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NanoCRT

Nano "t'a qu'a pousser si tu démarres pas!!"

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Bonjour à tous, moi c'est Nano
26 ans
Habite dans l'Oise à Chantilly

Bon, pour faire un ptit clin d'oeuil à notre cher Chicane, j'ai commencé le kart à 8 ans donc en 92 sur un DINO/RKD cyclops

Après m'être concentré sur le ballon rond de 1997 à 2009 me revoici sur 4 roues et trois tubes!!

Chassis: Alpha Advance Evo 2
Année : 2010
Particularité: aucune

Moteur : TM K11 B
Cylindrée : 100cc pirat
Puissance: dans les 30cv
Préparation/optimisation : By CRT tu pousses pour démarrer, je vous jure c'est révolutionnaire en 2012!!

Voila messieurs, longue vie à L'EPIQUE !!!

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NanoCRT a écrit:
Bonjour à tous, moi c'est Nano
26 ans
Habite dans l'Oise à Chantilly

Bon, pour faire un ptit clin d'oeuil à notre cher Chicane, j'ai commencé le kart à 7 ans donc en 92 sur un DINO/RKD cyclops

Après m'être concentré sur le ballon rond de 1997 à 2009 me revoici sur 4 roues et trois tubes!!

Chassis: Alpha Advance Evo 2
Année : 2010
Particularité: aucune

Moteur : TM K11 B
Cylindrée : 100cc pirat
Puissance: dans les 30cv
Préparation/optimisation : By CRT tu pousses pour démarrer, je vous jure c'est révolutionnaire en 2012!!

Voila messieurs, longue vie à L'EPIQUE !!!

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Bienvenue à toi petit homme compétent.
Je relève juste ...2 fautes sur votre texte.
Rolling Eyes
Allons, soyons beau, ici !
lol!

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Oulala!! Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, mais je me suis cité tout seul LaughingLaughing

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A 8 ans avec un RKD ....

Même avec le volume à 11cc , ça devait pousser velu comme minikart Very Happy
Je comprends que tu sois en N100 aujourd'hui cheers

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Oui ça marchais pas mal!! Et ça marche encore je l'ai sur une étagère à la maison tongue Je l'ai eu en deux versions, bride admission et échappement pour finir qu'avec celle de l'échappement.

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NanoCRT a écrit:
Oui ça marchais pas mal!! Et ça marche encore je l'ai sur une étagère à la maison tongue Je l'ai eu en deux versions, bride admission et échappement pour finir qu'avec celle de l'échappement.


"bride admission et échappement " en Minime
"finir qu'avec celle de l'échappement" en Cadet

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Et en Minime, comme Cadet, volume de culasse plus important qu'en version Formule France Adulte

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Ok Chicane, je ne savais pas. Mais j'en garde un super souvenir!!

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NanoCRT a écrit:
Ok Chicane, je ne savais pas. Mais j'en garde un super souvenir!!


En jeunes : volume de 11 cc de mémoire contre 8,8 cc en FF.
Il y avait des culasses différentes.

C'était un très bon moteur pour les catégories de promotion à l'époque.
Plutot fiable
Seul hic, était le démarrage "à tiède"
A froid, peu de soucis
A chaud (redémarrage dans les quelques sec après un tête à queue par ex) : pas de soucis.
Par contre au milieu ...

Je me souviens d'un course où la direction de course a mis le drapeau rouge.
Le temps de remettre tout le monde en prégrille , d'ouspiller la première ligne qui allait trop vite, départ redonner 5-6 mn plus tard .... La moitié du plateau n'a pas redémarré.
Saleté de Vapeur lock ....

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En tant que membre de la CRT, à la vue des vidéos trafiquées par le J'pète-naz Team Laughing je me dois de redresser les tord et montrer aux yeux de tous que la CRT à des engins qui fonctionnent et bien!

La preuve en images :
[img][/img]
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Voilà, bon ces cher meilleurs enemis de toujours du ST n'en démorderont pas, je le sais, le radia est à gauche...

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Bonsoir Messieurs!

Voilà, cela longtemps, trop longtemps que je ne postais pas sur notre fofo national ^^

J'en profite pour saluer au passage nos nouveaux membres Wink

Pour ma part, je déterre, je pioche, j'excave, je terrasse ma présentation ... Une nouvelle Tony-Truante à vous annoncer!!

Je passe au TAG... Même pas mal au dos ni au bras, pas même un péte au casque!! J'y passe, je vous jure vous ne rêvez pas!

L'occasion était trop belle pour ne pas la saisir, vous savez celles qui ne ce présentent qu'une fois...

Voici ce que l'on trouve pour 600€ sur Le Bon Coin :

[/url


Selon le vendeur il est de 2009, mais j'ai des doutes, je vérifierais via CediNap.

Seul manque le silencieux additionnel sur la photo mais que j'ai bien avec.


Maintenant roulerai en Alpha/x30.

Voila messieurs, fin de ma MAJ...

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Super Nano, comme quoi tout est possible.
Même si j'aurais préféré voir un kosmic dans ta présentation...Very Happy 

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Mica a écrit:
Super Nano, comme quoi tout est possible.
Même si j'aurais préféré voir un kosmic dans ta présentation...Very Happy 

Arggg.... Effectivement ca a failli.

Mais oui tout arrive lol

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cheers cheers 

vire la batterie et le faisceau prend un démarreur externe comme ça tu prendra des tours^^

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Bienvenue dans le club des "touchies & go" Nano!

Ceci dit, je suis en voie de finaliser moi aussi une transaction...la suite plus tard rabbit 

Combien ton ensemble Mica? vends-tu séparément?

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Walt a écrit:
Bienvenue dans le club des "touchies & go" Nano!

Ceci dit, je suis en voie de finaliser moi aussi une transaction...la suite plus tard rabbit 

Combien ton ensemble Mica? vends-tu séparément?

Merci Walt Wink je soupçonne un KF2 pour toi, j'y te vois mal passer du SR a moins puissant ^^

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NanoCRT a écrit:
Bonsoir Messieurs!

Voilà, cela longtemps, trop longtemps que je ne postais pas sur notre fofo national ^^

J'en profite pour saluer au passage nos nouveaux membres Wink

Pour ma part, je déterre, je pioche, j'excave, je terrasse ma présentation ... Une nouvelle Tony-Truante à vous annoncer!!

Je passe au TAG... Même pas mal au dos ni au bras, pas même un péte au casque!! J'y passe, je vous jure vous ne rêvez pas!

L'occasion était trop belle pour ne pas la saisir, vous savez celles qui ne ce présentent qu'une fois...

Voici ce que l'on trouve pour 600€ sur Le Bon Coin :

[/url


Selon le vendeur il est de 2009, mais j'ai des doutes, je vérifierais via CediNap.

Seul manque le silencieux additionnel sur la photo mais que j'ai bien avec.


Maintenant roulerai en Alpha/x30.

Voila messieurs, fin de ma MAJ...

bonjour nano ! . 54,27 il est a la derniere cote !!!.

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Pour 600€ et tout les équipements: refroidissement, mychron3, silencieux additionnel la dernière cote ne me dérange pas. Au pire je serais hors côte. Pas grave pour du loisir

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NanoCRT a écrit:
Pour 600€ et tout les équipements: refroidissement, mychron3, silencieux additionnel la dernière cote ne me dérange pas. Au pire je serais hors côte. Pas grave pour du loisir

oui ! 600 roro c'est une bonne affaire.

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NanoCRT a écrit:
Pour 600€ et tout les équipements: refroidissement, mychron3, silencieux additionnel la dernière cote ne me dérange pas. Au pire je serais hors côte. Pas grave pour du loisir

Existe t il au moins des pistons "hors côte" ?

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Salut Fred!

Je ne sais pas, une chemise neuve vaut dans les 240€ au pire. J'ai le temps d'économiser. J'ai toujours mon K11 aussi. J'suis pas à poil lol

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NanoCRT a écrit:
Salut Fred!

Je ne sais pas, une chemise neuve vaut dans les 240€ au pire. J'ai le temps d'économiser. J'ai toujours mon K11 aussi. J'suis pas à poil lol

des chemises neuves j'en ai pour moins cher!!!!!! 50 a 60€

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Lol Tom!! Oui c'est le budget. Moi c'est plus coupé droite lol, mon jacquet est un L je te rappel ^^

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NanoCRT a écrit:
Lol Tom!! Oui c'est le budget. Moi c'est plus coupé droite lol, mon jacquet est un L je te rappel ^^


moi aussi mais l'ecartement que j'ai mis sur le chassis fait xxl
^^

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bigtom a écrit:
Walt a écrit:
tu gardes l'Alpha Nano?
alfano pas alpha nano ....!!!!tongue 

'ya le nanomètre dans la même lignée tongue 

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Walt a écrit:
bigtom a écrit:
Walt a écrit:
tu gardes l'Alpha Nano?
alfano pas alpha nano ....!!!!tongue 
'ya le nanomètre dans la même lignée tongue 

exact Wink

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vilebrequin 51 a écrit:
Senna83 a écrit:
Question un peu bête ! On peut rouler hors côte ?
bonjour senna ! en loisir oui ! si tu trouve des pistons ..

voir la forme et regarder chez un revendeur moto ( ca fini souvent avec un ré alesage ^^ )

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Apparemment le hors côté est faisable sans trop de pb. Les pistons ce trouverais chez Vertex... Mais comme je l'ai dis une chemise c'est 240€. Le jour ou la question ce posera j'y penserais.

Puis j'ai eu la confirme chez Alpha mon moulin est bien un 2009. Mon boîtier un 16 000tr "C", c'est le bas qui me fais peur, il a 17h

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La théorie veut que le bas tienne 30h, mais vu que je n'ai pas supervisé les révisons précédentes, j'ai pas super confiance. Je voudrais tout de même me faire une petite journée de roulage pour voir ce qu'il donne. Genre 1h, 1h30 de roulage. Après il pArt pour une révision du bas, le haut aura 1h après rodage donc neuf.

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NanoCRT a écrit:
La théorie veut que le bas tienne 30h, mais vu que je n'ai pas supervisé les révisons précédentes, j'ai pas super confiance. Je voudrais tout de même me faire une petite journée de roulage pour voir ce qu'il donne. Genre 1h, 1h30 de roulage. Après il pArt pour une révision du bas, le haut aura 1h après rodage donc neuf.

ne serait il pas plus judicieux de repousser cette heure de roulage après réfection du bas? je ne te le souhaite pas mais c'est prendre le risque de flinguer le tout pour le prix de quelques roulements

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Oui tu as raison, pour être honnête je me suis fais cette réflexion.

Mais mon impatience me perturbe... C'est grave doc??!

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17 heures avouées dans le monde impitoyable du kart d'occas ça fait combien en réalité ?
Perso, j'ai pas la réponse mais je te souhaite sincèrement le meilleur !

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NanoCRT a écrit:
Oui tu as raison, pour être honnête je me suis fais cette réflexion.

Mais mon impatience me perturbe... C'est grave doc??!

non mais moi perso a chaque fois que j'ai céder a la tentation de faire plus vite que la musique ca a mal fini regarde le comer..... tout ca pour 1h de mécanique economisée ^^

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D'où mes doutes, pour le moment je vérifie peut a peut les infos. Il est bien de 2009... Le Mychron non remis a jour avouait 17h23 les infos ce recollent mais, il y a toujours ce foutu mais!!!

En tout cas la raison veut que la révision soit faite avant le premier coup de clé...

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NanoCRT a écrit:
D'où mes doutes, pour le moment je vérifie peut a peut les infos. Il est bien de 2009... Le Mychron non remis a jour avouait 17h23 les infos ce recollent mais, il y a toujours ce foutu mais!!!

En tout cas la raison veut que la révision soit faite avant le premier coup de clé...

regarde déjà si il a du jeu sur l'embiellage après tu démonte le cylindre et tu regarde la bielle

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Déjà fais.

Bilan: pas de jeu enfin un très très léger, une bielle bien propre pas bleuie rien...

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NanoCRT a écrit:
Déjà fais.

Bilan: pas de jeu enfin un très très léger, une bielle bien propre pas bleuie rien...

bah joue le a pile ou face avec un trefle a quatre feuille dans la poche droite ^^

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Je suis Alfiste, le trèfle ça me plait! Mais je ne suis pas un grand veinard lol donc....

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NanoCRT a écrit:
Je suis Alfiste, le trèfle ça me plait! Mais je ne suis pas un grand veinard lol donc....

nano bonsoir ! quelle huile tu compte utiliser ,et a combien de % pour ton x30

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