Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prepadoms

Demo vintage sur le circuit de Hunsrückring Hahn

Messages recommandés

Bonjour les Amis

les 3  et 4 octobre on a fait une  " petite sortie du territoire " pour se rendre en Allemagne sur le circuit de Hunsrückring Hahn , une piste assez ancienne , pas fort rapide , assez sinueuse mais vraiment sympa

il me semble qu'a la base ça devait être une épreuve de régularité ...en fait on était plutôt " a toc " !!

quelque photos









le 27 : mika

le 57 : votre serviteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'était bien sympathique, le sirio marchait du tonnerre (17800 en 10*82, les autres tiraient entre 85 et 87 et prenaient 18000, j'ose pas imaginer si j'avais mis la m^me couronne...merci au poids) à mon avis il s'est "libéré" il aurait été monté trop serré (8/100).

C'est dommage que j'ai noyé la bougie en demi finale (premier tour de chauffe de ma vie avec un carbu de 24 en plus... comme ça j'ai appris qu'il fallait plier la durit et pas seulement la pincer entre les doigts).

Je me suis vengé en finale: 5/10 au tours plus vite que les autres mais je fini " que " 2 (j'ai foiré le départ j'ai perdu 5 places en engorgeant  Sad... c'est le métier qui rentre)

J'en profite pour félicité Claude Brayé qui a dignement représenté la France en étant le plus régulier à l'issue des deux manches et Antoine De Mautor qui a fait 3eme. 2 français sur le podium c'est plutôt cool!

Bravo à Dom pour sa remontée de la 12 eme à la troisième place en groupe B ils nous a fait un show.







ça faisait longtemps qu'on avait pas vu des départs "fumants"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...