Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matteo n

Swiss Hutless Strato

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà ce dont je parlais dans le pst du Blucat. C'est un Swiss Hutless strato. Il est non peint d'origine. Et à part de la poussière et à peine de rouille il est en bon état. Peut-être qu'il sera là au mans compte tenu de son état. Mais avant ça va falloir frotter!!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance! Reste à fixer le baquet purger les freins quelques bricoles...









... demain retour du Blucat de la peinture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dom,

le chassis est pas verni, ouille la rouille il a fallu frotter!!!

Pour le moteur, il y aura mon pcr (j'ai trouvé un cylindre pour 20 euros avec le réalésage!)
et surtout un dap t91 que Claude me refait actuellement.
Après il y aura aussi le sirio avec un ibea à papillon mais faut que je le contrôle! Si il est bon je roulerai peut être avec sinon j'attendrai un peu avant de le refaire (les chromes pour le Blucat ça va faire MAL).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

avant il était maintenant il est peint et c'est bien plus beau m^me si c'est pas d'origine. Un réservoir neuf a été mis aussi. La photo a été prise avec mon téléphone j'en mettrai de meilleure qualité. J'ai aussi monté le guillotine pour tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atelier d'pro j'irai pas jusque là... C'est un petit garage qu'on a pour le kart (eh oui madame veut pas de ça à la maison!) on l'a un peu aménagé mon père s'est fait plaisir avec une étagère pour ses coupes, il y a 3 étagères pour ranger le "bordel organisé" et une vieille table qui fait office d'établi. Après pour le reste c'est plus l'effet sur la photo.

Autrement c'est vrai le strato il a pas mal de gueule. Au passage merci pour le compliment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...