Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skupien1

Confirmation rallye de Morfontaine

Messages recommandés

Nous sommes heureux de vous annoncer officiellement le rallye de Morfontaine qui aura lieu le 09 et 10/07/05 . C'est un régional avec 2 épreuves spéciales autour de Longwy.
Pour ceux qui ne connaissent pas Longwy se situe dans le 54 à 60kms au nord de Metz à 6kms du Luxembourg et de la Belgique.
Pour nous c'est très important car ce rallye peut peut être faire revivre le sport automobile dans notre secteur qui est presque à l'abandon... pale
Alors si des pilotes sont interressés n'hésitez pas à me laisser un petit mail m'indiquant vos coordonnées afin que je puisse vous faire parvenir un engagement.
Tarif 220.00E
Espèrant vous voir nombreux, de là en dépend le sors du rallye chez nous.
skupien.kevin@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que les rallyes dans le pays haut sont tres rare, j'espere que ce rallye se deroulera sans probleme et qu'il y aura du monde!
VIVE LE RALLYE ET VIVE LA LORRAINE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Alors à ce sujet, je ne sias pas encore ce qu'on fait ce wk du rallye de Morfontaine, mais pour sûr que ça m'intéresse.
Sinon, un programme chargé le semaine là, le Tour de France passe chez nous à Toul, donc obligation d'y aller pour ma part, visiblement le team RS serait le vendredi en essai en Allemagne prés de Trier pour les essais du team officiel Subaru avec Solberg et Stéph' Sarrazin !!
Samedi repos sans doute, et dimanche, nous serons sans doute au rallye de Mortfontaine, nous comptons donc sur toi mister Skup' pour nous donner les bons coins des ES, ainsi que les accés, horaires, mais aussi tes horaires à toi, car je pense qu'on aimerai bien tous se rencontrer un peu à la maniére de Johan Thiriet à l'Ajolais que Téléfonica et Alexs ont rencontrés (pas moi !!!! MadMadMad ).
On devait peut être aller au Rallye de Bourgogne mais c'est mal barré là.....trop de truc à faire !!
A+++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème vous aurez tout ca dès lundi. 😉Là je pars ce matin pour le côteaux Champenois et je serai de retour dans la nuit de dimanche à lundi
Quant à mes horaires, il n'y en a pas !je serais toujours dispo pour vous rencontrer!!!! Et surtout n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit pourle Morfontaine(que se soit pour passer la nuit ou même d'autres choses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skupien a écrit:
pas de problème vous aurez tout ca dès lundi. ?Là je pars ce matin pour le côteaux Champenois et je serai de retour dans la nuit de dimanche à lundi
Quant à mes horaires, il n'y en a pas !je serais toujours dispo pour vous rencontrer!!!! Et surtout n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit pourle Morfontaine(que se soit pour passer la nuit ou même d'autres choses)


Mais il est phénoménal ce pilote! quelle générosité...!
vivement le 10 juillet!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kevin,

jé vu que tu a mis les es sur gtr, je trouve que c un peu dommage car comme on ne pouvait reconnaitre que l'aveil c'etait pour tous le monde pareil..même si on sait que beaucoup de pilotes on souvent les parcours 1 mois avant sur d'autres rallye.

Sinon aurait tu des infos sur les grosse auto engagés car sachant qu'il est proche du 14 juillet, je sais que greg dapoigny le fait car je l'ai eu au telephone..

peut etre qu'on a une chance de faire dans les 10 bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il y aura Greg Dapoigny, Chkondali,Yung, la visa 1000 piste WRC qu'il y avait ce week-end aux côteaux Champenois et pour le reste je mettrai la liste des engagés dès que je l'ai.
Par contre les reconnaissances seront autorisées ce week-end.
Et vous conaissant vous avez toujours moyen de faire dans les dix car le terrain est idéal pour vous.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les ES Kevin.

Je t ai envoyé un mail pour confirmation, si tu est OK ce soir ou demain je creer un dossier sur le site pour ce rallye.

