Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seizeart

Je vends ma GTL

Messages recommandés

Je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas mettre de photos No
Je vends ma GTL du 17/08/81,elle a 174000km,traitée Dinitrol d'origine(facture),équipée radio GO d'époque,certificat de conformité des Mines,marche très bien:je suis dans le sud en ce moment,j'ai fait 2000km avec sur toutes sortes de routes et aucun problème!Prix :600 euros à débattre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

300 euros ça n'intéresse personne?
Il faut qu'elle parte(si possible avant la mi-juin)sinon c'est le casseur qui la prendra...à moins qu'elle finisse en stock-car scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met la sur ebay elle trouvera peut etre plus d' interessé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
300 euros ça n'intéresse personne?
Il faut qu'elle parte(si possible avant la mi-juin)sinon c'est le casseur qui la prendra...à moins qu'elle finisse en stock-car scratch


ça serait dommage elle est super propre ta poire:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour où je vendrai quelque chose sur ebay...n'est pas encore venu!

Oui elle est propre ma poire mais même si je la bradais à 150 euros elle n'intéresserait personne!
Faut s'y résoudre,nous ne sommes qu'une poignée de fans de la poire,à part nous personne n'en veut!
Mais rassurez-vous je ne vais pas la mener à la casse Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour viendra, où j' acheterai un immense garage pour y entreposer toute les Renault 14 et autre mal aimées qui n' interesse pas grand monde.
Courage les gars! Un jour on se les arrachera 3000 euros les poires! Enfin peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:

Faut s'y résoudre,nous ne sommes qu'une poignée de fans de la poire,à part nous personne n'en veut!


Pour beaucoup de voitures c'est le meme soucis, c'est de la "restauration à perte", les voitures étant de toute façon ensuite invendable meme en état neuf Neutral

Mais bon si on raisonne tous de maniere financiere, combien de voitures auraient maintenant disparus du paysage automobiles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renault_5 a écrit:
Elle en est ou cette poire?
vendue?

Sinon on peut la basculer sur le site....


Je crois qu'elle est toujours à vendre mais dans le sud maintenant n'est-ce pas seizart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi la poire que je connaissait a vendre aux garage de mes parent est parti a 1600€ a un client Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle est à Paris et je ne l'ai encore pas vendue,d'ailleurs j'en ai besoin pour mon prochain périple:Paris-sud-ouest-Cévennes-Marseille et retour.Donc s'il y a des acheteurs dans le sud et sud-ouest ce serait l'idéal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Non elle est à Paris et je ne l'ai encore pas vendue,d'ailleurs j'en ai besoin pour mon prochain périple:Paris-sud-ouest-Cévennes-Marseille et retour.Donc s'il y a des acheteurs dans le sud et sud-ouest ce serait l'idéal!


et garde la elle est impec pour le raid des neiges !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je la regarde et plus je la conduis et moins j'ai envie de la vendre Neutral
Je vais remettre un prix plus haut comme ça c'est sûr je ne trouverai pas d'acheteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Non elle est à Paris et je ne l'ai encore pas vendue,d'ailleurs j'en ai besoin pour mon prochain périple:Paris-sud-ouest-Cévennes-Marseille et retour.Donc s'il y a des acheteurs dans le sud et sud-ouest ce serait l'idéal!


je croyais que tu remontais la TS et laissais la GTL dans le sud tu as changé d'avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment:j'ai laissé la TS dans le sud-ouest vu que je n'avais pas pu faire la CG à temps(j'avais jusqu'au 16/07 pour rouler avec l'ancienne immat)et je redescends avec la GTL en août pour immatriculer la TS et puis je laisserai la GTL dans le sud-ouest et je remonte avec la TS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Pas vraiment:j'ai laissé la TS dans le sud-ouest vu que je n'avais pas pu faire la CG à temps(j'avais jusqu'au 16/07 pour rouler avec l'ancienne immat)et je redescends avec la GTL en août pour immatriculer la TS et puis je laisserai la GTL dans le sud-ouest et je remonte avec la TS Wink

ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je prenne une décision...peux-tu attendre encore quelques semaines?Je dois aller m'occuper de ma TS dans le sud-ouest vers le 8 novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi en janvier fevrier serais le top du top car la je vire 4 de mes 6 autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je recherche une r14 pas chère car pas trop de moyens. pouvez vous me dire de quel coin vous etes? ca m'intéresse fortement. cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="mikarenault14"]bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je recherche une r14 pas chère car pas trop de moyens. pouvez vous me dire de quel coin vous etes? ca m'intéresse fortement. cordialement.[/q

Bonjour a toi et bienvenu,

As tu l'occasion de venir en corse, j'en ai une (il y a des travaux a prevoir mais c cadeau),
Dis le moi rapidement, car elle va bientot partir a la casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikarenault14 a écrit:
bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je recherche une r14 pas chère car pas trop de moyens. pouvez vous me dire de quel coin vous etes? ca m'intéresse fortement. cordialement.


Bonjour,je n'ai plus cette R14 GTL elle a été vendue depuis bien longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...