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vilebrequin 51

la carburation du rotax max.

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vilebrequin 51 a écrit:
bon !!! les specialistes rotax vous êtes ou !!!!


y'en a pas ici  Twisted Evil 

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vilebrequin 51 a écrit:
bigtom a écrit:
1mm et 0.9 c'est le mini du mini


oui big ça je sais , entre 0,90 et 1,50 il y a de la marge  !


oui oui ^^ je t'apprend pas non plus que plus t'est bas en squish plus t'as de risque de déto mais plus coupleux a bas regime
je serais toi je couperais la poire en deux ^^ 1.2

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bigtom a écrit:
vilebrequin 51 a écrit:
bigtom a écrit:
1mm et 0.9 c'est le mini du mini


oui big ça je sais , entre 0,90 et 1,50 il y a de la marge  !


oui oui ^^ je t'apprend pas non plus que plus t'est bas en squish plus t'as de risque de déto mais plus coupleux a bas regime  
je serais toi je couperais la poire en deux ^^ 1.2


oui !bonne idée ! Very Happy 


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vilebrequin 51 a écrit:
bigtom a écrit:
vilebrequin 51 a écrit:
bigtom a écrit:
1mm et 0.9 c'est le mini du mini


oui big ça je sais , entre 0,90 et 1,50 il y a de la marge  !


oui oui ^^ je t'apprend pas non plus que plus t'est bas en squish plus t'as de risque de déto mais plus coupleux a bas regime  
je serais toi je couperais la poire en deux ^^ 1.2


oui !bonne idée ! Very Happy 




surtout que jnior est pas lourd

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bigtom a écrit:
vilebrequin 51 a écrit:
bigtom a écrit:
vilebrequin 51 a écrit:
bigtom a écrit:
1mm et 0.9 c'est le mini du mini


oui big ça je sais , entre 0,90 et 1,50 il y a de la marge  !


oui oui ^^ je t'apprend pas non plus que plus t'est bas en squish plus t'as de risque de déto mais plus coupleux a bas regime  
je serais toi je couperais la poire en deux ^^ 1.2


oui !bonne idée ! Very Happy 




surtout que jnior est pas lourd




bonjour big !pas lourd ! pas lourd !


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vilebrequin 51 a écrit:
bigtom a écrit:
vilebrequin 51 a écrit:
bigtom a écrit:
vilebrequin 51 a écrit:
bigtom a écrit:
1mm et 0.9 c'est le mini du mini


oui big ça je sais , entre 0,90 et 1,50 il y a de la marge  !


oui oui ^^ je t'apprend pas non plus que plus t'est bas en squish plus t'as de risque de déto mais plus coupleux a bas regime  
je serais toi je couperais la poire en deux ^^ 1.2


oui !bonne idée ! Very Happy 




surtout que jnior est pas lourd




bonjour big !pas lourd ! pas lourd !



toujours moins que nous Smile

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Vérifie le volume avant de fixer le squish.
Allez, avec 1 ou 1,1mm, tu dois pas être loin de l'optimal.
J'ai juste ?  

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Kalach Hikov a écrit:
Vérifie le volume avant de fixer le squish.
Allez, avec 1 ou 1,1mm, tu dois pas être loin de l'optimal.
J'ai juste ?  


bonsoir KH ! merci !

si je demande c'est que je sais pas !

( je modifie le j en max ) bounce 

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Kalach Hikov a écrit:
Si c'est pour du loisir, je ne tenterais pas le diable !


bonjour !

je vais faire des essaies avec 1,10 /1,20 ...

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vilebrequin 51 a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
Si c'est pour du loisir, je ne tenterais pas le diable !


bonjour !

je vais faire des essaies avec 1,10 /1,20 ...



tu me diras quand tu y va je passerai vous voir

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Kalach Hikov a écrit:
Vilo, t'as déjà pensé à déshériter ton fils parce qu'il roule en Rotax ?

  



bonsoir ! non !!  bon moteur le rotax ....... affraid 

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vilebrequin 51 a écrit:



bonsoir ! sur la valve du rotax j'ai pas le petit ressort n° 6
 scratch


bah c'est a priori pas normal tu l'a acheter neuve la valve?

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bigtom a écrit:
vilebrequin 51 a écrit:



bonsoir ! sur la valve du rotax j'ai pas le petit ressort n° 6
 scratch

 

bah c'est a priori pas normal tu l'a acheter neuve la valve?


bonsoir Tom ! non pas neuve !

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vilebrequin 51 a écrit:
bigtom a écrit:
vilebrequin 51 a écrit:



bonsoir ! sur la valve du rotax j'ai pas le petit ressort n° 6
 scratch

 

bah c'est a priori pas normal tu l'a acheter neuve la valve?


bonsoir Tom ! non pas neuve !


bah il a pas remis le ressort de 24 en remontant le gars

edit: bonsoir voisin  Embarassed 

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il ne sert pas à grand chose ce ressort, il n'y en avait pas sur la valve du Srok quand je l'ai refaite, mais Vilo il me semble qu'il m'en reste un tout neuf si tu veux.

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bonjour !

soucy hier apm !

le rotax max commence a fonctionner, le haut on est bon ,aprés pas mal de reglages ,le bas ça vient !
j'ai donc fait quelques tours de rotaX max ! (pas mal ),mais je prefére le x30 !

pour le coup de pied au cul ,ouais!!! pas besoin de pommade Razz 

un grand merci a KH et mon voisin !!!

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Les gouts et les couleurs .....


Le principal, c'est que chacun prenne son pied ! ....
Même si certains prennent leur pied avec la main !


OK, je sors

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vilebrequin 51 a écrit:
bonjour !

soucy hier apm !

le rotax max commence a fonctionner, le haut on est bon ,aprés pas mal de reglages ,le bas ça vient !
j'ai donc fait quelques tours de rotaX max ! (pas mal ),mais je prefére le x30 !

pour le coup de pied au cul ,ouais!!! pas besoin de pommade Razz 

un grand merci a KH et mon voisin !!!



T'aurais du me le dire j'aurais négocier une ballade Smile (avec mon chauffeur Wink )

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walt ! oui ! j'aime pas avoir la gorge serré

kh ! oui ,et beaucoup d'autre modif !

ffm ! une fois ,pas deux ,je ne veux pas mourir idiot .

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Faut il mettre un ralenti sur un max ?
Si on lit les documents en page 1 de ce topic,la réponse est oui.
Si on lit les documents officiels du rotax max,la réponse est oui.
Si on lit les messages sur internet,forums etc,la réponse est non.

Alors ????

En mettre ou pas,quelle incidence ça a ?

Merci

Je demande car ça m'intéresse.

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Un tour et demi sur la vis d'air.
C'est la ou ça marche le mieux et t'as toujours le ralenti avec le rotax.
Maintenant, le but n'est pas d'avoir du ralenti mais pour ce moulbif, ben t'en as !

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Je me suis jamais posé la question de savoir si j'avais du ralenti ou non ....

En fait je ne sais même pas car je n'ai pas testé

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Chicane a écrit:
Je me suis jamais posé la question de savoir si j'avais du ralenti ou non ....

En fait je ne sais même pas car je n'ai pas testé


Oui, Mimi à vraiment besoin d'un renfort.....!  Very Happy 

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Chicane a écrit:
Je me suis jamais posé la question de savoir si j'avais du ralenti ou non ....

En fait je ne sais même pas car je n'ai pas testé


bah c'est facile à savoir :
quand tu rentres au stand,soit tu cales avant d’être complètement arrêté à ton paddock,soit le moteur tourne encore quand t'es arrêté.
c'est sur qu'une fois en piste on en sait pas,hein ?!
je ne roule pas très vite,mais un poil au dessus du régime de collage de l'embrayage quand même.

KH:
je n'ai même pas vérifié cette vis........ Embarassed

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Mimi coupe son moteur avant d'arriver et termine en roue libre le dernier mètre ...

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il doit alors rentrer assez vite au stand.
car à vitesse modérée,si je ne mets pas un petit coup de gaz,le moteur cale.

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nefastseven a écrit:
il doit alors rentré assez vite au stand.
car a vitesse modérée,si je ne mets pas un petit coup de gaz,le moteur cale.


il se gave de bolino pour être au poids........ même moteur a l’arrêt et vent de face il avance plus vite que moi en pleine charge ^^

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la fameuse vis entourée de rouge était completement serrée.
celle entourée de bleu,j'y avais touché lors du 1er roulage,mais sans trop de succès,en meme temps je ne l'ai pas serrer à mort.
je n'ai pas vraiment besoin de ralenti,juste que le moteur déconne un peu à certains endroits du circuit.

sur les photos,où il y a des trous,il ne manque rien ?

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nefastseven a écrit:
la fameuse vis entourée de rouge était completement serrée.
celle entourée de bleu,j'y avais touché lors du 1er roulage,mais sans trop de succès,en meme temps je ne l'ai pas serrer à mort.
je n'ai pas vraiment besoin de ralenti,juste que le moteur déconne un peu à certains endroits du circuit.

sur les photos,où il y a des trous,il ne manque rien ?


non !

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