Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nefastseven

pneu en 4.60

Messages recommandés

Salut la troupe,
un pote(Seb) a acheté des pneus MG FZ jaune sur le site superkart.
il les a reçus,au moment de les monter,les pneus arrières,vont impec,mais les avant ont comme taille 10-4.60-5.

peut il y avoir une différence avec des pneus qui ont normalement 10-4.50-5 comme taille ?

le problème est qu'ils ne vont pas bien,à savoir que la partie intérieure du pneu ne "grimpe" pas sur la jante sur tout le tour,et lorsqu'on met en pression,il y a une fuite d'air à cet endroit.
il les a démontés,puis remontés,mais c'est pareil.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
Salut la troupe,
un pote(Seb) a acheté des pneus MG FZ jaune sur le site superkart.
il les a reçus,au moment de les monter,les pneus arrières,vont impec,mais les avant ont comme taille 10-4.60-5.

peut il y avoir une différence avec des pneus qui ont normalement 10-4.50-5 comme taille ?

le problème est qu'ils ne vont pas bien,à savoir que la partie intérieure du pneu ne "grimpe" pas sur la jante sur tout le tour,et lorsqu'on met en pression,il y a une fuite d'air à cet endroit.
il les a démontés,puis remontés,mais c'est pareil.

merci

bonjour !

4-50 ou 4-60 c'est la largeur de la bande de roulement

 scratch  j'en ai monter en vega pas de bleme





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
Salut vilo,
merci.

Bon va falloir voir d'où vient le blème,sinon il faudra qu'il roule en wheeling.  


bonne ou mauvaise nouvelles !! scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
Salut la troupe,
un pote(Seb) a acheté des pneus MG FZ jaune sur le site superkart.
il les a reçus,au moment de les monter,les pneus arrières,vont impec,mais les avant ont comme taille 10-4.60-5.

peut il y avoir une différence avec des pneus qui ont normalement 10-4.50-5 comme taille ?

le problème est qu'ils ne vont pas bien,à savoir que la partie intérieure du pneu ne "grimpe" pas sur la jante sur tout le tour,et lorsqu'on met en pression,il y a une fuite d'air à cet endroit.
il les a démontés,puis remontés,mais c'est pareil.

merci



Ca peut paraitre con comme question, je ne suis pas a une connerie près...mais avez vous vérifié le sens de montage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
oui.
mais en même temps je ne crois que ça puisse avoir une importance.


normalement non la forme des pneus est identique c'est au niveau de la carcasse qui il y a une différence donc un sens pour la rotation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci maitre Vilo.

alors,je me doute bien qu'il est normale qu'on use à l'intérieur,mais là,sur son train(neuf) il semble user beaucoup l'avant.

alors on verra pour modifier le carrossage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
Merci maitre Vilo.

alors,je me doute bien qu'il est normale qu'on use à l'intérieur,mais là,sur son train(neuf) il semble user beaucoup l'avant.

alors on verra pour modifier le carrossage.




bonsoir Steph ! pour les av c'est ok  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu parles du problème de montage,je ne sais pas s'il a re tenté de les monter,mais je ne crois pas.

actuellement il roule avec des sava.
il a l'air d'en etre content en terme de grip,il faudra voir dans le temps,car ça semble etre assez tendre comme gomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
si tu parles du problème de montage,je ne sais pas s'il a re tenté de les monter,mais je ne crois pas.

actuellement il roule avec des sava.
il a l'air d'en etre content en terme de grip,il faudra voir dans le temps,car ça semble etre assez tendre comme gomme.



oui ! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vilebrequin 51 a écrit:
bigtom a écrit:
je trouve po ......



bonjour voisin !


bon ! c'est l'evolution du d1 et du d2 !


et c'est quoi la différence du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
D: Deutschland
F: France
Le reste, c'est peut être seulement que la marge arrive au bon endroit....



bonsoir ! tout ça c'est bien ,mais je recherche toujours des infos sur ces pneus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vilebrequin 51 a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
D: Deutschland
F: France
Le reste, c'est peut être seulement que la marge arrive au bon endroit....



bonsoir ! tout ça c'est bien ,mais je recherche toujours des infos sur ces pneus !!


Bon, ben c'est des pneus qui ont un nom genre apéro mexicain. ils sont principalement dédiés au kart. Le top, c'est de les gonfler un peu, ça marche mieux. Perso, je visais 900 gr à chaud et j'ai constaté que t'as une plage très réduite pour faire de super temps lors des chronos. Je déconseille à quiconque de les fumer, ça fait tousser et ça n'enivre pas. Ces pneus finissent toujours dans une benne, ce qui est leur principal point commun avec tous leurs cousins. Ils sont généralement de couleur noire et collent sur les doigts quand il fait chaud. Ils marchent le mieux quand ils sont montés sur des jantes.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
vilebrequin 51 a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
D: Deutschland
F: France
Le reste, c'est peut être seulement que la marge arrive au bon endroit....



bonsoir ! tout ça c'est bien ,mais je recherche toujours des infos sur ces pneus !!


Bon, ben c'est des pneus qui ont un nom genre apéro mexicain. ils sont principalement dédiés au kart. Le top, c'est de les gonfler un peu, ça marche mieux. Perso, je visais 900 gr à chaud et j'ai constaté que t'as une plage très réduite pour faire de super temps lors des chronos. Je déconseille à quiconque de les fumer, ça fait tousser et ça n'enivre pas. Ces pneus finissent toujours dans une benne, ce qui est leur principal point commun avec tous leurs cousins. Ils sont généralement de couleur noire et collent sur les doigts quand il fait chaud. Ils marchent le mieux quand ils sont montés sur des jantes.
cheers



mort de rire !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon en loisir, il y a les Vegas verts mais c'est vrai que les mojos sont constants sur la durée et que je n'ai jamais constaté de grosses disparités entre 2 trains. Le prix pique un peu mais c'est la contre partie d'un train de pneus "officiels".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pure hypothèse
H : hard ?
M : Medium ?

Enfin, c'est comme cela qu'étaient codifiés les Dunlop DDH , DDM et DDS

mais sur Komet , je n'ai aucune info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...