riki1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 J' ai pas grand chose à faire en ce moment, alors je me suis amusé à faire une petite série d' autocollant pour promouvoir notre forum préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Et tu saurais ou les faire faire? Car la je risque de t'embaucher en double emploi, pour les R16 aussi. On organise ca en vote et on s'en fait une série si l'un d'entre nous sait ou les faire fabriquer? Et puis riki je vais avoir besoin de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riki1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Nan je ne sais pas ou les faire faire, mais je supose que ça doit pas etre très dificile à trouver... Pas de problème pour les R16 demande moi ce qui te plairait j' essairai de faire un truc! A vot' service Messieurs Dames! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je dois aller voir un typographiste vres chez moi qui a fait les autocollants de la boite à un copain. Je vais lui demander. Pour ceux pour les R16, dans le meme esprit c'est très bien! Je te laisse aller à ton imagination. Tu peux les mettre en mp si tu veux pour ne pas polluer le topic.. Merci de ton aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je vous mets les correspondances pour le vote plus haut 1 2 3 4 5 6 A vous de choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Superbes créations et super idées d'avoir fait un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Chapeau pour le taff riki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Très beau travail en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo02 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 cool !! les couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 9 août 2007 Toujours d'actualité cette idée de stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 10 août 2007 Why not. Par contre maintenant on peut aussi afficher les couleurs du site et ajouter www.renault-14.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 11 août 2007 renault_5 a écrit:Why not. Par contre maintenant on peut aussi afficher les couleurs du site et ajouter www.renault-14.net Ca faut voir avec Riki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha17 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Pour ma part,je prèfère le numro 6 qui fait très 70's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 29 octobre 2007 Le n° 3 serait superbe imprimé sur un t shirt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy42 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je suis absolument pour ces autocollant on ne peut pas tous les avoir??? Je suis fan de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss44 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Pour infos, il y a des nouveautés trés sympas sur le site acte-deco.fr j'aime beaucoup les stickers effet matière et les impressions numérique sans oublier l'outil de simulation toujours aussi génial. par contre pour les infos supplémentaires qui ne sont pas indiqué dans leur site il suffit de leur poser la question par mail et il réponde des qu'il le voit ce cite et vrémen trés bien. même pour faire sortir en stickers ces propres idée il peuve le faire je le sai car je l'ai déja fait faire par eux, j'esper que sa poura aider. voila @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche9111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 rudy42 a écrit:Je suis absolument pour ces autocollant on ne peut pas tous les avoir??? Je suis fan de tous +1!!!! Je verais bien le 6 sur ma lunette AR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 2 octobre 2009 sympa cette idée, où ça en est? pour ma par j'aime bien le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites