Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mica11

Rasso 2012 - Saint Benoit ou ailleurs

Messages recommandés

Une phrase faisant référence à notre ami Jean avec son Mexicain.

Le double sens laissant entrevoir qu'il suppose que tu passes au Biland

Bisous a vous deux!!

Che KartVara a écrit:
Tu n'aimes pas les Subaru mais tu ronfles comme un Aixro !

Laughing Je n'aime pas faire les choses à moitié !

Kalach Hikov a écrit:
Che KartVara a écrit:
Je me doutais que le premier récit viendrait de toi.
Digne du prix pulitzer.
L'essentiel y est, sans fioriture, à la sauce KH légèrement pimenté.

Mais je dois l'avouer c'est avec le coeur serré et les yeux embué que j'ai fini la lecture de ce récit.
Ne pas pouvoir assister au 3ème rasso a été une déchirure pour moi. De surcroît à Rochy.

Camarade, je te le promets, je débarque chez toi bientôt.

Que de la gueule !

Oh que non. Tu vas la voire ma gueule.
Cependant il va falloir me faire visiter cette fameuse piste d'homme du côté de chez toi.

NanoCRT a écrit:
Une phrase faisant référence à notre ami Jean avec son Mexicain.

Le double sens laissant entrevoir qu'il suppose que tu passes au Biland

Bisous a vous deux!!

Lire un bilan oui surement il sait.
KH passer au Biland !!!....Pffff impossible.

Par contre rester sur les bases d'un moteur à manche, c'est plus plausible.

Che KartVara a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
Che KartVara a écrit:
Digne du prix pulitzer.

Mais je dois l'avouer c'est avec le coeur serré et les yeux embué que j'ai fini la lecture de ce récit.
Ne pas pouvoir assister au 3ème rasso a été une déchirure pour moi. De surcroît à Rochy.

Que de la gueule !

Cependant il va falloir me faire visiter cette fameuse piste d'homme du côté de chez toi.

Demande au K, elle (la piste) te fait les bras !

Kalach Hikov a écrit:
Che KartVara a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
Che KartVara a écrit:
Digne du prix pulitzer.

Que de la gueule !

Demande au K, elle (la piste) te fait les bras !

je confirme ..............................

C'est bien tu as du goût.
Tu aurais dû prendre le tube qui va avec.
A la revente, un ensemble c'est plus facile à fourguer.

Che KartVara a écrit:
C'est bien tu as du goût.
Tu aurais dû prendre le tube qui va avec.
A la revente, un ensemble c'est plus facile à fourguer.

Oui, mais j'ai déjà un châssis qui attends un moteur !

Che KartVara a écrit:
Tu n'as pas acquis un Super Rock à Rochy ?

Oui, mais je l'ai refourgué à midi quand Chris avec son Max avait 4s d'avance !

Kalach Hikov a écrit:
Che KartVara a écrit:

Comparer des temps entre pluie et sec ....

Mica a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
Che KartVara a écrit:

Oui, t'as un peu raison et j'ai pas tort.
Il faut bien que je fasse mon business et puis aussi, fallait voter pour le ban d'Obi ! Laughing

Flying French Man a écrit:
Messieurs une fois de plus la propagande tente de faire son oeuvre, mais la vérité est là, claire limpide...la preuve, c'est dans le journal.
Voir le Fichier : H2O.pdf

Superbe, malgré quelques inexactitudes ! Laughing
Et puis les photos sont superbes ! Respect !

Kalach Hikov a écrit:
Mica a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
Che KartVara a écrit:

Oui, t'as un peu raison et j'ai pas tort.
Il faut bien que je fasse mon business et puis aussi, fallait voter pour le ban d'Obi ! Laughing

clown

Senna83 a écrit:
Oui j'ai fait les 2 premiers et j'ai loupé celui là!!
Mais j'espere ne pas rater le 4e!!!

le quatrième n'aura jamais lieu, pas dans mon esprit tout du moins, pas après ce que nous avons vécus ce week end....
Plus d'explications dans le numéro Spécial de l'épique a venir, et disponible en libre téléchargement...

les explications sont elles dans le H2O ?
car je n'ai rien lu de particulier à ce sujet.
en meme temps j'ai lu un post où tu ecrivais que le 1er mai ya pas de travail,mais que toi tu allais te coller au récit du rasso,donc soit H2O est un avant gout,soit tu l'as mis en ligne plus tot que prévu.

j'ecris cela car je voudrais en savoir plus sur ce que tu as derriere la tête.

