Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
druide

Rencontre annuelle CRT

Messages recommandés

Le 15 et 16 septembre, la CRT ce rejoint sur le circuit d'arvillers, ceux qui voudrais ce joindre a nous, sont les bienvenues....... bouncebounce
A bientôt.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une excellente initiative , président !


PS : Le contrat de pilote essayeur de ton VP pour le ChRT , ne concernait que le REC 2012.
Peut être peux tu lui envoyer quand même une convocation ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, circuit rapide, montée, descente, gros freinages, de mémoire 35 euros la journée par pilote licencié FFSA (Ufolep je ne sais pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Merci d'afficher les rapports de transmission préconisés.

12x78 en Max albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walt a écrit:
Pour info, circuit rapide, montée, descente, gros freinages, de mémoire 35 euros la journée par pilote licencié FFSA (Ufolep je ne sais pas)



La courbe à fond derrière qui tourne à droite I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et qui monte, le droit qui se resserre se passe à fond quasi à l'aveugle, 2 bosses juste avant de tourner viennent ajouter du piquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris_prol a écrit:
Walt a écrit:
même pas une journée sur les 2?

et non ...

Vraiment dommage, partie remise tu n'es pas si loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walt a écrit:
...et qui monte, le droit qui se resserre se passe à fond quasi à l'aveugle, 2 bosses juste avant de tourner viennent ajouter du piquant.


Alors ça doit vraiment être un virage super sympa, enfin la piste entière à l'air pas mal Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
chris_prol a écrit:

SadSad
je ne suis pas dispo
Crying or Very sadCrying or Very sad


pareil...les 2 we qui suivent oui.

Quand on travaille dans la police, il y a toujours un collègue pour nous remplacer http://images.forum-
Allez viens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
ah l'insulte supreme....moi un flic.
il est fou.
tu vois niko,un autre effet du 89ch...Smile


Un de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefastseven a écrit:
ah l'insulte supreme....moi un flic.
il est fou.
tu vois niko,un autre effet du 89ch...Smile


MDr !!
Moi non plus je ne serais pas de la partie!!
Avec ma formation je rentre que les weekends alors si je dis a ma douce que je pars le weekend sur une piste et quelle me voit pas pendant 2 semaines elle va péter les plombs!!
clownclownclownLaughinghttp://images.forum-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça m'aurais faire Tours-Paris Paris-Pusey, pour cette fois c'etait pas viable !!
cherrycherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite nouvelle aureli-27 est de là bas,voyez avec elle,ou plutot avec son père,si ils peuvent vous retrouver là bas...

sinon je persiste pour dire que je travaille et donc ne pourrai pas venir.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai présent le dimanche avec mon p'tit garçon.
Il s'en est encore fallu de peu pour que j'annule au dernier moment drunken
J'ai hâte de découvrir cette belle piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mais nous sommes tous naze lol!!

Une superbe journée, des chronos qui tombe et des N100 qui enchaînent les runs!
Un débutant passionné de sport auto aux anges, une piste sensationnelle avec un gauche à fond en sévère et en descente qui te fait te cramponner au volant!

Pour résumer la chose:
Le noyau dur de la CRT était déjà présent depuis le samedi avec notre ami Joe qui a fait le voyage.
Ces messieurs s'embourgeoise, et oui maintenant les we kart ils dorment dans de vrais lits!! En fin chez Walt lol
Pour ma part, nous arrivons avec Mica et mon pote Julien à 9h sur la piste, la CRT s'installe et nou récupérons la remorque pour chercher nos engins.

Le temps de régler les formalités administratives et les quelques bricoles sur nos kart il est 12h, nous roulerons pour 14h...

14h00, la boule au ventre il est temps pour nous de lancer les hostilités!! Quel bonheur de rouler sans aucuns pépins de frein, de carbu, de réglages et autres petits désagréments qui font la beauté de ce sport!!

Je part donc en premier, règle la carbu, punaise il marche le bougre!! Pas grand mon en piste, je repère les trajectoires les peaufines et rentre au stands.
Au tour de Julien, il n'a fais que quelques séances de 4t mais est très appliqué et méthodique. Quelques conseils plus tard il part, doucement, très doucement lol il fait un peu bouchon mais laisse passer les furieux sans être un danger!

Les séances s'enchaînent ainsi. Pour ma part, pas d'arsouilles, je partais tout le temps quand les autres rentraient...
Pour le Juju, les chronos passe de 1'11"00 à 1'03"00 en fin de journée la confiance est venu et sa joie ne trompe pas: "ça marche fort vos engins c'est génial!!!" il n'investira pas mais reviendra à coup sur!

Moi je suis passer de 1"03"00 à 1'00"9 deux sec de gagnées sur la journée je suis content de moi!!

Bref une super journée sans problèmes avec les potes sur une piste géniale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Fred, testés samedi, l'arrière freine au top (carbone ad vitam eternam), l'avant freine bien mais encore à peaufiner, la course de la manette est un peu longue.

Par contre la bobine d'allumage est certainement morte, je n'ai pas roulé avec mon ensemble dimanche mais plutôt avec celui des copains.

Pour le reste je ferai surement un résumé mais un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walt a écrit:
Le retour de Joe sur une piste, ça fait plaisir!


LaughingLaughingLaughing
a venir des photos de joueurs de poker lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe62223 a écrit:
Walt a écrit:
Le retour de Joe sur une piste, ça fait plaisir!


LaughingLaughingLaughing
a venir des photos de joueurs de poker lol!



JOE T'a une allure folle sur ton nouveau kart
c'est au moins un sper kart 250cm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LMP a écrit:
Joe62223 a écrit:
Walt a écrit:
Le retour de Joe sur une piste, ça fait plaisir!


LaughingLaughingLaughing
a venir des photos de joueurs de poker lol!



JOE T'a une allure folle sur ton nouveau kart
c'est au moins un sper kart 250cm3

oui un super kart mais un 390 cc avec réglage de la hauteur de lame et accoudoir central LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walt a écrit:
salut Fred, testés samedi, l'arrière freine au top (carbone ad vitam eternam), l'avant freine bien mais encore à peaufiner, la course de la manette est un peu longue.

Par contre la bobine d'allumage est certainement morte, je n'ai pas roulé avec mon ensemble dimanche mais plutôt avec celui des copains.

Pour le reste je ferai surement un résumé mais un peu plus tard.


Pour le chassis et en particulier les freins, c'est une super nouvelle
Content pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin ! Les premières révélations arrivent !
Les premiers échos nous régalent déjà mais on est impatient de connaître la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...