migoul 0 Posté(e) le 3 août 2007 Il faut découper la plaque collé au mastic se trouvant au fond du plancher du coffre pour pouvoir débrancher la connexion de la jauge et la durite d’essence Ensuite dévisser les 3 vis torx qui maintienne la goulotte à l’aile arrière :Et déboîter la goulotte du réservoir en déclipsant le collier à goupille Ensuite je cale le réservoir comme je peux étant tout seul pour le démonter Et 4 écrous à dévisser, bien sur c’est collé par la rouille donc ça ne viens pas tout seul.. Le réservoir une fois déposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Aprés avoir lavé le reservoir au karcher et à la brosse, je l'ai soigneusement degraissé avant mise en peinture. Je l'ai peint à la peinture anti rouille Hammerite noir en 2 couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites