Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NanoCRT

Nano "t'a qu'a pousser si tu démarres pas!!"

Messages recommandés

Bonsoir Vilo,

Une huile ricinée, l'ancien proprio tournait à la Xeramic, moi j'ai de la Lexoil 202, je mettrais 6%  pour être sur.

Et toi tu utilises quoi?

Photos des entrailles :
[/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tout a fais, le haut est refais mais vers ces dernières côtes. Le bas lui aurait 17h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour nano ! j'utilise cette huile la depuis 15 ans ,mais elle n'existe plus .
agip = eni .... mais j'ai du stock .....Smile 
 
 
5% dans le x30
 
4% dans le rotax j
 
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord c'est une huile semi-ricinée. Je pense que c'est le meilleur compromis sur ces moteurs. Le hic c'est aussi les plus chère lol. La Xeramic Castor serais le top d'après mer recherches. Mais ma Lexoil 202 devrais faire l'affaire, a 5% et c'est réglé. De plus elle existe en bidon de 3L pour 25/30€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le leopard je passe en ricinée sur de la Elf ! Apparemment il faut éviter la Motul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred,

Je suis d'accord la Shell est top, mais je n'ai pas de réserves et elle deviens très dure a trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NanoCRT a écrit:
Fred,

Je suis d'accord la Shell est top, mais je n'ai pas de réserves et elle deviens très dure a trouver...

ebay ou en angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Shell est top, je n'ai toujours utilisé que celle-ci. Mais face a une pénurie on doit pouvoir trouver notre bonheur ailleurs.

La lexoil 202 je l'ai vue utilisé à une époque sans soucis, alors pourquoi pas....

De plus je vous invite a saisir dans la barre Google "Lexoil 202 3L", pour 25€ les 3L cela reviens a 8.3€/L. C'est super compétitif!!!

Bref même pour mon K11 je vais passer a la Lexoil 202

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NanoCRT a écrit:
La Shell est top, je n'ai toujours utilisé que celle-ci. Mais face a une pénurie on doit pouvoir trouver notre bonheur ailleurs.

La lexoil 202 je l'ai vue utilisé à une époque sans soucis, alors pourquoi pas....

De plus je vous invite a saisir dans la barre Google "Lexoil 202 3L", pour 25€ les 3L cela reviens a 8.3€/L. C'est super compétitif!!!

Bref même pour mon K11 je vais passer a la Lexoil 202

perso je roule a la 202 et pas de soucis particuliers pour le moment
niveau calamine c'est quasi zéro ( tête de piston polie sur mes deux moteurs ça limite l’adhérence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais a l'usure mais je me fais pas trop de soucis Wink

En revanche, j'ai vidangé hier soir le carter d'engrenage. Punaise on y met 3x rien la dedans lol, 40cc c'est vraiment peut... J'ai utilisé de l'huile de boîte auto Total ATX en Dexron II D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NanoCRT a écrit:
Je verrais a l'usure mais je me fais pas trop de soucis Wink

En revanche, j'ai vidangé hier soir le carter d'engrenage. Punaise on y met 3x rien la dedans lol, 40cc c'est vraiment peut... J'ai utilisé de l'huile de boîte auto Total ATX en Dexron II D.


bonjour nano ! pour info je met 50cc,mais chacun fait ce qu'il veut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça m'étonne pas Vilo, j'y ai mis un poil plus aussi.

Maintenant c'est vérification du démarreur... Mais j'ai pas les outils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
Chicane a écrit:
La bonne vieille Shell ....

Oui la Shell il y a que ça de vraie ! Mais elle devient dure à trouver en France, c'est dommage qu'ils arretent la production.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NanoCRT a écrit:
Démonte embrayage il me semble qu'il faut le sortir

oui pour démonter le renvoie ,mais pas d'outil special pour le demarreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, pour le renvoi, il doit être gras ou sec. Je viens d'ouvrir le cache c'est un poil gras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NanoCRT a écrit:
Ok, pour le renvoi, il doit être gras ou sec. Je viens d'ouvrir le cache c'est un poil gras...

un renvoi gras j'ai connu ça une fois ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya gras et gras ....

Il faut pas non plus que ca soit ultra sec .. mais il ne faut pas non plus qu il y ai de gros cailloux de graisse.

Tu peux le monter sec en deux tours, il deviendra gras.

Dsl nano j ai zape de te rappeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NanoCRT a écrit:
Ok, pour le renvoi, il doit être gras ou sec. Je viens d'ouvrir le cache c'est un poil gras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!! Bon tout est en ordre, les cosses sont en bon état et siliconees, charbons ok. Tout est nettoyé et remonté^^

Pas grave Romain appel quand tu peux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne le bain a ma fille. Passe un coup de fils a 20heures si tu veux.

Le jour ou ton renvoi démarreur donne des signes de fatigue, tu mets un petit de bombe nettoyant frein. Ça permet d'enlever les gros cailloux de graisse, sans avoir a démonter ( exemple de la grille de départ ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRM commandés directement chez Alpha, en cocas bien sur! Prix raisonnable 450€ Port inclu complet avec fusées neuves et moyeux.

Plus qu'à recevoir et monter ça!

Me voici définitivement dans le 21ème siècle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TGR_mistik a écrit:
Je donne le bain a ma fille. Passe un coup de fils a 20heures si tu veux.

Le jour ou ton renvoi démarreur donne des signes de fatigue, tu mets un petit de bombe nettoyant frein. Ça permet d'enlever les gros cailloux de graisse, sans avoir a démonter ( exemple de la grille de départ ) .


Moi pour le coup j'ai trop nettoyé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TGR_mistik a écrit:
Je donne le bain a ma fille. Passe un coup de fils a 20heures si tu veux.

Le jour ou ton renvoi démarreur donne des signes de fatigue, tu mets un petit de bombe nettoyant frein. Ça permet d'enlever les gros cailloux de graisse, sans avoir a démonter ( exemple de la grille de départ ) .


Moi pour le coup j'ai trop nettoyé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

450€ avec les fusée c'est pas chère en sachant que une fusée c'est 120€.

Te voilà dans le monde galère des purges de FAM Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Alpha ils sont cool et dispo je trouve. Leur site n'est pas le moins cher c'est clair... Mais pour de l'occaz j'avais déjà acheté mon neiman pour le X30 pour 25€ port inclu.

Pour le kit FAM il s'agit d'un kit pour Altis Evo de 2012 donc récent, puis les fusée neuve car il n'en avait pas avec le kit en occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit atelier bricolage pour moi cet aprèm ^^

Pour faire une liste:

- Moteur monté
- Radiateur monté
- FAM montés
- Mychron monté

Reste a faire:

- monter le support batterie
- monter une couronne et chaîne
- faire du mélange et le faire craquer

Moi être content!!


}

}

}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, quand j'ai eu l'ensemble c'était comme ça, faudrait ou que je trouve des ressorts moins épais ou tordre le coude (j'y crois pas trop).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NanoCRT a écrit:
Je sais, quand j'ai eu l'ensemble c'était comme ça, faudrait ou que je trouve des ressorts moins épais ou tordre le coude (j'y crois pas trop).


2 possibilités, ressorts avec un fil tige et le boudin plus loin façon Doc ou alors tu prends une 1/2 coquille de pot qui t'eloigne le silencieux du pot. Pas facile à expliquer avec des mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argggggg photos a l'envers, désolé avec le téléphone c'est pas évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourras éditer ton message plus tard et supprimer le mien,si tu as les accès admin pour cette rubrique.

je peux aussi le faire....comme tu veux.

elle est pas mal cette remorque,elle a de vraies roues,ça c'est un plus non négligeable,Seb s'en est rendu compte avec son cube,il a des roues en 10 pouces et c'est pas top en stabilitié,sans compter que la largeur de voie n'est pas terrible non plus sur la sienne.

ton cube est mieux proportionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite c'est fais sur la base d'une ancienne caravane, donc j'espère que le comportement sera bon.

Pour l'état, un coup de peinture et nettoyage et ça sera nikel

Tu peux supprimer mon poste, les photos que t'as mis suffisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...