Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clubytwo02

banniére

Messages recommandés

clubytwo a écrit:
quelqu'un saurait il comment faire une belle banniere ?


Je connais des gens qui pourrais nous en faire une, faut voir si c'est possible, et une idée de ce que vous voudriez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il faudrais qu'on recherche une photo ou un dessin sympa de renault 14 !

jais voir ce que je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque chose un peu comme le site ca irait?
Je ne sais pas quelle est la taille autorisée.
Si quelqu'un peut m'aider et me donner les infos?

C'est juste un carré ou bien cela peut etre une bannière plus longue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renault_5 a écrit:
Heu... dites moi si ca vous plait comme ca.


Pour la banniere oui excellent je trouve Smile

Idem pour les icones annonçant des nouveaux messages, par contre ça fait pas terrible je trouve, les poires toutes noires quand pas de messages Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migoul a écrit:
renault_5 a écrit:
Heu... dites moi si ca vous plait comme ca.


Pour la banniere oui excellent je trouve Smile

Idem pour les icones annonçant des nouveaux messages, par contre ça fait pas terrible je trouve, les poires toutes noires quand pas de messages Razz


je suis d'accord avec toi pour les poires noires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une couleur flashy ! non ? qu'en pensez vous ?


sinon super la banniére depuis le temps que j'en parle c'est santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait!
on commence par quoi?
une peche une banane un joli citron??
ou alors je vais regarder s'il y a une autre image sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un essai avec première image.
Le coté vide de la R14 pour dire qu'il n'y a rien de nouveau.
Ca vous plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renault_5 a écrit:
Je fais un essai avec première image.
Le coté vide de la R14 pour dire qu'il n'y a rien de nouveau.
Ca vous plait?


j'aime bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre garder la poire mais avec uen couleur autres que le noir??? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
Très bien la bannière mais pas la poire noire No En vert ce serait mieux.

Je n'avais pas vu l'énorme faute d'orthographe dans la bannière:le à!!!
Corrigez-moi ça tout de suite:Une poire qui a la pêche!A,du verbe avoir,sans accent!



Vous me le copierez cent fois
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch tu veux dire gabegie(gabji):n.f.(de l'ancien français gaber,tromper).Désordre,gaspillage provenant d'une gestion défectueuse ou malhonnête.

Ce n'est pas le cas de notre site et forum de la poire tout de même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
scratch tu veux dire gabegie(gabji):n.f.(de l'ancien français gaber,tromper).Désordre,gaspillage provenant d'une gestion défectueuse ou malhonnête.

Ce n'est pas le cas de notre site et forum de la poire tout de même Laughing


en gros je voulais dire "bordel" en langage familier et ironique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...