tous
je suis Denis, grand amateur de Renault ancienne, j'ai une 14 de novembre 81 (1213)
c'est ma premiere voiture, je l'ai depuis mon permis, c'est à dire 1989. J'en suis à presque 300 000 km avec. Very Happy J'ai fait le tour de France en poire...
aujourd'hui elle a grand besoin d'une restauration sérieuse....
je pense stopper mes autres restaurations et m'occupper sérieusement de ma belle car elle fait pitiée....
voila, si vous avez des pieces carrosseries neuves je serais eventuellement interessé
merci à tous ! A bentot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bienvenue idefixen14 chez les passionnés de la poire!Montre nous ta belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, mais elle est plus que bonne pour une grosse restau, je pense que ce coup la, je vais devoir la faire. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idefixen14 a écrit:
merci, mais elle est plus que bonne pour une grosse restau, je pense que ce coup la, je vais devoir la faire. Shocked


Corrosion classique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migoul a écrit:
idefixen14 a écrit:
merci, mais elle est plus que bonne pour une grosse restau, je pense que ce coup la, je vais devoir la faire. Shocked


Corrosion classique ?


relativement
portes surtout l'arrière gauche, la doublure d'aile avant gauche ( deja reprise, les ailes avant ( gauche deja remplacée), et surtout le bas de caise arièrre gauche qui est ouvert sous le blaxxon pale
sinon j'ai deux points de corrosion , ( largement reprenables),un petit , sur le passage de roues arg ( encore, fragile à ce niveau la...) et un sur le passage de roue avant droit, sinon, structurellement j'ai rien vu ( à part le pancher conducteur que j'avais du refaire en 2006) par echange de la partie maladie contre une neuve de chez warny.
voila, comme quoi y'a rien de vraiment mèchant mais faut vraiment que je la prène en main et que je la traite, ça urge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idefixen14 a écrit:
migoul a écrit:
idefixen14 a écrit:
merci, mais elle est plus que bonne pour une grosse restau, je pense que ce coup la, je vais devoir la faire. Shocked


Corrosion classique ?


relativement
portes surtout l'arrière gauche, la doublure d'aile avant gauche ( deja reprise, les ailes avant ( gauche deja remplacée), et surtout le bas de caise arièrre gauche qui est ouvert sous le blaxxon pale
sinon j'ai deux points de corrosion , ( largement reprenables),un petit , sur le passage de roues arg ( encore, fragile à ce niveau la...) et un sur le passage de roue avant droit, sinon, structurellement j'ai rien vu ( à part le pancher conducteur que j'avais du refaire en 2006) par echange de la partie maladie contre une neuve de chez warny.
voila, comme quoi y'a rien de vraiment mèchant mais faut vraiment que je la prène en main et que je la traite, ça urge.


Tu veux que je mette la doublure d'aile avant de coté quand je découpe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à Toi cher Ami !

Merci d'avoir choisi le forum du site renault-14.net !
N'hésite pas à laisser un message sur le livre d'Or du site, ce qui nous fera plaisirs à renault 5 et moi-même !

Bon route avec ta très belle 14.
A tout bientôt
la peche co-fondateur du site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi; je suis.... sunnysunnysunnydrunken bah quoi y'a pas de honte mdr mdr
Bienvenue a ta poire...
et la peche c'est pas la peine de le caresser dans le sens de la peau de la poire hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...