Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Salut à tous, moi ,c'est Sébastien ,j'ai 29 ans et j'ai pas de r14 ,nan ..... j'ai une r5 tx et 2 r16 ,une tx de 77 et une super de 65 Vous pourrez me connaitre déjà via le forum renault 16 ou celui de le renault 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault Man1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour !!!!! Toujours pas de 14 dans la collection ???? Une 16 TX !!!! J'aime beaucoup aussi en Gris métal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche9111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Renault Man a écrit:Bonjour !!!!!Toujours pas de 14 dans la collection ????Une 16 TX !!!! J'aime beaucoup aussi en Gris métal !!!!!Alors toujours pas trouvé de poire, pourtant y en a des belles sur le BC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich08 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bienvenue à toi si tu cherches une poire (pas trop mure)il y en une sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/voitures/150773015.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20du54 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Une TS phase 1 c'est collector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphilaverte1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut Sébastien , C'est Philippe de Pussay ex Etampes , j'espère que tu va bien .Et oui j'ai acheté une poire , une 14 TS de 1980 .Mais je crois me rappelé que tu l'avais vu a Mantes la jolie en Avril dernier .A bientôt j'espère .Amicalement Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites