Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mica11

Rasso 2012 - Saint Benoit ou ailleurs

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme Pap a dût vous le dire nous ne serrons hélas pas de la partie cette année... Bon rasso à vous et l'année prochaine le rasso sera organisé à partir de l'épique et ca prendra ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les karteux,
si vous vous gelez les schnolles, il n'y a qu'un pas pour aller au Speed Park, Druide et moi serons là....à bosser, fermeture à 3h du mat'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rasso à vous Sad


bon, vu le temps et les finances, je ne regrette pas... à ce niveau là seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
bonsoir à tous.
Ce rasso fut épique, beaucoup d'eau, beaucoup trop, mais les dieux étaient avec nous, un après midi de folie, riche en rebondissements.
Je n'en dis pas plus..
Le rasso est mort, vive le rasso...


L'apres midi n'etait riche qu'en rebondissement.
Moi, j'etais riche toute la journée, pourtant, mon portefeuille ne l'est plus se soir... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au final vous vous etes retrouvés à combien ?
on attend les photos,kh n'a pas trop pigé comment faire pour les poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !!!

Super week end pour ma part. Pas mal de rebondissements, une préparation dans l'urgence et du roulage sans pépins... Enfin si un seul;)

Je voulais donc remercier Mica pour deux choses:
- premièrement sans lui et son abnégation la rencontre n'aurait pas eue lieu!
- deuxièmement, pour son aide dans les stands, sans sa générosité et sa clairvoyance mon roulage, n'aurait pas été...

Merci a toi Mica!

Ps: le soleil est apparu après le départ du KH! Allez comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que vous vous etes amusés!!
Vous avez pris du plaisir et c'est là le principal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo messieurs !
vraiment dégoûté de ne pas avoir été des vôtre, j'attends bien entendu les récits et les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc K a écrit:
bravo messieurs !
vraiment dégoûté de ne pas avoir été des vôtre, j'attends bien entendu les récits et les photos Wink

Salut Doc...Pour ça crois moi je m'y colle, le 1er Mai ne sera pas que la fête"duTravail"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Wink

Je partage les avis de mes co-participants, on s'est tenu chaud .... au coeur cheers
On a bravé la tempête comme les bons fillots du Marin Wink

Merci ++ à tous ceux qui ont participé, tous ceux qui sont venus nous faire un petit coucou et aussi à tous ceux qui n'ont pas pu se déplacer physiquement mais qui étaient dans nos pensées.

A+





.... je retourne sous l'évier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai fait les 2 premiers et j'ai loupé celui là!!
Mais j'espere ne pas rater le 4e!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senna83 a écrit:
Oui j'ai fait les 2 premiers et j'ai loupé celui là!!
Mais j'espere ne pas rater le 4e!!!

le quatrième n'aura jamais lieu, pas dans mon esprit tout du moins, pas après ce que nous avons vécus ce week end....
Plus d'explications dans le numéro Spécial de l'épique a venir, et disponible en libre téléchargement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Senna83 a écrit:
Oui j'ai fait les 2 premiers et j'ai loupé celui là!!
Mais j'espere ne pas rater le 4e!!!

le quatrième n'aura jamais lieu, pas dans mon esprit tout du moins, pas après ce que nous avons vécus ce week end....
Plus d'explications dans le numéro Spécial de l'épique a venir, et disponible en libre téléchargement...


de quoi être encore plus dégoûté de ne pas avoir pu venir..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc K a écrit:
Flying French Man a écrit:
Senna83 a écrit:
Oui j'ai fait les 2 premiers et j'ai loupé celui là!!
Mais j'espere ne pas rater le 4e!!!

le quatrième n'aura jamais lieu, pas dans mon esprit tout du moins, pas après ce que nous avons vécus ce week end....
Plus d'explications dans le numéro Spécial de l'épique a venir, et disponible en libre téléchargement...


de quoi être encore plus dégoûté de ne pas avoir pu venir..............

pas le moins du monde,DOC.
Le concept a vécu,devenait obsolète, le suivant sera meilleur, j'ai aucun doute là-dessus et forts de ces 3 expériences, nous saurons aller a l'essentiel, maximisant ainsi le bonheur de se retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis dégouté de ne pas avoir participer!!!! Sad
Mais si un nouvel élan est donné alors je veux en être!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evangile du troisième rasso selon KH…

Vendredi 21h00, coup de blues sur l’épique. Le rasso est à moins de 24h et il ne reste plus que deux ou trois participants à encore maintenir leur présence. Je me tâte, j’ai promis de passer le weekend end à la maison car nous accueillons de la famille proche mais je sens aussi que le rasso, sans un petit coup de pouce, ne fera pas long feu. Cruel dilemme !

La pluie est annoncée tout le weekend end à Rochy, l’évènement part en couille et la vision des trois pelés en train de se les geler me fend le cœur. Je ne peux me résoudre à cette catastrophe annoncée. Plus encore, je pense au marin des villes, qui, habitué au confort de la capitale, ne saura pas affronter, seul, le froid, la pluie, le vent et je ne sais même pas s’il sait allumer un barbec ! Sans compter qu’il pourrait aussi se noyer dans les terribles fossés de Rochy Condé !

A ce stade-là, je décide de rejoindre les 3 condamnés et négocie avec une épouse bienveillante, 30 heures d’absence dont quelques une seront nécessaires pour avaler les 1 150 km du trajet aller-retour. K, coincé dans ses obligations, ne pourra malheureusement pas me rejoindre pour le Rasso Express

Samedi 11h30, après un lever aux aurores pour finaliser un minimum d’entretien autour de la maison, je prends une douche, jette quelques affaires dans le coffre de la voiture et part rejoindre les futurs naufragés. Il faut beau et le thermomètre frôle les 27 deg C, difficile d’imaginer que, un peu plus à l’Ouest, la météo s’annonce désespérément pluvieuse avec 15 degrés de moins.

Quelques cigarettes, deux sandwichs, un échange téléphonique avec Obi (que je soupçonne encore, à ce moment-là, de vouloir rejoindre le rasso…), un expresso et j’arrive à l’Intermarché proche de Rochy aux alentours de 17h pour acheter de l’antigel comestible et enfiler un anorak…… sur mon tee shirt.

17h30 et j’arrive enfin dans le temple de Rochy, sous la pluie, afin de retrouver 4 gaillards alors occupés à dorloter leur engin respectif sous un auvent.

Je découvre Mica qui s’avérera un chouette gars, simple, attentionné, dans l’esprit de tous ceux qui m’ont donné à chaque fois envie de revenir et qui, visiblement, aime les animaux puisqu’il a passé tout le weekend end avec des vêtements représentant des lions.

Et puis, il y a aussi les anciens avec Nano, le plus volubile des transalpins Picard, Christophe, le singe des Yvelines et enfin le Marin, qui sait si bien dire bonjour avec son sourire.

Le temps de faire la bise et de me réchauffer avec la potion du Druide (qui a préparé et fait livrer une glacière remplie de ses mixtures !) et je découvre que les courses pour les repas n’ont pas été faites ! Enfer et damnation, le cauchemar se répète et je me retrouve aux courses, pour la troisième année consécutive, en compagnie cette fois du Marin.

De retour au camp principal (ça le fait, hein?), Je prends enfin le temps d’admirer la plastique irréprochable de la toute nouvelle monture de Christophe, un Sodi ST32 équipé d’un Rotax Max de classe mondiale (ben si, il provient du lot de retour du dernier Mondial). Tout à fait surprenant, le kart du Good est là et …… personne ne s’affaire autour ; Ce coup-ci le Marin a bien préparé son coup et la machine trône sur son chariot visiblement préparé aux petits oignons. Idem pour le Kosmic de Mica, nickel avec sa copie de Rotax Max et quelques détails dans la finition qui font penser qu’on est en face d’un matos sérieux. Dans le rôle du gars à la bourre, il y en a toujours un, on retrouve Nano qui, avec du recul, doit être le gars qui, au cours d’un rasso, passe plus de temps avec une clé et un tournevis à la main qu’un verre!

Nano nous laissera tomber pour la nuit et on se retrouve à 4 à essayer d’allumer le barbec mais avec du bois mouillé, c’est pas vraiment facile. On décide alors de l’allumer à l’essence mais ce coup-ci, on évite le mélange. Et c’est avec quelques litres provenant du bidon….de Nano (il venait de partir, faut suivre, hein ?) qu’on arrivera à faire rougir les braises au contraire de nos joues qui nécessiteront un minimum de Knockando.

La pluie redouble d'intensité et le patron nous invite à prendre le repas à l’intérieur, geste sympa et véritablement apprécié ! Un vrai repas de rasso ou la table est encombrée et déborde de mets incontournables, merguez, côtelettes, saucisson de montagne, chips, rouge, rosé, rillettes, fromage et des carottes râpées pour la déco ! On mange, on rit, on échange et on se réchauffe d’amitié et de quelques canons.

J’ai cependant à me confesser……….. Oui, j’ai tenté de soudoyer les présents pour bannir Obi de l’Epique pendant 1 jour ou même 1 heure mais rien n’y a fait. J’avais pas vraiment de motif, c’était juste pour sourire et parce que c’est lui mais nul n’a voulu accéder à ma requête ! Faut dire qu’Obi était aussi un peu avec nous à travers les nombreux sms et coup de fil échangés durant tout le weekend end.

Avant d’aller se coucher, on se retrouve sous notre auvent de fortune pour rire, échanger, avoir juste un peu froid pour dire plus tard qu’on en a bavé et boire juste un peu plus que de raison pour sceller le moment.

Pas de tente pour la nuit, on décide de dormir dans les véhicules avec plus ou moins de confort pour chacun. Le Marin m’offre l’hospitalité de sa camionnette mais insiste pour dormir dans la cabine car, ne cesse-t-il d’affirmer, il ronfle et à peur de m’importuner. Délicate attention et j’ai beau lui expliquer que les soirées arrosées me font souffrir de la même maladie, il ne veut rien savoir…..Quelques heures plus tard, je lui ai fait passer une si mauvaise nuit qu’il n’a même plus la force de s’insurger !

Il a plu sans discontinuer durant toute la nuit et le vent a soufflé en tempête allant même jusqu’à renverser des barrières métalliques et arracher les bâches de fortune que nous avions tendu mais épargnant miraculeusement les 4 montures, pourtant pauvrement abritées.

Nous n’avons pas eu froid au cours de la nuit mais le vent souffle encore avec rage au petit matin. On se retrouve avec le marin, sous un auvent balayé par le vent et la pluie, le moral est alors au plus bas et on met bien une heure à réagir avant de trouver le courage de se faire un café dans des conditions qui me font regretter de n’avoir pas pris la photo de l’installation. Le café nous fait du bien, on reprend le dessus d’autant plus que Chris et Mica se sont levés. On engloutit café sur café et clope sur clope avec quelques séquences vidéos pour tuer le temps et nourrir plus tard tous ceux qui n’ont pu venir. Nano arrive avec des croissants, un peu surpris de nous voir encore vivants et commence à s’affairer autour de son kart. Une voiture tractant une remorque chargée de 2 karts rentre en trombe dans le complexe alors que la pluie s’abat encore et toujours. Mais qui donc peut être assez taré pour prévoir un roulage un Dimanche de pluie ? JG et son frangin !

Le ciel a tendance à se dégager et on sent que l’après-midi devrait être propice au roulage mais personne n’est prêt à affronter la pluie dans l’immédiat à l’exception de JG et de son frère qui vont nous faire le show.

Alors que les dernières gouttes tombent, Mica sera le premier à s’élancer, suivi du Marin, de Chris et enfin de Nano qui ne fera alors que 200m, stoppé par le bris de sa chaine qui décèdera sans fleur mais avec la couronne et le porte couronne.

Dans l’intervalle, WB et sa famille nous aurons rejoint accompagné par le Druide himself pour quelques heures qui ont définitivement fait que ce rasso est devenu épique !

J’ai des trésors dans mon iPhone avec les vidéos des 5 essais de la CRT qui furent nécessaire pour démarrer l’un de leur kart. Une technique extraordinaire, venue de l’au-delà ou peut être née dans le cerveau embrumé de l’un de ces merveilleux fous du volant. Chaque chose en son temps mais si je trouve quelqu’un pour me faire le montage vidéo, légèrement accéléré et avec la musique de Benny Hill, je suis certain de faire le buzz sur internet !!!!

Avec Chris, nous avons réussi aussi l’exploit d’éviter que le rasso ne deviennent un évènement à 100% constitué des membres de la CRT, l’association de contemplatifs du karting !

Au final, un weekend end éprouvant mais le plaisir intact de retrouver les anciens et découvrir les nouveaux. Le sentiment étrange aussi, qu’au-delà du plaisir né du principe de rassemblement, on a fait ce qu’il fallait pour assurer la continuité d’un truc qui nous a déjà tant apporté.

A 13h00, la mort dans l’âme, j’ai quitté mes amis alors que le soleil venait de quasiment assécher la piste et que l’après-midi s’annonçait chaude d’arsouilles…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais que le premier récit viendrait de toi.
Digne du prix pulitzer.
L'essentiel y est, sans fioriture, à la sauce KH légèrement pimenté.

Mais je dois l'avouer c'est avec le coeur serré et les yeux embué que j'ai fini la lecture de ce récit.
Ne pas pouvoir assister au 3ème rasso a été une déchirure pour moi. De surcroît à Rochy.

Camarade, je te le promets, je débarque chez toi bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A combien on terminé les fameux chrono en fin de journée?
La psite avait pourtant bien séché, dommage de ne pas avoir pu rouler a ce moment la...
J'ai fait 40 tours sous la pluie, et 4 tours sur le sec, avant d'ètre obliger d'abandonner, le maxter hurlant de douleur.



PS: Pour info la psite etait très lente ce dimanche, j'etais a plus d'une seconde de mes chronos habituel (en 4 tours sa aide pas...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien beau résumé!!!
ça me donne presque envie de devenir autrichiens!!!Que dis-je....
NOn en tout cas comme le dit si bien le Che, c'est une déchirure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Messieurs une fois de plus la propagande tente de faire son oeuvre, mais la vérité est là, claire limpide...la preuve, c'est dans le journal.
Voir le Fichier : H2O.pdf

Hermano bonsoir
Le lien ne marche pô !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JGKarting a écrit:
A combien on terminé les fameux chrono en fin de journée?
La psite avait pourtant bien séché, dommage de ne pas avoir pu rouler a ce moment la...
J'ai fait 40 tours sous la pluie, et 4 tours sur le sec, avant d'ètre obliger d'abandonner, le maxter hurlant de douleur.



PS: Pour info la psite etait très lente ce dimanche, j'etais a plus d'une seconde de mes chronos habituel (en 4 tours sa aide pas...).


45,3 pour moi
Chez moi ça marche Obi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord.
La piste etait a environ 1s des cronos, vérifier sur le kz et sur le nationale. 41.4 pour moi et 43.5 pour mon frère.
Par contre, je trouvais la piste particulièrement rapide sur le mouillé, sa roulais vite par rapport a la quantité de flotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir JG
Dis moi les chronos d'un Super Rock bien emmené à Rochy, ne doivent pas être loin d'un BV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai quitté le temple, Chris avec son Max était 4s devant le meilleur de la CRT !
Hélas, seul et vraisemblablement déstabilisé par les manœuvres très eloignées de l'esprit des gentlemen drivers, le sage singe n'a rien pu faire !
Chris, tu as su porter haut les couleurs et gagner à jamais le respect du Spetsnaz Team qui a décidé de t'honorer du titre de Spetsnaz d'or pour faits de bravoure devant les Contemplatifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Che KartVara a écrit:
Flying French Man a écrit:
Messieurs une fois de plus la propagande tente de faire son oeuvre, mais la vérité est là, claire limpide...la preuve, c'est dans le journal.
Voir le Fichier : H2O.pdf

Hermano bonsoir
Le lien ne marche pô !


C'est ton Firewalle Hermano, 25M° je peux malheureusement pas te les envoyer.
Et de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Quand j'ai quitté le temple, Chris avec son Max était 4s devant le meilleur de la CRT !
Hélas, seul et vraisemblablement déstabilisé par les manœuvres très eloignées de l'esprit des gentlemen drivers, le sage singe n'a rien pu faire !
Chris, tu as su porter haut les couleurs et gagner à jamais le respect du Spetsnaz Team qui a décidé de t'honorer du titre de Spetsnaz d'or pour faits de bravoure devant les Contemplatifs !


Venant de quelqu'un qui avait ses affaires dans la voiture, et qui n'a pas eu le courage de tourner???je me gausse...
Total respect pour Chris, LE SEUL adversaire ayant relevé le défi..
45'5 pour moi, avant mon decollage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Che KartVara a écrit:
Flying French Man a écrit:
Messieurs une fois de plus la propagande tente de faire son oeuvre, mais la vérité est là, claire limpide...la preuve, c'est dans le journal.
Voir le Fichier : H2O.pdf

Hermano bonsoir
Le lien ne marche pô !


C'est ton Firewalle Hermano, 25M° je peux malheureusement pas te les envoyer.
Et de chez toi?

Je suis chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
Quand j'ai quitté le temple, Chris avec son Max était 4s devant le meilleur de la CRT !
Hélas, seul et vraisemblablement déstabilisé par les manœuvres très eloignées de l'esprit des gentlemen drivers, le sage singe n'a rien pu faire !
Chris, tu as su porter haut les couleurs et gagner à jamais le respect du Spetsnaz Team qui a décidé de t'honorer du titre de Spetsnaz d'or pour faits de bravoure devant les Contemplatifs !


Venant de quelqu'un qui avait ses affaires dans la voiture, et qui n'a pas eu le courage de tourner???je me gausse...


Oh J'ADOOOORE.
Les révélations arrivent petit à petit bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
Quand j'ai quitté le temple, Chris avec son Max était 4s devant le meilleur de la CRT !
Hélas, seul et vraisemblablement déstabilisé par les manœuvres très eloignées de l'esprit des gentlemen drivers, le sage singe n'a rien pu faire !
Chris, tu as su porter haut les couleurs et gagner à jamais le respect du Spetsnaz Team qui a décidé de t'honorer du titre de Spetsnaz d'or pour faits de bravoure devant les Contemplatifs !


Venant de quelqu'un qui avait ses affaires dans la voiture, et qui n'a pas eu le courage de tourner???je me gausse...
Total respect pour Chris, LE SEUL adversaire ayant relevé le défi..
45'5 pour moi, avant mon decollage


Tu apportes de l'eau à mon moulin, voilà exactement le type de comportement que je dénonçais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Flying French Man a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
Quand j'ai quitté le temple, Chris avec son Max était 4s devant le meilleur de la CRT !
Hélas, seul et vraisemblablement déstabilisé par les manœuvres très eloignées de l'esprit des gentlemen drivers, le sage singe n'a rien pu faire !
Chris, tu as su porter haut les couleurs et gagner à jamais le respect du Spetsnaz Team qui a décidé de t'honorer du titre de Spetsnaz d'or pour faits de bravoure devant les Contemplatifs !


Venant de quelqu'un qui avait ses affaires dans la voiture, et qui n'a pas eu le courage de tourner???je me gausse...
Total respect pour Chris, LE SEUL adversaire ayant relevé le défi..
45'5 pour moi, avant mon decollage


Tu apportes de l'eau à mon moulin, voilà exactement le type de comportement que je dénonçais !

Tu dénonces en bord de piste... aucune crédibilité...

Ché une version Basse definition sur ap.topcom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flying French Man a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
Flying French Man a écrit:
Kalach Hikov a écrit:
Quand j'ai quitté le temple, Chris avec son Max était 4s devant le meilleur de la CRT !
Hélas, seul et vraisemblablement déstabilisé par les manœuvres très eloignées de l'esprit des gentlemen drivers, le sage singe n'a rien pu faire !
Chris, tu as su porter haut les couleurs et gagner à jamais le respect du Spetsnaz Team qui a décidé de t'honorer du titre de Spetsnaz d'or pour faits de bravoure devant les Contemplatifs !


Venant de quelqu'un qui avait ses affaires dans la voiture, et qui n'a pas eu le courage de tourner???je me gausse...
Total respect pour Chris, LE SEUL adversaire ayant relevé le défi..
45'5 pour moi, avant mon decollage


Tu apportes de l'eau à mon moulin, voilà exactement le type de comportement que je dénonçais !

Tu dénonces en bord de piste... aucune crédibilité...

Ché une version Basse definition sur ap.topcom

Je wait.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Che KartVara a écrit:
Bonsoir JG
Dis moi les chronos d'un Super Rock bien emmené à Rochy, ne doivent pas être loin d'un BV.


En tout cas il y avait beaucoup à gagner.... tant sur la machine que sur le pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mica a écrit:
Che KartVara a écrit:
Bonsoir JG
Dis moi les chronos d'un Super Rock bien emmené à Rochy, ne doivent pas être loin d'un BV.


En tout cas il y avait beaucoup à gagner....

Mica entraine toi bien. Je suis sure qu'à Rochy ton Super Rock peut venir chatouiller le cul des BV Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Che KartVara a écrit:
Mica a écrit:
Che KartVara a écrit:
Bonsoir JG
Dis moi les chronos d'un Super Rock bien emmené à Rochy, ne doivent pas être loin d'un BV.


En tout cas il y avait beaucoup à gagner....

Mica entraine toi bien. Je suis sure qu'à Rochy ton Super Rock peut venir chatouiller le cul des BV Very Happy


Ou pas loin, c'est sur.
Mais rien d'optimum ce week end de mon côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on a bien rigolé ! Laughing
Marin, bravo pour H2O
Un seul regret, n'avoir pas su honorer suffisamment la potion du Druide qui pour le coup avait prévu de quoi désaltérer un régiment ! Cette potion est redoutable, tu prends un seul verre, qui passe comme du petit lait et 10' après, la chaleur te gagne. Une boisson à la hauteur du Druide ; excellente au premier abord et un divin nectar lorsqu'on connaît ! Respect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
En tout cas, on a bien rigolé ! Laughing
Marin, bravo pour H2O
Un seul regret, n'avoir pas su honorer suffisamment la potion du Druide qui pour le coup avait prévu de quoi désaltérer un régiment ! Cette potion est redoutable, tu prends un seul verre, qui passe comme du petit lait et 10' après, la chaleur te gagne. Une boisson à la hauteur du Druide ; excellente au premier abord et un divin nectar lorsqu'on connaît ! Respect !

Oui TOvaritch, j'abonde et adhere sans réserve... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Che KartVara a écrit:
C'est bien tout ça.
Mais en attendant, je n'ai ni photos ni vidéos.


Et mes photos, elles sentent le roussis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les karteux,
je viens de lire vos coms,matter les photos,lu le h2o.
impec,c'est vraiment domage que :
- la météo etait pourrie.
- vous soyiez peu nombreux,au regard du nombre initial.
- ça ne se soit déroulé "que" sur 2 jours.
- je n'aie pu venir.

j'espere etre de la partie le prochain coup,mais mes we de repos sont comptés,alors pas evident de trouver une date commune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mica a écrit:
Che KartVara a écrit:
C'est bien tout ça.
Mais en attendant, je n'ai ni photos ni vidéos.


Et mes photos, elles sentent le roussis Very Happy


Laughing Il fallait le bannir comme je l'avais proposé !
Avec un peu de chance, je sens que je vais voir Obi ce week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Che KartVara a écrit:
Je me doutais que le premier récit viendrait de toi.
Digne du prix pulitzer.
L'essentiel y est, sans fioriture, à la sauce KH légèrement pimenté.

Mais je dois l'avouer c'est avec le coeur serré et les yeux embué que j'ai fini la lecture de ce récit.
Ne pas pouvoir assister au 3ème rasso a été une déchirure pour moi. De surcroît à Rochy.

Camarade, je te le promets, je débarque chez toi bientôt.


Que de la gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalach Hikov a écrit:
Che KartVara a écrit:
Je me doutais que le premier récit viendrait de toi.
Digne du prix pulitzer.
L'essentiel y est, sans fioriture, à la sauce KH légèrement pimenté.

Mais je dois l'avouer c'est avec le coeur serré et les yeux embué que j'ai fini la lecture de ce récit.
Ne pas pouvoir assister au 3ème rasso a été une déchirure pour moi. De surcroît à Rochy.

Camarade, je te le promets, je débarque chez toi bientôt.


Que de la gueule !

Toi le biland ta gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...