Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La pêche1

La poire de ma grand-mère

Messages recommandés

Il s'agit d'une TS verte foncée, avec des bavettes. Je me souviens bcp de cette poire, car chaque été, lors de nos sorties en vacances, fallait emmener la trousse de secours parce que l'on se brûlait les cuisses au 3ème degrés à cause des sièges en skaï. Elle a été revendue courant 1988 et remplacée par une R25 si mes souvenirs sont bons. Sur la photo, on voit ma grand-mère et sa poire à Vallorbe CH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool et on dirait bien une 4 cv blanche derriere et un r8 ou une r10 peut etre meme une simca sinon mais je suis pas sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clubytwo a écrit:
cool et on dirait bien une 4 cv blanche derriere et un r8 ou une r10 peut etre meme une simca sinon mais je suis pas sure !


JE te redirai quelles sont les voitures derrrière, en consultant l'album de famille. Mais il semble qu'il s'agisse du coccinelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila donc la responsable de ta maladie passionnelle pour les poires! Wink

14 Spécial? une série spéciale pour la suisse? Comme les camions "Swissliner" mercedes ou les volkswagen "Swiss"??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle superbe cette poire... et en plus elle n'est pas mure!
vert algue... un classique de Renault

Ces jantes lui donne vraiment un look sportif!
Aie tu aurais du lui racheter.

Au font de gauche a droite je dis simca 1000 puis ford ou Chrysler et oui la blanche c'est bin une Cox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il s'agissait d'un modèle limité pour la Suisse. Les bavettes étaient d'origines et non en option. Je n'ai à ce jour pas retrouvé une poire en photo comme celle-ci, et je dois dire qu'elle me manque! Et au pharmacien de ma gd-mère aussi, elle vidait les stocks de pensements chaque été à cause des sièges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!!

De mon côté j'ai toujours aimé la 14 !!!! I love you Et encore plus de 2000 quand j'ai eu ma première !!!!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...