Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riki1

Recherche de "wings"

Messages recommandés

Les bilingues du forum l' auront compris, je recherche des ailes... En vu de la futur serieuse restauration de ma poire je recherche 2 ailes avant de Renault 14 phase 1 sans bosses ni accroc. Les miennes ont été choucroutées à mort, je preferais avoir le maximum d' éléments sains...
Il n' y a rien qui presse, mais si un jour vous avez un tuyau...

Sinon vous pensez que ça peut se trouver chez Renault en neuf?
Et pour les démonter c' est faisable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que c'était toujours dispo chez Renault,je n'ai pas la référence,d'autres te la donneront. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
On m'a dit que c'était toujours dispo chez Renault,je n'ai pas la référence,d'autres te la donneront. Wink


les série 2 sont dispo pas les serie 1 mais y'en a des neuves sur ebay angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riki a écrit:
Les bilingues du forum l' auront compris, je recherche des ailes... En vu de la futur serieuse restauration de ma poire je recherche 2 ailes avant de Renault 14 phase 1 sans bosses ni accroc. Les miennes ont été choucroutées à mort, je preferais avoir le maximum d' éléments sains...
Il n' y a rien qui presse, mais si un jour vous avez un tuyau...

Sinon vous pensez que ça peut se trouver chez Renault en neuf?
Et pour les démonter c' est faisable?


J'ai une porte série 1 si tu veux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y a celle-là à la casse mais je ne sais pas si les ailes sont saines,déjà la gauche a l'air cognée...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu! elle est de la même couleur que la mienne! Elle est où cette casse? En plus ce serait surtout la droite qu' il faudrait changer...

Pour la porte c' est gentil mais j' ai déja changer les 4...

Pour les ailes anglaises, je les ai vu, mais malheureusement elles sont à retirer sur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riki a écrit:
Heu! elle est de la même couleur que la mienne! Elle est où cette casse? En plus ce serait surtout la droite qu' il faudrait changer...

Pour la porte c' est gentil mais j' ai déja changer les 4...

Pour les ailes anglaises, je les ai vu, mais malheureusement elles sont à retirer sur place...


Elle est dans le 47 cette auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riki a écrit:

Et pour les démonter c' est faisable?


Pour le demontage si comme les phases 2, juste des ecrous à devisser Smile

En esperant qu'ils ne sont pas soudés comme sur la mienne qui va passer bientot au lapidaire du coup geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Lot-et-Garonne...va falloir que j' organise mes vacances cet été pour passer par la bas!

Et sinon j' ai une petite question, est ce que l' un d' entre vous connait la référence de peinture ( ou ce qui s' en rapproche fortement ) des jantes de cette jolie épave?

Les miennes sont à moitié blanches ( va savoir pourquoi... ) et j' aimerai bien les remettre en état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riki a écrit:
Le Lot-et-Garonne...va falloir que j' organise mes vacances cet été pour passer par la bas!

Et sinon j' ai une petite question, est ce que l' un d' entre vous connait la référence de peinture ( ou ce qui s' en rapproche fortement ) des jantes de cette jolie épave?

Les miennes sont à moitié blanches ( va savoir pourquoi... ) et j' aimerai bien les remettre en état.


Euh je dois pouvoir trouver ça dans mes docs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d' idée pour ma reference de peinture de jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riki je suis dans la région de cette casse,je peux aller voir pour des pièces si tu veux,pour me joindre demande à Vignet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="riki"]Pas d' idée pour ma reference de peinture de jantes?[/quote
J'ai cherché dans mes docs rien trouvé Sad désolé.
Pour les coordonnée de seizart si tu les veux MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart-}je vais desosser ma 14 prochainement, je ferait une liste des éléments qu' ils faudrait remplacer et je te tiendrait au courant si j' ai besoin de quelquechose!
En tout cas merci de proposer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je suis ici dans la région jusqu'à mi-juillet environ et je pense revenir vers la mi-août pour environ une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riki a écrit:
Pas d' idée pour ma reference de peinture de jantes?


pour les renault des annees 80,la ref peinture jantes est :gris metal 620 (renault,bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc brown a écrit:
riki a écrit:
Pas d' idée pour ma reference de peinture de jantes?


pour les renault des annees 80,la ref peinture jantes est :gris metal 620 (renault,bien sur)


tu es sur de ton coup le 620 est un gris metalisé qui est proposé sur la gamme 77/89 c'est la couleur de ma r30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'etais carrossier,c'est la ref que l'on utilisait pour repeindre les jantes,par contre on ne mettait pas de vernis dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riki a écrit:
Les bilingues du forum l' auront compris, je recherche des ailes... En vu de la futur serieuse restauration de ma poire je recherche 2 ailes avant de Renault 14 phase 1 sans bosses ni accroc. Les miennes ont été choucroutées à mort, je preferais avoir le maximum d' éléments sains...
Il n' y a rien qui presse, mais si un jour vous avez un tuyau...

Sinon vous pensez que ça peut se trouver chez Renault en neuf?
Et pour les démonter c' est faisable?


Il y a une gauche en vente sur Ebay Allemagne

http://cgi.ebay.de/RENAULT-14-02-77-09-79-KOTFLUGEL-VORNE-links_W0QQitemZ270131767253QQihZ017QQcategoryZ65046QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Un peu cher à mon avis.
C'est un modèle phase 1.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...