En tout cas, j espere vous voir tout les deux a ce rallye!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de problème!!!Comme je l'ai dis plus haut vous êtes les bienvenues et même plus"attendus"!!!Donc on compte sur vous !!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Bien on sera tout les trois normalement malgrés notre semaine bien chargé, TourDeFrance chez nous,puis essais Subaru le vendredi aussi.
Il va y avoir un beau petit plateau en plus, donc on espére le beau temps, pas trop de chaleur non plus !! mais surtout pas de pluie...
merci pour les cartes !!!
Vivement ce rallye, on vas faire de belle photos et vidéos de vous tous j'espére !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc on peu reconnaitre et prendre le road book dé samedi 2 juillet si j'ai bien compris ?????

samedi 2 et dimanche3 autorisé alors

car dans le reglement cété seulement le 9

confirme moi comme cela je pourai emené moi-même ma voiture au verif le 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exact mais pour retirer le road-book ce sera que le samedi car on a trouvé personne pour le dimanche 03/07.Ou sinon le samedi 9 ca reste inchangé.
salutations
kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrai que je dmende a kelk1 de me le prendre acr je ne peu pa me permettre de faire 2 fois l'aller retour dans le week end

merde c con


meri kevin pour ces infos

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as personne pour te le prendre je peux t'en prendre un et tu m'appels quant tu es sur place et je te l'amenerai
tel 0630295671

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa je vois avec mon copi si on peu y aller samedi a l place de dimanche et on verra si jamais je te previen l'aveil dejà


encore merci

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour oli: Ne t'en fais pas vu que vous avez un week-end très chargé et que vous nous faite le plaisir de venir, on aura un très grand soleil rien que pour vous!!!(enfin j'espère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,non je cours!!!!! Very Happy
Je participe juste pour l'organisation jusqu'au départ du rallye puis ensuite je passe pilote cheers (il faudra juste que je trouve un tout petit peu de temps pour aller reconnaitre).
Toutes mes félicitations pour cette magnifique mise en page pour le rallye!!!! thumrightthumleft C'est tout simplement magnifique!!!! cheers
A très bientôt salut
kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kevin,


on a convenu d'y aller dimanche avec mon copi comme cela on evitra le trafic, car tous le monde va y etre le samedi aprés la remise du roadbook, et comme on doit nettoyé le goudron de la luronne (aie aie aie le taf Confused )

donc j'ai noté ton numero tu peu me prendre un roadbook car j'ai aucun collegue qui peu le faire pour moi

je te donne mon portable si 1 jour tua besoin de moi on sait jamais 06.23.91.01.43

je t'appellerai samdi pour te le rappeler

a+ et ancore merci pour ta disponibilité

sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resalut kevin,

jé vu té carte sur gtr et je me posait la question si il y avait un parc a longwy car je vois que le routier enprunte la ville ??

pourtant le regroupement dans le reglement parle de mexy ...

y aurait il 1 parc de regroupement intermediare aprés la première boucle ??, ou simplement 1 passsage dans la ville pour l'animation et surement pour l'aide apporté par la municipalité ????


Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ca y'est c'est arranagé pour les road-book: tous les engagés du rallye vont recevoir un courrier avec un numéro de tel pour retirer les road-book le dimanche pour ceux qui ne peuvent pas venir le samedi.De toute manière nous passerons régulièrement sur les spéciales tout le week-end.
kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa marche 2 toute façon je garde ton numero o cas ou

si ta la liste d'engagé fait nous signe Shockedbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Kevin, le parcours a changé ???
Car les premiéres cartes que j'avais eu n'étaient pas pareil, il y a l'air d'avoir de chouettes épingles !!!!!
On sera sasn doute dans la 1 d'entrée !!
Des nouvelles sur les engagés, il y a des "grosses" voitures ???? Car ça doit faire plaisir que de belles voitures montent jusque chez vous pour le rallye et répondent un peu à votre appele, c'est pas toujours évident !!!
J'espére que vous allez faire le plein d'engagés !!
VIVE LE RALLYE DE MORFONTAINE !!
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le parcours a belle et bien changé, ce n'était pas les bonnes cartes mais maintenant tout y est quant aux engagés vous aurez la liste dès ce soir(qui sera provisoir car il reste encore de la place et on a pas recu tous les engagements).
Effectivement se sera un beau plateau car il y aura de très belles autos et de très bon pilotes (et tout ca grâce à vous tous!!) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Salut,
Kevin, le parcours a changé ???
A++


Le parcours que nous avons en ligne est le BON
Au debut je n avais fait que Morfontaine-laix, je ne savais pas qu il remontait a Villers.
Mais celui la est OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais faire le rallye avec ma Fabia alors !!!! lol!lol!
Sinon quels seront les ouvreurs ????? bouncebounce
Egalement encore une autre question:
Pour rejoindre la direction de Longwy, je sais qu'ils fonts des travaux sur l'A31, mais peut-on l'enmprunter quand même, on m'a dit à Richemont, c'est là qu'on doit prendre la bretelle d'autoroute vers Longwy, on peut y aller par là c'est bien ça ??
Car je sais qu'ils font des travaux pendant un bout de temps sur le pont visiblement alors....

PS: GREM, je souhaiterai qu'on parte trés tôt dimanche, est-ce possible ???
genre au moins 6h45-7h !!!! Ton padre viens, je préfére partir tôt, et revenir un peu plus tôt...comme ça, on verra au moins 3 ou 4 ES, pis le parc en prime d'ac ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la liste provisoire des engages est en ligne

Oli@, j ai une copine qui habite la-bas, elle m a dit que c etait tout simple.
En fait il faut suivre la deviation, on passe Thionville, puis on verra une sortie "aiche sur alsette"(elle m a expliquer oralement mais le nom ressemblait a ca) puis la deuxieme "crusne" et la troisieme est Morfontaine.
Il faut compter 1h15 (elle habite villers-la-montagne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
PS: GREM, je souhaiterai qu'on parte trés tôt dimanche, est-ce possible ???
genre au moins 6h45-7h !!!! Ton padre viens, je préfére partir tôt, et revenir un peu plus tôt...comme ça, on verra au moins 3 ou 4 ES, pis le parc en prime d'ac ???


Ben je sais pas trop pour le moment, ca dépendra du temps et de mon état de forme, vu que je vais 2 fois en Allemagne cette semaine déjà...pour mon père, je ne sais pas encore, mais l'horaire que tu soumets, je pense, ne lui conviendra pas!!! Mr. Green
De toute façon, on se voit le jeudi et le vendredi précédent, donc on aura le temps d'en reparler. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exact, tu suis la direction Longwy tout simplement quand tu es à Metz , tu traverseras le tunnel de Hayange, ensuite Fontoy, Esch/Alzette, puis effectivement tu arrives à Morfontaine(de l'autoroute c'est toujours tout droit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skupien a écrit:
C'est exact, tu suis la direction Longwy tout simplement quand tu es à Metz , tu traverseras le tunnel de Hayange, ensuite Fontoy, Esch/Alzette, puis effectivement tu arrives à Morfontaine(de l'autoroute c'est toujours tout droit)


Nickel, merci.

TELEFONICA Arrow Fait de la video a GOGO le lundi !!!! Mr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde Smile

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour l'organisation de ce rallye, ça me fait ENORMEMENT plaisir de savoir qu'un rallye passe à 300 mètres de chez moi ShockedLaughingbounce

Je serais sans aucun doute présent dimanche pour venir vous voir évoluer sur une route que j'emprunte tous les jours. Et qui sait, si le rallye se refait l'année prochaine, j'essaierais a tout pris de pouvoir y participer en tant que pilote avec une Alfa 75 pour faire un peu de spectacle, les travers j'adore Smile.

Voici une photo d'un ancien rallye qui reprenais une partie du parcours actuel, il s'agit de la route allant de Villers-la-Montagne vers Laix, juste à l'épingle pour remonter vers Morfontaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème!!!Si cette année ca se passe bien l'année prochaine il sera surement en national bom .Quant à cette épingle elle est toujours d'actualité cette année c'est la deuxième épingle de l'ES 1(très spéctaculaire ta photo d'ailleurs, espérons te voir l'année prochaine.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skupien a écrit:
Pas de problème!!!Si cette année ca se passe bien l'année prochaine il sera surement en national bom .Quant à cette épingle elle est toujours d'actualité cette année c'est la deuxième épingle de l'ES 1(très spéctaculaire ta photo d'ailleurs, espérons te voir l'année prochaine.....)


