Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riki1

Refaire un siege avant...

Messages recommandés

Un de mes siege avant est completement usé, il n' y a quasiment plus de mousse à l interieur et le tissu est déchiré...
Vous avez une idée de la manière de restaurer un siege de 14? comment retrouver le tissu d' origine et le vynil du dos du siege? quel garniture mettre à l interieur?
ça me semble un peu complexe à faire soi meme non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est complexe à faire soi même...un sellier te prendras assez cher aussi car c'est un travail long.Tu ferais mieux d'en chercher un sur une épave...avec un peu de chance tu trouveras le même siège qui sait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un siege de 14 "base" 1977 sans reglage du dossier? ce serait miraculeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe des annonces dans la presse auto,je suis sûr qu'il y a encore beaucoup de pièces neuves de R14 qui dorment dans les garages de certains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riki a écrit:
Un siege de 14 "base" 1977 sans reglage du dossier? ce serait miraculeux...


dossier sans le règlage de l'inclinaison, pff dur dur a trouver Neutral
as tu demandé chez Renault si il avait le tissu encore en stock (qui sait dès fois bounce )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de la couleur qu'il te faut, sur celle qu'on dépouillée la semaine dernière, tl de 77 il me semble qu'il était inclinable, mais pas sur, tu as les photos dans le sujet, opération récup
après, je peut te filer le tel du casseur ou se trouve la bête... car ils sont restés la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir un pote sellier je sais que si on ne tombe pas sur un charlatant refaire un siège a neuf c'est entre 150 et 200euros, ça reste quand même un budget cela dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...