Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elpedrone

Petite presentation d'un corse

Messages recommandés

Bonjour,

Je me presente christophe, je demeure en corse, j'ai 37 ans, marie, 3 enfants, 3 cheins, 3 chats, des poissons.... j'ai une laguna et un scenic 2.
Ma premiere voiture a ete une renault 14 gtl verte que mon grand pere m'avait gardé. elle avait 11 ans et 11 000 kilometres.
etant jeune, je l'avais massacré eet revendu. Aujourd hui, souvenir oblige en tombant sur ce site par hazard, la flamme r14 m'est reapparue et j'aimerais en posséder une et me rappeler les bons moments que j'ai eu avec elle.

Voila une petite presentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue Smile

On trouve encore des R14, et pour pas cher vu que ça cote est au plus bas, mais par contre en ce qui concerne son état là c'est une autre affaire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reussi a trouver deux photos de ma poire
la premiere :

mon grand pere l'avait achete neuve et ma grand mere est morte un an plus tard. il ne voulait plus conduire et il m'a garde la voiture pendant 10 ans. Quand j'ai eu mon permis elle avait 11 000 kilometres mais les 11 ans passés dehors l'avait pas mal abimé
la deuxieme :

Premiere vacances seuls sans les parents, que de bonheur, sur la photo je suis celui assis sur le capot

Que de souvenirs Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi cher nostalgique de R14 ! Merci de nous faire partager tes photos d'époque ! Je te souhaite mes meilleurs voeux pour l'an neuf, et espère que tu sera parmis les 1er visiteurs du site de la Poire ! Laisse-nous un petit message dans le livre d'or ! Enfin, si tu as des souvenirs ou des anectodes, reviens nous voir ! Je manque d'info sur les GTL au cas ou....

A tchao bonsoir....
la pêche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Bienvenue et bonne et heureuse année à toi et à tous les forumeurs amateurs de Poire. bounce

Quel belle ile, la Corse j'adore
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bienvenue parmi les cinglés de la poire Very Happy
J'espère que tu regrettes amèrement d'avoir massacré la poire que ton grand-père t'avait donnée... Twisted Evil hein?Qu'est-ce qu'on peut faire comme conneries quand on est jeune!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, le temps passe on ne s'apercoit de rien. Y a des des personnes qui viennent en corse avec leur poire, je serais heureus de les voir, et surtout je suis toujours a la recherche d une poire en corse donc si quelqu un a des adresses je suis preneur. Ne pouvant me deplacer sur le continent.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, on pense à toi !
Cherchant aussi une 14, je te contacte si j'en trouve une en Corse !

Amitié cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...