Vivement dimanche prochain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walt a écrit:
Hello tout le monde Smile

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour l'organisation de ce rallye, ça me fait ENORMEMENT plaisir de savoir qu'un rallye passe à 300 mètres de chez moi ShockedLaughingbounce

Je serais sans aucun doute présent dimanche pour venir vous voir évoluer sur une route que j'emprunte tous les jours. Et qui sait, si le rallye se refait l'année prochaine, j'essaierais a tout pris de pouvoir y participer en tant que pilote avec une Alfa 75 pour faire un peu de spectacle, les travers j'adore Smile.



Bienvenue WALT salut
Oui moi aussi ca me fait plaisir de voir un rallye de plus dans notre region!
J' espere que ce rallye sera une reussite pour tous (organisateurs, pilotes, spectateurs...) et le retrouver d annee en annee.
Et puis, je serais heureux de te voir glisser l annee prochaine, les appareils photos et cameras sont nos armes de guerre! Mr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
Walt a écrit:
Hello tout le monde Smile

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour l'organisation de ce rallye, ça me fait ENORMEMENT plaisir de savoir qu'un rallye passe à 300 mètres de chez moi ShockedLaughingbounce

Je serais sans aucun doute présent dimanche pour venir vous voir évoluer sur une route que j'emprunte tous les jours. Et qui sait, si le rallye se refait l'année prochaine, j'essaierais a tout pris de pouvoir y participer en tant que pilote avec une Alfa 75 pour faire un peu de spectacle, les travers j'adore Smile.



Bienvenue WALT salut
Oui moi aussi ca me fait plaisir de voir un rallye de plus dans notre region!
J' espere que ce rallye sera une reussite pour tous (organisateurs, pilotes, spectateurs...) et le retrouver d annee en annee.
Et puis, je serais heureux de te voir glisser l annee prochaine, les appareils photos et cameras sont nos armes de guerre! Mr. GreenMr.Red



Merci Smile


Les routes sont belles donc ça ne peut être qu'une réussite Very HappyWink

Pour me voir glisser, il suffit d'aller là http://passionautos2.free.fr/FA/Walt/ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien, j irais voir ca ce soir, car la je suis un peu au bouleau, alors je ne passe qu' en coup de vent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
Merci pour le lien, j irais voir ca ce soir, car la je suis un peu au bouleau, alors je ne passe qu' en coup de vent. Wink



affraid Psshhhh, faut pas le dire Very HappyWinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walt a écrit:
Aleks a écrit:
Merci pour le lien, j irais voir ca ce soir, car la je suis un peu au bouleau, alors je ne passe qu' en coup de vent. Wink



affraid Psshhhh, faut pas le dire Very HappyWinkLaughing


oups, la boulette Confusedgeekrendeer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaulois a écrit:
Et la SKODA Fabia , qui c'est qui l'aime la SKODA Fabia Question


Moi GAULOIS, depuis les essais SKODA j en sui amoureux de cette FABIA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette voiture est tout bonnement un objet de collection pour ma part !!
Je n'en ai jamais vu passer, mais honêtement je pense que j'aimerai direct !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli@ a écrit:
Cette voiture est tout bonnement un objet de collection pour ma part !!
Je n'en ai jamais vu passer, mais honêtement je pense que j'aimerai direct !!


Voilà ce que ça donne à la Course de côté d'Hussigny - Villers la montagne où j'ai participé en démo il y a 2 ans Smile

http://passionautos2.free.fr/FA/Walt/rencontre_FA_0439.MOV

Domage, il n'y a pas le son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Meric Smile

Alors tu viens dimanche Very Happy

Au fait, la photo du GTV6 de travers, ça ne serait pas Maxime Goettelmann justement ?

Oui on l'aime ta SKODA Gauloise Very HappyWink


Ben je sais pas encore pour dimanche! mais il me semble bien que c'est Maxime la photo dans l'épingle...y'en avait pas 36 dans le coin et la couleur me parait être la même...moi et ma mémoire! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
Gaulois a écrit:
Et la SKODA Fabia , qui c'est qui l'aime la SKODA Fabia Question


Moi GAULOIS, depuis les essais SKODA j en sui amoureux de cette FABIA.


Ouf .....Au moins , 1 mec bien ... Winkblackeyealien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...