clubytwo02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 quelqu'un saurait il comment faire une belle banniere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 14 avril 2007 clubytwo a écrit:quelqu'un saurait il comment faire une belle banniere ? Je connais des gens qui pourrais nous en faire une, faut voir si c'est possible, et une idée de ce que vous voudriez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo02 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ben il faudrais qu'on recherche une photo ou un dessin sympa de renault 14 ! jais voir ce que je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi je peux m'en occuper si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo02 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ouai super ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 quelque chose un peu comme le site ca irait? Je ne sais pas quelle est la taille autorisée. Si quelqu'un peut m'aider et me donner les infos? C'est juste un carré ou bien cela peut etre une bannière plus longue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Heu... dites moi si ca vous plait comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 renault_5 a écrit:Heu... dites moi si ca vous plait comme ca. Pour la banniere oui excellent je trouve Idem pour les icones annonçant des nouveaux messages, par contre ça fait pas terrible je trouve, les poires toutes noires quand pas de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 migoul a écrit:renault_5 a écrit:Heu... dites moi si ca vous plait comme ca. Pour la banniere oui excellent je trouve Idem pour les icones annonçant des nouveaux messages, par contre ça fait pas terrible je trouve, les poires toutes noires quand pas de messages je suis d'accord avec toi pour les poires noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bon on va les changer de couleur mais laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo02 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 une couleur flashy ! non ? qu'en pensez vous ? sinon super la banniére depuis le temps que j'en parle c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oui félicitaions renault_5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci à vous. Bon reste a voir la couleur de cette poire noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 11 juillet 2007 Très bien la bannière mais pas la poire noire En vert ce serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ok une poire pas mure? Sinon je pensais a un joli citron ou ... une pêche... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo02 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 on pourrait faire des essaie et donner son avis ! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 tout a fait! on commence par quoi? une peche une banane un joli citron?? ou alors je vais regarder s'il y a une autre image sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je fais un essai avec première image. Le coté vide de la R14 pour dire qu'il n'y a rien de nouveau. Ca vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 renault_5 a écrit:Je fais un essai avec première image. Le coté vide de la R14 pour dire qu'il n'y a rien de nouveau. Ca vous plait? j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 a suivre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo02 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ca fait bizarre !! je la reconnait pas la 14 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Sympa l'image, ça me fait penser à moi poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Parce qu'elle est toute nue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 renault_5 a écrit:Parce qu'elle est toute nue? Quasiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ouais ça fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Peut etre garder la poire mais avec uen couleur autres que le noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo02 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 migoul a écrit:Peut etre garder la poire mais avec uen couleur autres que le noir??? yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 14 juillet 2007 Seizeart a écrit:Très bien la bannière mais pas la poire noire En vert ce serait mieux. Je n'avais pas vu l'énorme faute d'orthographe dans la bannière:le à!!! Corrigez-moi ça tout de suite:Une poire qui a la pêche!A,du verbe avoir,sans accent! Vous me le copierez cent fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_51 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; une poire qui a la pêche; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ca devient la gabégie ici avec les punitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 17 juillet 2007 tu veux dire gabegie(gabji):n.f.(de l'ancien français gaber,tromper).Désordre,gaspillage provenant d'une gestion défectueuse ou malhonnête. Ce n'est pas le cas de notre site et forum de la poire tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo02 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 quoi vous dire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Seizeart a écrit: tu veux dire gabegie(gabji):n.f.(de l'ancien français gaber,tromper).Désordre,gaspillage provenant d'une gestion défectueuse ou malhonnête. Ce n'est pas le cas de notre site et forum de la poire tout de même en gros je voulais dire "bordel" en langage familier et ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites