migoul 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Suite à une maladresse d'un sale mioche je recherche un cabochon de feu arriere gauche et un clignotant avant gauche pour une renault 14 phase 2 Aucune urgence la voiture n'étant pas prete d'etre remonté avant un moment mais je prefere eviter la galere de chercher des pieces quand elle seras terminée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINGO11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 migoul a écrit:Suite à une maladresse d'un sale mioche je recherche un cabochon de feu arriere gauche et un clignotant avant gauche pour une renault 14 phase 2 Aucune urgence la voiture n'étant pas prete d'etre remonté avant un moment mais je prefere eviter la galere de chercher des pieces quand elle seras terminée Merci Attention, concernant le clignotant avant, il y avait deux fournisseurs et les cabochons de l'un ne se montent pas sur l'autre sinon la vie serait trop triste Donc soit on change tout le cligno, soit on recherche le cabochon de la même marque. J'en ai sûrement mais où ??? A la retraite je rangerais un peu, alors je trouverai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 migoul a écrit:Suite à une maladresse d'un sale mioche je recherche un cabochon de feu arriere gauche et un clignotant avant gauche pour une renault 14 phase 2 Aucune urgence la voiture n'étant pas prete d'etre remonté avant un moment mais je prefere eviter la galere de chercher des pieces quand elle seras terminée Merci bah celui que je t'ai filer ne vas pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 A tout hasard passe aussi l'annonce sur le site on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 3 août 2007 vignet a écrit: bah celui que je t'ai filer ne vas pas ? Si il va tres bien..... mais c'est un feu arriere droit Sinon merci pour la precision Dingo, je vais à l'occasion voir si les grossistes auto on encore çà en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Si toujours d'actualité j'ai en stock, d'occase ou neuf d'époque (faut que je regarde si c'est bien celui que tu cherche...) dans l'emballage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Renault Man a écrit:Si toujours d'actualité j'ai en stock, d'occase ou neuf d'époque (faut que je regarde si c'est bien celui que tu cherche...) dans l'emballage. Oui c'est toujours d'actualité Si tu as cela en stock, dis moi ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je te dirai quoi Lundi en journée, je dois allé au garage pour d'autres pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Voici donc 2 photos de celui que j'ai en stock (sous la main) clignotant arrière gauche Vendu complet, vitre+platine 10€ (sans frais de port) en belle état. J'avais pas vue aussi que tu cherchai un avant gauche aussi, j'ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Vendu pour le feu arriere gauche et idem pour le clignotant avant gauche. Donne moi ton adresse par MP pour que je t'envoie le cheque Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 migoul a écrit:Vendu pour le feu arriere gauche et idem pour le clignotant avant gauche. Donne moi ton adresse par MP pour que je t'envoie le cheque Merci Bon je préfère attendre, et te faire une photo de l'avant gauche aussi, comme sa tu as une idée de l'état. Voilà, sa arrivera dans d'ici demain après midi pour les photos. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Voici la photo du clignotant avant gauche !!! Si toujours d'accord, 20€ le lot (sans frais de port) avec l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites