elpedrone 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour, Je me presente christophe, je demeure en corse, j'ai 37 ans, marie, 3 enfants, 3 cheins, 3 chats, des poissons.... j'ai une laguna et un scenic 2. Ma premiere voiture a ete une renault 14 gtl verte que mon grand pere m'avait gardé. elle avait 11 ans et 11 000 kilometres. etant jeune, je l'avais massacré eet revendu. Aujourd hui, souvenir oblige en tombant sur ce site par hazard, la flamme r14 m'est reapparue et j'aimerais en posséder une et me rappeler les bons moments que j'ai eu avec elle. Voila une petite presentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut et bienvenue On trouve encore des R14, et pour pas cher vu que ça cote est au plus bas, mais par contre en ce qui concerne son état là c'est une autre affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpedrone 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour, j'ai reussi a trouver deux photos de ma poire la premiere : mon grand pere l'avait achete neuve et ma grand mere est morte un an plus tard. il ne voulait plus conduire et il m'a garde la voiture pendant 10 ans. Quand j'ai eu mon permis elle avait 11 000 kilometres mais les 11 ans passés dehors l'avait pas mal abimé la deuxieme : Premiere vacances seuls sans les parents, que de bonheur, sur la photo je suis celui assis sur le capot Que de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pêche1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenue à toi cher nostalgique de R14 ! Merci de nous faire partager tes photos d'époque ! Je te souhaite mes meilleurs voeux pour l'an neuf, et espère que tu sera parmis les 1er visiteurs du site de la Poire ! Laisse-nous un petit message dans le livre d'or ! Enfin, si tu as des souvenirs ou des anectodes, reviens nous voir ! Je manque d'info sur les GTL au cas ou.... A tchao bonsoir.... la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINGO11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour à toi, Bienvenue et bonne et heureuse année à toi et à tous les forumeurs amateurs de Poire. Quel belle ile, la Corse j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue parmi les cinglés de la poire J'espère que tu regrettes amèrement d'avoir massacré la poire que ton grand-père t'avait donnée... hein?Qu'est-ce qu'on peut faire comme conneries quand on est jeune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpedrone 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour, le temps passe on ne s'apercoit de rien. Y a des des personnes qui viennent en corse avec leur poire, je serais heureus de les voir, et surtout je suis toujours a la recherche d une poire en corse donc si quelqu un a des adresses je suis preneur. Ne pouvant me deplacer sur le continent. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pêche1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 T'inquiète pas, on pense à toi ! Cherchant aussi une 14, je te contacte si j'en trouve une en Corse ! Amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites