Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skupien1

Confirmation rallye de Morfontaine

Messages recommandés

Invité
PAs rapide les gars pour la mise à jour !!! Je vais vous donner des cours .... !! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Je plaisante Aleks ... Wink

jbmarcus21 a écrit:
PAs rapide les gars pour la mise à jour !!! Je vais vous donner des cours .... !! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Je plaisante Aleks ... Wink

Mr. GreenMr.RedMr. GreenMr.RedMr. GreenMr.RedMr. Green
Nous on pose pas 4325145478 post par jours Mônnsieur! tongue
Au fait j ai bien eut ton mail, ok pour les essais, on essayera de te ramener de pur images Wink
Sinon pour le rallye wrc, pas de prob, on se verra sur msn pour les live

Kevin, je viens seulement de capter, le signe que tu as fait au depart de NOTRE derniere speciale! Excelent, trop fort thumright

Ouaih pis moi, j'ai une photo avec le Kév levant la main, ça le fait hein !!!
On croyait qu'il dit bonjour à la meuf qui était au départ !!!
Trop bon!!!!!
Ah là là...les engins qu'on est tous !!
J'espére qu'on se reveras assez vite, pis aussi qu'on pourras boire un petit coup ensemble, j'ai un léger penchant pour l'alcool....non j'exagére...un peu....
J'ai une superbe photo aussi de FabGT Turbo..
Ca vient ça vient les photos !!!
PS: trop à expliquer comment je les trie, c'est pour vous c'est tous comme ça je perds pas de temps à les rechercher aprés...

Pas de problème , on attend avec impatience!!!!Et par contre j'ai pas vu la meuf Mad Elle est ou What a Face ?????Non je rigole si ma femme me voit elle me tue affraid
Mais pour le p'tit coup, pourquoi pas et même plusieurs ExclamationExclamationjocolor

Pour faire patienter un peu Mr. Green

Citation :

Photo: Oli@
Citation :

Photo: Oli@

Faut peut être attendre qu'elles s'affichent !! Moi si...
Et sinon, qu'en penses-tu Kévin, avec la Saxo aux couleurs de Rallyeshots !!
Au passage ça vous dérangerait de mettre des chiots notocolants surs vos caisses ??? En échange de bons procédés bien sûr..photos/vidéos de grande qualité made in Rallyeshots !!
Non mais plus sérieusement..à vous de voir, pas gros hein !!!

Pas de problème, on met les autocollants que tu veux !!!Ca y'est j'ai eu les images!!!Elles sont beeeeellllllllllllllleeeeees sunnyExclamationExclamationExclamation

Attedns un peu, moi elles ont mis au moins une minute !!
A voir, car elles sont en belles qualités !!
Attends un peu, on te les filera de toute façon !!
A+++
La vidéo arrive !!

He la main levee:

Trop fort ce Kevin, un rallye avec seulement une main sur le volant!!
Hallucinant! Mr. Green

Salut,je vois déjà le notocollants www.rallyeshots.com jaune sur la pare chor arriére !!
pas hier le mec !!!
Masi dis moi t'es un intoxiqué des forums comme nous !!
Le problême avec nous c'est que ma copine et celle de Téléfonica n'apprécie pas trop le rallye, enfin elles s'en moquent un peu plutôt...
ah ah là là ces femmes !!
A++

Ben je crois que l'on doit avoir le même genre de femme (elle m'a servie à manger y'a un peu près une heure et l'assiette est toujours sur la table....C'est pas bien Shit )
Mais bon avec toutes les bonnes choses que vous m'envoyez..... Mr. Green .

Ah non trop bon, Kévin il dit bonjour au gendarme qui a l'air comode en plus !!
Trop bon quoi !!
MRD !!
LOL !!
blackeyeblackeyecolorscolorscolorsspiderman

Pour l'autocollant on le mettra ou vous voulez et si vous voulez je vous offre tout le toit en plus de celui du bouclier arrière Very HappyWink

On prendra tous ce que tu nous offriras !!
On peux te faire tatouer aussi !! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr.RedMr.Red ... ShitShit
On en reparlera si tu veux ,c'est gentil !!
A+

il me rest un peu de place sur le gros orteille sinon il reste le lobe de mon oreille Mr. GreenMr.Red
Mais c'est sérieux pour le toit je pense que ca peut le faire"RALLYESHOTS" en énorme ShockedWink

skupien a écrit:

Mais c'est sérieux pour le toit je pense que ca peut le faire"RALLYESHOTS" en énorme ShockedWink

ShockedShocked Tu est serieux là? ShockedShocked

Bien sur!!! Wink Avec des gars aussi sympa que vous je peux bien faire ca pour eux, et puis sur mon toi il n'y a rien alors autant qu'il soit beau!!!!

skupien a écrit:
Bien sur!!! Wink Avec des gars aussi sympa que vous je peux bien faire ca pour eux, et puis sur mon toi il n'y a rien alors autant qu'il soit beau!!!!

Je ne sais vraiment pas quoi te dire, serieux c est genial !!
Bon bin il ne te reste plus qu a nous faire la liste de tes prochain rallyes, tes reporters se chargeront d immortaliser tout ca Wink

Je me souviens quand notre site n etait qu un tres lointain projet, on se disait : imagine le nom sur les caisses, ca doit etre trop bon.... he bin voila, nous y sommes en fait!
Qui l aurais cru!!!
VIVE NOTRE PASSION, VIVE LE RALLYE !

Je deviens fou là ExclamationExclamationalbino Elle est trop belle cette vidéo cheers Magnifique,superbe, géniale, ca y'est je vais plus pouvoir dormir de la nuit maintenant.
Franchement elle est...elle est....,les mots ne me viennent pas tellement elle est.... cheers
Bravo salut
Un super travail avec une music qui va bien et tout et tout!!!!

Masi tu sais Kévin, je ne suis pas sûr que les femmes comprennent grand chose aux rallyes, pourtant dieu sait que je l'aime la K-RIN, mais bon.....
Moi je chercher plus à comprendre, j'essaye de vivre ma passion à 110% en étant raisonnable !!!
A++++

J'ai visionné la vidéo, elle est vraiment très très bien Smile.

Belles images, beau montage et bonne musique Smile.

Au fait, le n°1 semble vraiment ne pas aimer les épingles, à moins qu'il en rajoutait une sacré couche pour faire du spéctacle. Lors de son dernier passage dans la première épingle il avait bloqué ses roues au moins 30 mètres avant l'épingle, pour terminer au frein à main 10 mètres APRÈS l'épingle Very HappyLaughing

+1!

Félicitations pour la vidéo Aleks!
Finalement, je regrette de ne pas avoir pu être présent, et rencontrer Kevin et tout ce beau monde...

Ce sera sans doute pour une prochaine fois!
Wink

génial le montage video , merci pour avoir mis bcp de passage de nous, moi c comme kevin je veu bien colé un autocolant pour des gars comme vous, c'est volontier

WinkWinkWink

Prochain rallye pour moi: Rallye des images
J'espère que vous serez tous là, comme ca je pourrai aussi rencontrer Telefonica Very Happy
Et puis montrer mon joli toit à tout le monde Laughing (en restant sur la route bien entendu Laughing )
Et si baybe est la, ca fera une voiture de plus portant vos couleures sur ce beau rallye National Very Happy

peut-etre ma precense au image malgré le bilan negatif de mon compte bancaire, comme en plus d'avoir glané bcp de points au morfontaine j'y ai vendu 4 pneu

et pourquoi allé chercher encore quelque points

fo j'economise tampis pour les vacances dans le sud, la passion va reprendre la raison cette anné, sa va encore geuler a la maison bomMad

cé sa la course scratch

Salut,
Nous serons bien sûr aux Images !!!!
Vous faites le Deutschland aussi aprés ????? Juste une question comme ça !!
Pour les notocollants, il faudrait un peu prés nous dire ce que vous voulez, on veut forcer personne, c'est vos voitures, mais c'est vrai que ça nous ferais plaisir, style qu'elle dimensions voulez-vous, qu'elle couleur, je vous conseil d'aller voir les photos de l'Ajolais, Johan Thiriet en avait mis sur sa 205 GTI, mais bon ils sont énormes, masi jsute pour voir la police de caractére, dites nous ce que vous voulez en gros....
Ou voulez vous en mettre, combien??? J'ai des photos de vos caisses, donc dites moi où voulez vous les mettre...
Aprés on aura plus du concret pour les réaliser....
A+++

pour pa faire de difference avec est rallye , car ce sont mes amis faudrai pas que vos autocolant s'oit le double des leur, enfin pour ma part car j'aime tous les site qu'il parle de notre sport en local, on est tous des passioné donc fo faire plaisir a tous le monde je pense

et c'est avec plaisir que je veu promouvoir votre démarche donc votre site

des autocolant dans cette taille pour moi sa va , où j'en sai rien ya malheureusement tellement de place, que cé où vous voulez !!!!!!

Pour moi c'est simple pour la taille : il faut que ca se voit à vue d'avion LaughingExclamationExclamationExclamation
Non je plaisante mais tout mon toit serait parfait ainsi que tout le bouclier arrière.
Par contre pour la couleure je pense que jaune sur le toit ce serait bien et vert pour l'arrière.

Alors c'est parti........ Very Happy
Ca y'est j'ai sorti la vidéo embarquée mais le caméscope a juste enregistré l'ES 2,3,4,5
et les vues ne sont pas top Crying or Very sad mais bon ca se regarde.
Enfin je vous envoie tout ca et vous jugerez par vous même...

BAYBE a écrit:
pour pa faire de difference avec est rallye , car ce sont mes amis faudrai pas que vos autocolant s'oit le double des leur, enfin pour ma part car j'aime tous les site qu'il parle de notre sport en local, on est tous des passioné donc fo faire plaisir a tous le monde je pense

et c'est avec plaisir que je veu promouvoir votre démarche donc votre site

des autocolant dans cette taille pour moi sa va , où j'en sai rien ya malheureusement tellement de place, que cé où vous voulez !!!!!!

Pas de probleme SEB,c est super sympa et on te remercie vraiment.
Je t ai envoyé les videos de tes passges, les photos viendrons ce week-end Wink

skupien a écrit:
Pour moi c'est simple pour la taille : il faut que ca se voit à vue d'avion LaughingExclamationExclamationExclamation

Mr. GreenMr. GreenMr.RedMr.RedMr. GreenMr. Green

Il faut qu on se penche serieusemsnt sur la question pour la realisation des stickers.
Kevin, j avais pensé pour le toit aussi mettre notre logo ->
Deja est ce possible a realiser, combien faut t il compter pour le prix et surtout, est tu ok?
Pour le bouclier arriere, un simple stckers en lettre "normale" sera superbe en vert

Ca me convient Very Happy
Pour ce qui est du tarif: téléphone à mon graphiste, tu lui dis que tu appelles de ma part et que c'est pour ma voiture, il te fera un bon prix Wink

Salut à tous ,

Bravo pour votre vidéo qui est vraiment superbe..;et quel plaisir de s'y retrouver dans tous les sens avec notre petite 106!
Pour Walt :Il est vrai que l'occasion d'en rajouter autant est trop rare pour s'en priver!
Des échappatoires illimités, une bonne avance sur les potes de la classe et des spectateurs en nombre....tout pour faire fumer les pneus sans ménagement!
Je cherche des images de notre dernier passage de l'épingle1 où on est arrivé vraiment trop en carafe!!

Bonne continuation

Sportivement

Stocker Olivier 106 N°1 au Morfontaine

Ah au fait j'ai également de la place sur la 106 pour promouvoir votre remarquable site....
à bon entendeur!

Shocked Merci Fullrace c est super sympa, on fait les stickers tres prochainement, je te les enverrais. Encore un gros merci en tout cas Wink
Au fait, merci pour le spectacle, de superbe passages !!!!!

Les photos sont en ligne.
Je n ai pas eu le temps de vous les envoyer hier, et aujourd hui nous allons au Ruppen avec Telefonica.
Kevin, SEB et Fullrace, je vous envois tout ce soir ou demain Wink
Car la taille des photos est trop importante pour les envoyer par mail donc je passerais par notre serveur.

cheers VIVE LE RALLYE cheers

On va faire le point de toute façon Alexs afin de commander trés prochainement des stickers pour les pilotes qui nous ne demande si gentillement, ainsi pour pour nos voitures perso...
Il faut faire ça au moins pour les Images....
A+++

• Créer...