Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mica11

Rasso 2012 - Saint Benoit ou ailleurs

Messages recommandés

A 1 mois et demi du rasso, il est temps de faire le point.
je laisse la parole à Steph Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, délicat de récupérer ici, ce qui a été conçu ailleurs.
En tout cas, cela est l'occasion de lancer le débat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça va pas être évident car tous les membres ne se sont pas encore inscrit en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire de mon mieu pour essayer d en recuperer un maximum
mais je vais continuer a suivre le rasso sur le fa pour ceux qui ne sont pas encore la (mais j'ai moin de motivation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas créer ce topic pour mettre les gens de FA de côté.
C'est juste pour en discuter ici, car certains ne vont plus du tout sur FA, et le topic est mort depuis un moment.
Rien n'empêche d'y mettre les infos pour ceux qui ne nous ont pas encore rejoint Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On serait une 20 ene de personne et je pense environ 15 karts


WE du 1er

Qu'es ce que tu peu nous proposer comme tarif pour les 4 jours

Difficile de chiffrer, ca reste des gros WE groupes et location pour nous
On peut ouvrir que pour vous le lundi et avoir ainsi pas mal de roulage
rajouter à coup sur le dimanche aprem (alternance loc/licenciés)
et le mardi matin que pour vous sur WE de 1 et 8 mai (l'aprem sera chargée en location ou anims clients)
Sur cette formule (dimanche aprem, lundi et mardi matin), 2 jours de roulage
je peux proposer un forfait à 60 euros comprenant camping et barnum

savoir si c'est possible de camper sur le circuit

Oui

Si il y a wc douche avec eau chaude

5 urinoirs, 4 WC -> 2 turcs au niveau des stands et 2 au club house
On s'occupe de remettre en service les douches (4/5) cet hiver

Magasin de pieces

Nous avons un magasin sur place avec principalement du consommable, si on a la liste des machines présentes
on peut stocker en prévision des pièces pour le WE

Et si tu peu nous fournir un barnum

nous avons des stands avec 10/12 emplacements et un barnum de 50 m²


Au niveau des licences que prend tu ffsa. Ufolep

UFOLEP et FFSA. Assurance à la journée si besoin 15 euros par personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sera poursuivit sur le FA n'est pas d'inquietude pour ca


mail envoyé a kady pour ne pas qu'il s'inquiete et lui confirmer notre venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messieur 1er mail envoyer a kady


salut David
je viens te tenir au courant pour le rasso du 1er mai
malgré les apparence du forum ou ça tourne un peu au vinaigre ne t’inquiète pas nous serons quand même la
les personnes qui voulais venir au rasso sont toujours motivés
les discutions se passe en MP et très peu sur le forum
mais nous serons tout aussi nombreux que prévu

a bientôt
Stéphane

reponse de kady

ok as tu une estimation du nombre de présent (roulant en kart) car j’ouvre spécialement pour vous...

cdlt David

reponse de ma part

comment ça tu ouvre spécialement pour nous
tout le week-end tu ouvre juste pour nous

reponse de kady

Oui nous sommes fermés les lundi et mardi
donc si seulement 15/20 personnes se pointent, ca va pas le faire

Si je devais ouvrir c’est que pour cela soit intéressant financièrement (charges de personnel)

Si je décide d’ouvrir pour des anims client (comme j’ai des demandes le lundi et ce mardi férié)
c’est de très loin plus intéressant...

a+ David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même un vingtaine il dit que ça le fait pas trop.
D'après ce que je comprends il aurait des demandes pour des groupes. Ca doit être plus intéréssant pour lui.
Pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au dernier recensement , on était plus de 25 :

http://www.forum-auto.com/sport-auto/karting/sujet383457-1680.htm#t15141241

si ça pose un Pb à kady d'ouvrir pour nous (comme il disait) et qu'il préfère : "ouvrir pour des anims client (comme j’ai des demandes le lundi et ce mardi férié) c’est de très loin plus intéressant..."

qu'il le dise rapidement.

Danc ce cas,
on pourrait peut-être se retourner vers Soucy (si c'est libre)
on connait, ils nous connaissent, c'est encore "centré" et la Loc est sur l'autre circuit.
par contre, pas de barnum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut savoir rapidement, histoire que l'on ai le temps de se retourner pour trouver autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est mort je pense
c'est plus clair comme reponse si il y a moin de 20 personne c'est pas la peine

donc je pense qu'il faut trouver autre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph125bv a écrit:
ce week end la a soucy il y a la course club

non, c'est le WE suivant ( 05 et 06 mai )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris_prol a écrit:
au dernier recensement , on était plus de 25 :

http://www.forum-auto.com/sport-auto/karting/sujet383457-1680.htm#t15141241

si ça pose un Pb à kady d'ouvrir pour nous (comme il disait) et qu'il préfère : "ouvrir pour des anims client (comme j’ai des demandes le lundi et ce mardi férié) c’est de très loin plus intéressant..."

qu'il le dise rapidement.

Danc ce cas,
on pourrait peut-être se retourner vers Soucy (si c'est libre)
on connait, ils nous connaissent, c'est encore "centré" et la Loc est sur l'autre circuit.
par contre, pas de barnum ...

A ce moment il serait possible de se retrouver a Soucy, le 6 Mai, pour la course club avec CHicane..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
chris_prol a écrit:
au dernier recensement , on était plus de 25 :

http://www.forum-auto.com/sport-auto/karting/sujet383457-1680.htm#t15141241

si ça pose un Pb à kady d'ouvrir pour nous (comme il disait) et qu'il préfère : "ouvrir pour des anims client (comme j’ai des demandes le lundi et ce mardi férié) c’est de très loin plus intéressant..."

qu'il le dise rapidement.

Danc ce cas,
on pourrait peut-être se retourner vers Soucy (si c'est libre)
on connait, ils nous connaissent, c'est encore "centré" et la Loc est sur l'autre circuit.
par contre, pas de barnum ...

A ce moment il serait possible de se retrouver a Soucy, le 6 mia, pour la course club avec CHicane..


Sans moi, pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
chris_prol a écrit:
au dernier recensement , on était plus de 25 :

http://www.forum-auto.com/sport-auto/karting/sujet383457-1680.htm#t15141241

si ça pose un Pb à kady d'ouvrir pour nous (comme il disait) et qu'il préfère : "ouvrir pour des anims client (comme j’ai des demandes le lundi et ce mardi férié) c’est de très loin plus intéressant..."

qu'il le dise rapidement.

Danc ce cas,
on pourrait peut-être se retourner vers Soucy (si c'est libre)
on connait, ils nous connaissent, c'est encore "centré" et la Loc est sur l'autre circuit.
par contre, pas de barnum ...

A ce moment il serait possible de se retrouver a Soucy, le 6 Mai, pour la course club avec CHicane..


non, au dernier recensement, plusieurs de personnes avaient dit qu'ils ne pouvaient pas autre que le WE du 1er mai (Corsaire, EH34 )
peut-être que Chicane pourrait venir aussi le 1er mai, si c'est Soucy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Che KartVara a écrit:
Rochy pourrait-être une alternative.
Qu'en pensez-vous ?

ça rallonge les distances ...... pour pas mal de gens, comme pour ceux qui viennent de Bourgogne et du Sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis bien partant pour une course le 06 mai!!
Si en plus on pouvait avoir un barnum et montrer nos couleurs ce serait original!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de tout lire mais... après une petite discussion avec Chicane me déplacer là-bas ne me donne pas trop envie. (l'histoire du PC arrière !!!!)
Mais là il pense à l'aspect financier (je comprends qu'il y pense) mais ceci n'est qu'une fois dans l'année, et nous faire passer après des CE etc... je trouve pas ca cool, je pense qu'un vrai passionné, même gérant d'une piste, comprendrait qu'une bande de passionné, souvent à petits budgets, souhaitent se rencontrer durant un week-end... !

Pour ma part St Benoit, ca m'intéresse plus, si c'est là-bas, j'essayerais quand même de venir, mais si on peut aller ailleurs, un endroit où on sera bien accueillis je préfèrerais... même si certains étaient très proches de la piste de Soucy l'an dernier, nous avions pu aller sur une super belle piste, où on a été très bien accueillis !

Il faut également qu'on voit en fonction de notre budget, hélas nous ne pensons pas faire plus de deux courses cette saison non plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flodu56 a écrit:
Pas le temps de tout lire mais... après une petite discussion avec Chicane me déplacer là-bas ne me donne pas trop envie. (l'histoire du PC arrière !!!!)
Mais là il pense à l'aspect financier (je comprends qu'il y pense) mais ceci n'est qu'une fois dans l'année, et nous faire passer après des CE etc... je trouve pas ca cool, je pense qu'un vrai passionné, même gérant d'une piste, comprendrait qu'une bande de passionné, souvent à petits budgets, souhaitent se rencontrer durant un week-end... !

Pour ma part St Benoit, ca m'intéresse plus, si c'est là-bas, j'essayerais quand même de venir, mais si on peut aller ailleurs, un endroit où on sera bien accueillis je préfèrerais... même si certains étaient très proches de la piste de Soucy l'an dernier, nous avions pu aller sur une super belle piste, où on a été très bien accueillis !

Il faut également qu'on voit en fonction de notre budget, hélas nous ne pensons pas faire plus de deux courses cette saison non plus Sad


Excuse moi, Flo, mais ton message n'est pas très clair ...

Tu dis en première ligne que tu n'es pas interessé pour le rasso à St Benoit,
ensuite tu dis que les histoires de CE , c'est pas cool alors qu'il n'y a pas de CE à Soucy, donc ça concerne St Benoit
Et enfin, tu dis que St Benoit t'interesse et que tu essaieras quand même de venir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites sans compter sur moi. Malheureusement rattrapé par les obligations professionnelles No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Che KartVara a écrit:
Comme vous voulez.
De mon côté j'attends juste le lieu et les dates.


Idem drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH34 a écrit:
Faites sans compter sur moi. Malheureusement rattrapé par les obligations professionnelles No

ah bah ça c'est bien dommage Etienne .... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicane a écrit:
Flodu56 a écrit:
Pas le temps de tout lire mais... après une petite discussion avec Chicane me déplacer là-bas ne me donne pas trop envie. (l'histoire du PC arrière !!!!)
Mais là il pense à l'aspect financier (je comprends qu'il y pense) mais ceci n'est qu'une fois dans l'année, et nous faire passer après des CE etc... je trouve pas ca cool, je pense qu'un vrai passionné, même gérant d'une piste, comprendrait qu'une bande de passionné, souvent à petits budgets, souhaitent se rencontrer durant un week-end... !

Pour ma part St Benoit, ca m'intéresse plus (dans le sens pas) , si c'est là-bas, j'essayerais quand même de venir, mais si on peut aller ailleurs, un endroit où on sera bien accueillis je préfèrerais... même si certains étaient très proches de la piste de Soucy l'an dernier, nous avions pu aller sur une super belle piste, où on a été très bien accueillis !

Il faut également qu'on voit en fonction de notre budget, hélas nous ne pensons pas faire plus de deux courses cette saison non plus Sad


Excuse moi, Flo, mais ton message n'est pas très clair ...

Tu dis en première ligne que tu n'es pas interessé pour le rasso à St Benoit,
ensuite tu dis que les histoires de CE , c'est pas cool alors qu'il n'y a pas de CE à Soucy, donc ça concerne St Benoit
Et enfin, tu dis que St Benoit t'interesse et que tu essaieras quand même de venir ....


Hum en effet c'était peut-être pas clair.. J'ai rajouté une info en plus en gras, peut-être que ca aidera à comprendre mon message. En gros St Benoit ca me plait pas trop, mais si jamais c'est là bas je ferrais avec si je peux venir je viendrais. Mais pour moi il nous faut une piste dans le même esprit que Soucy ou Rochy.

J'espère avoir été plus clair ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ouverture conjointe loisir/rasso n'est absolument pas un frein et la meilleure solution pour Kady !
Mon bémol à moi est principalement lié au fait que je ne souhaite pas vraiment m'associer à quelque chose qui s'apparente à une page de mon passé que j'ai été contraint de tourner. C'est con mais c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
A ce point de l'affaire il convient de regrouper les forces restantes et de choisir une piste.

+100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1000

les 2 pistes que vous aviez étrennées les 2 premiers années sont dispo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai fais ni l'une ni l'autre, donc je ne ma prononcerai pas pour le choix de la piste.
Mais je suis avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vilebrequin 51 a écrit:
bonsoir ! si j'ai bien tout compris ,il n'y a plus de rasso a st benoit Question


En tout cas, ça parait bien mal engagé.
Il faut faire un point rapidement sur les éventuels participants et contacter d'autres circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'il faudrait faire
mais pour ma part je ne vais pas avoir le temps de le faire
donc si y a quelqun qui veut le faire c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph125bv a écrit:
c'est ce qu'il faudrait faire
mais pour ma part je ne vais pas avoir le temps de le faire
donc si y a quelqun qui veut le faire c'est cool


envoi moi ton mail de contact à St Benoit ....
et quel piste contacte t'on ?
Rochy
Soucy ?
Mer ?
Ou d'autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...