Che KartVara a écrit:
Les Jim Beam défilent mais pas les photos.
Marin au secours...

Moi le H20 à mis 6 minutes à charger, soit patient CHE ... Laughing

L'ombre et la lumière, le noir et le blanc,
la machine est définitivement du côté obscur,
l'homme porte sur lui les contrastes de la vie,
avec sa combinaison ou le noir éclaire le blanc,
il n'a pas encore franchit la frontière,
Un nuage noir au dessus de la tête,
il se dirige pourtant résolument vers les ténèbres !

Kalach Hikov a écrit:
L'ombre et la lumière, le noir et le blanc,
la machine est définitivement du côté obscur,
l'homme porte sur lui les contrastes de la vie,
avec sa combinaison ou le noir éclaire le blanc,
il n'a pas encore franchit la frontière,
Un nuage noir au dessus de la tête,
il se dirige pourtant résolument vers les ténèbres !

quelqu'un lui a dit qu'il fallait mettre le kart au sol avant de rouler ?

cherchez pas je suis déjà dehors

Doc K a écrit:
"ça passait c'était beau "

Un peu de fine tuning et ça le fera.
Y-à même des chefs qui disent qu'on peut y arriver seul...
Et moi,.....j'y crois !

c'est un fait, on peut, en revanche il faut bien vérifier au préalable que le câble de gaz ne soit pas désengager de l'arrêt de gaine, sinon :

Kalach Hikov a écrit:
et dire que quelques heures plus tard, le soleil aura fait son apparition...

Notez que je l'avais prévu..
souvenez vous, les risées sur les flaques d'eau, le signe incontestable, pour un oeil averti, que le soleil fera son apparition..

nefastseven a écrit:
Senna83 a écrit:
Oui j'ai fait les 2 premiers et j'ai loupé celui là!!
Mais j'espere ne pas rater le 4e!!!

le quatrième n'aura jamais lieu, pas dans mon esprit tout du moins, pas après ce que nous avons vécus ce week end....
Plus d'explications dans le numéro Spécial de l'épique a venir, et disponible en libre téléchargement...

les explications sont elles dans le H2O ?
car je n'ai rien lu de particulier à ce sujet.
en meme temps j'ai lu un post où tu ecrivais que le 1er mai ya pas de travail,mais que toi tu allais te coller au récit du rasso,donc soit H2O est un avant gout,soit tu l'as mis en ligne plus tot que prévu.

j'ecris cela car je voudrais en savoir plus sur ce que tu as derriere la tête.

Juste rendre hommage au rasso 1.0. Voila qui est fait.

et comment vois tu le 2.0 ? attention, il ne s'agit pas de tabler le prochain, juste une innocente question ! Wink

Doc K a écrit:
et comment vois tu le 2.0 ? attention, il ne s'agit pas de tabler le prochain, juste une innocente question ! Wink

Du soleil, des culasses noires, des Del Orto et un barbecue à gaz !

Kalach Hikov a écrit:
Ouais et même que la prochaine édition aura lieu.....avant 2013........!

alors toi tu as déjà commencé l'apéro !

Doc K a écrit:

J'ai pas d'idée précise, juste quelques pistes, beaucoup d'envies....

si tu le permet, j'aimerais m'occuper du prochain j'ai une idée du tonnerre, mais restons en là , c'est pas le moment Wink

Doc K a écrit:
Doc K a écrit:

si tu le permet, j'aimerais m'occuper du prochain j'ai une idée du tonnerre, mais restons en là , c'est pas le moment Wink

Tu as deja trop parler!!!!! je veux savoir!!!!

Doc K a écrit:
Doc K a écrit:

Je te le permets d'autant plus que je n'ai aucune légitimité pour t'en empecher doc.. Ne sachant pas trop e quoi sera fait demain...

Chronique d'un week-end arrosé

Pour moi, le rasso commença bien avant ce week end.
Voyant le rasso partir complètement à l'ouest, je décide de le reprendre en main, à l'arrache, et sans vraiment savoir à quoi m'attendre.
je dois avouer ne pas penser une seconde à une telle désillusion.
Au rythme des désistement succésifs, nous sommes vendredi après midi, je remonte de mes Ardennes, et la songe plus que jamais à annuler ma venue le lendemain et le rasso par la même occasion.
Un coup de fil au good plus tard, me voici remotivé (plus de rancoeur, plus de colère). Et même si nous sommes 3, le rasso aura lieu, je n'ai pas fait tout ça pour rien.
Quelques heures plus tard, le coup de fil de Nano me redonne définitivement le sourire, et que dire du rebondissement concernant Mr KH, alors là je suis bleuffé.
Entre préparation du matos et des bouteilles, j'ai vraiment hâte d’être à samedi, tellement que je n'arrive pas à dormir...

Samedi matin, arriver à la CRT vers 9h00, Nano est déjà là, il ne manque plus que le tolier qui arrive quelques minutes plus tard.
Début des hostilités sur le kart de Nano, qui ne nous épargnera rien ce matin. Nous nous empressons de terminer le boulot et de chargé le matos sous le rythme des SMS du good qui s'impatiente seul sur le circuit (je rappelle que nous avions rendez vous vers 11 heures à Rochy), nous partons de la CRT, il est 13h00.
Arrivé le 2ème à 14h30 au circuit, le Good me chambre et a le regard noir comme son châssis.
Peu après Nano et le Druide nous rejoignent.
Il est temps de décharger les karts et de bricoler. Avant ça, nous nous délectons de quelques sandwichs sur le pouce agrémenté de potion du Druide

Peu de temps après, c'est Chris qui nous rejoint sous la drache, on s'empresse de rentrer sa remorque sous abri.
Il pleut, il vente, on s'affaire à mettre une bâche pour protéger les montures ainsi que les hommes, et là un constat saute aux yeux, pas de roulage cet après midi.
Je chercherai quand même à me persuader entre 2 accalmies, qu'un roulage sera possible, je ne tiens pas en place.
Mais la raison sera de mise, grâce aux conseils de mes camarades de jeux....

Entre temps KH est arrivé au bout de son périple sous une pluie battante, et à son grand désespoir, nous avons oublié de faire les courses, préférant peaufiner nos montures qui je l'avoue n'en avaient pas vraiment besoin, mis à part le kart de Nano.
Celui-ci devant nous quitter, nous nous retrouvons à 4 à préparer la nuit dans la voitures ainsi qu'un barbecue rélacitrant ne prenant vie qu'au grès des gobelets d'essence déversé non sans crainte pour notre ami KH, et le tout agrémenté de Knokando qui ma foie nous réchauffera plus que de raison

Nous voici à table, au chaud et au sec suite à l'invitation très apprécié de nos hôtes du week end.
Après un repas frugale et arrosé de vin, nous refaisons le monde, en y allant de petites anecdotes des rassos précédant, ainsi que mes expériences vécus lors de mes déplacements professionnels.
Après rangement de la table, nous filons sous notre abri pour y déguster quelques bières et refaire encore plus le monde.
Il est temps d'aller se coucher, la nuit sera bonne malgré quelques réveils qui me font penser me trouver dans un chalutier en pleine mer...

Au réveil, je vois que suis le dernier, les yeux sont cernés mais l'ambiance est à la rigolade avec un KH en pleine improvisation à faire des vidéos dont seul lui à le secret.
Quelques café et clopes plus tard, c'est JG qui fait son apparition sous une pluie battante.
Le voyant rouler quand même, il ne m'en faut pas plus pour chausser les pluies et m'inviter un peu plus tard sur la piste détrempé.
Avant de démarré, la fameuse boule au ventre est en moi, mais dès que le moteur sera démarré, il n'en sera plus rien, j'ai hâte d'en découdre.
Punaise que ça glisse, je suis à l'agonie.
Après une autre session sous le mouillé, ce sont mes camarades de jeu qui entrent en piste sur un piste s’asséchant de plus en plus.
A mon grand regret, notre ami KH doit repartir, mince je n'aurais pas eu le temps de lui faire essayé le Super Rok.
Avant de partir, il parade quand même à me dire "regarde tu as pris 4 secondes par un Rotax". Pour moi, le deal est clair miantenant, finir devant Chris. Ahhh ego quand tu nous tiens
Il est temps pour moi de monter le slicks, et de changer de couronnes.
S'en suivire pour moi quelques sessions, ainsi que le prêt de ma monture à mes 3 compagnons.

Un des moments fort de la journée, sera les quelques tours de Nano sur l'autrichien lol!

Il est temps pour moi de repartir pour un dernier run d'une quinzaine de tours, je jette un coup d'oeil sur l'Alfano de Chris avant de partir, et j'ai ma target à battre lol!
Ce fut chose faite au bout de quelques tours, je décide d'arrêter au bout du 7ème, j'ai plus rien dans les bras, le 2 paraboliques me rappelant à l'ordre, je ne vais pas tenter le diable, d'autant que notre good l'a fait et on connait le résultat.
c'est en descendant du kart que je vois les dégats, et bien le bougre il n'y est pas allé de main morte affraid

il est temps pour tout le monde de remballer le matos, de saluer les gérants et d'aller décharger les karts à la CRT, ce fut vite régler.
Le retour fut rapide, des pensés plein la tête, et le sentiment d'un week end réussi, malgré la pluie nous avons pu quand même rouler et surtout se retrouver ensemble, et c'est bien là le principal.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir tenu bon, après coup, je m'en serait voulu d'avoir tout lâché.
En rentrant à la maison, j'ai eu un accueil chaleureux, même si mon fils m'a dit "papa, je ne veux plus que tu partes sans moi...."
Donc si je reviens à un rasso, je ne serai certainement pas seul. Laughing

En conclusion, j'ai passé un superbe week end malgré le temps, j'ai vraiment fait de belles rencontres. il y a eu une solidarité sans faille entre les membres.
J'aurais certainement pu aller plus vite, mais le plaisir n'était pas la chasse absolu du chrono mais le plaisir simple de rouler ensemble, d'autant que physiquement ça ne suivait pas et je n'ai rien fait pour une perf optimum du bousin (pour preuve le régime max a été de 13700 trs)
Ce fut un rasso épique, dans la simplicité la plus totale, et c'est bien là le principal.
Nous étions peu mais bien, les absents étaient quand même là dans nos coeurs et nos paroles.
Voilà, je remercie les gérants de piste pour leur accueil, ainsi que tout ceux qui était présent, aussi ceux qui sont passé faire un petit coucou et ceux qui étaient avec nous par la pensée.

j'en 'ai fini avec ma tartine lol!

Super résumé qui décrit parfaitement l'esprit, l'ambiance et les petits faits qui font que ce rasso était d'un grand cru, un cru qui va se bonifier encore et encore !
Nano est étrangement absent depuis quelques jours, depuis exactement le moment ou il a reçu une grande claque d'un Max qui l'a bluffé ! Aux dernières nouvelles, j'ai refusé son inscription au Spetsnaz Team !

super cheerscheers !
et merci de faire vivre le moment aux absents Wink

Kalach Hikov a écrit:
Super résumé qui décrit parfaitement l'esprit, l'ambiance et les petits faits qui font que ce rasso était d'un grand cru, un cru qui va se bonifier encore et encore !
Nano est étrangement absent depuis quelques jours, depuis exactement le moment ou il a reçu une grande claque d'un Max qui l'a bluffé ! Aux dernières nouvelles, j'ai refusé son inscription au Spetsnaz Team !

Apres quelques recherches il semblerait qu'on est usurpé son identité.... Ne lui en tiens pas rigueur chevalier noir..

• Créer...