Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
migoul

Recherche optiques

Messages recommandés

Suite à une maladresse d'un sale mioche Mad je recherche un cabochon de feu arriere gauche et un clignotant avant gauche pour une renault 14 phase 2 Smile

Aucune urgence la voiture n'étant pas prete d'etre remonté avant un moment mais je prefere eviter la galere de chercher des pieces quand elle seras terminée Razz

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migoul a écrit:
Suite à une maladresse d'un sale mioche Mad je recherche un cabochon de feu arriere gauche et un clignotant avant gauche pour une renault 14 phase 2 Smile

Aucune urgence la voiture n'étant pas prete d'etre remonté avant un moment mais je prefere eviter la galere de chercher des pieces quand elle seras terminée Razz

Merci Smile


Attention, concernant le clignotant avant, il y avait deux fournisseurs et les cabochons de l'un ne se montent pas sur l'autre sinon la vie serait trop triste Laughing

Donc soit on change tout le cligno, soit on recherche le cabochon de la même marque.

J'en ai sûrement mais où ??? A la retraite je rangerais un peu, alors je trouverai surement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migoul a écrit:
Suite à une maladresse d'un sale mioche Mad je recherche un cabochon de feu arriere gauche et un clignotant avant gauche pour une renault 14 phase 2 Smile

Aucune urgence la voiture n'étant pas prete d'etre remonté avant un moment mais je prefere eviter la galere de chercher des pieces quand elle seras terminée Razz

Merci Smile


bah celui que je t'ai filer ne vas pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet a écrit:


bah celui que je t'ai filer ne vas pas ?


Si il va tres bien..... mais c'est un feu arriere droit Razz

Sinon merci pour la precision Dingo, je vais à l'occasion voir si les grossistes auto on encore çà en stock Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si toujours d'actualité j'ai en stock, d'occase ou neuf d'époque (faut que je regarde si c'est bien celui que tu cherche...) dans l'emballage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault Man a écrit:
Si toujours d'actualité j'ai en stock, d'occase ou neuf d'époque (faut que je regarde si c'est bien celui que tu cherche...) dans l'emballage.


Oui c'est toujours d'actualité Very Happy

Si tu as cela en stock, dis moi ton prix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc 2 photos de celui que j'ai en stock (sous la main) clignotant arrière gauche



Vendu complet, vitre+platine 10€ (sans frais de port) en belle état.

J'avais pas vue aussi que tu cherchai un avant gauche aussi, j'ai !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendu pour le feu arriere gauche et idem pour le clignotant avant gauche.

Donne moi ton adresse par MP pour que je t'envoie le cheque Smile

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migoul a écrit:
Vendu pour le feu arriere gauche et idem pour le clignotant avant gauche.

Donne moi ton adresse par MP pour que je t'envoie le cheque Smile

Merci Smile

Bon je préfère attendre, et te faire une photo de l'avant gauche aussi, comme sa tu as une idée de l'état.

Voilà, sa arrivera dans d'ici demain après midi pour les photos.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...