nikko911 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 CARNEIRINHO a écrit:Je marche pas beaucoup mieux qu'un tfsi stock. Jai que 300ch dans 1t580.Si tu marches quand meme super fort, surtout passé 200...En tout cas t es clairement une categorie au dessus de moi niveau perfsJ aimerais bien voir ce que donne ton opc face a un m3 e46 stock par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 nikko91 a écrit:bonne anneeA toi aussi!Un m3 e46 si pas cancereux je pense que sa marche mieux quand meme. A voir! Mais bon tous prépa et vidé la plupart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Entièrement d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Apres un m3 si pas vidé ces pas des foudre non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 s3titi a écrit:Les banc c'est complexe un pote avait une cupra stock et marchait très fort tous pensait qu'il était reprog et quand il la passer au banc chez BR-perf il a sortit 244cv... donc bon.Une rouge Stock il est de 60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Oui la cupra rouge avec qui ta test a clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 s3titi a écrit:Oui la cupra rouge avec qui ta test a clastres J'avoue sa Cupra m'a surpris d'origine marche bien c'était un bon cote cote,d'ailleurs j'avais déjà tester une stock avant celle la j'était 2 caisse devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 oué même nous qui avons connu pas mal de cupra quand il a acheter la sienne on pensait qu'elle était reprog mais non 244cv chez Br-perf comme quoi...C'est difficile de comparer une voiture a une autre même stock et d'un banc a un autre...Regarde a clastres avec un scirocco r il me met une caisse d'écart a 210kmhEt j'ai test avec une focus rs stock (une personne que je connaissait déjà) je suis devant lui en départ en 2 a 60 je lui met une bonne caisse d'écart a 210kmhps: il a sortit 290cv au banc, a refaire maintenant qu'il a fait une grosse révision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Le gars qui passe les vitesse sa joue beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 s3titi a écrit:oué même nous qui avons connu pas mal de cupra quand il a acheter la sienne on pensait qu'elle était reprog mais non 244cv chez Br-perf comme quoi...C'est difficile de comparer une voiture a une autre même stock et d'un banc a un autre...Regarde a clastres avec un scirocco r il me met une caisse d'écart a 210kmhEt j'ai test avec une focus rs stock (une personne que je connaissait déjà) je suis devant lui en départ en 2 a 60 je lui met une bonne caisse d'écart a 210kmhps: il a sortit 290cv au banc, a refaire maintenant qu'il a fait une grosse révision...Tu a quoi comme voiture et les tfsi marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Une Ctr oui les tfsi c'est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 s3titi a écrit:Une Ctr oui les tfsi c'est excellent. Ctr combien cv je vais à clastres en mars on pourras tester avec ma ibiza 6k 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 je c'est pas mais pas assez pour ton 20vt k04 Mais pas de soucis pour test si on se croise.On pourris le post a ttc désoler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Ttc sa tinterressera peut etre.Ce soir jai test avec un 535d ligne et reprog. 330ch 680nm. A 3 dans le 535d et 2 dans le vectra. Je suis 2/3 caisses devant a 260! Je met une caisse a lapuyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Quand je te dis que ta vectra marche super fort...ca me confirme dans l idee qu un bon m3 e46 stock ne sera pas devant toiSinon, Je pense aller a clastres en mars...c est a quelle date exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 le mec sait pas conduire.. une ctr de 244ch sur le banc de romain.. ça marche plus fort que ça c est sur et ça pointe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 je demande pas mieux que de tester contre quelqu un qui sait conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Mouai enfin en ligne droite pas besoin de savoir conduire. Juste savoir passé les rapports plus ou moins rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 ça bouge ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 A l'occaz carneirinho on pourra test pour le plaisir un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Si tu veux alex mais tu va me raboté. Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Je pense pas au vue de tes test je suis d'origine a 100% meme pas de filtre rien lol sortie 370cv 475nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Jai pas tests contre des grosse caisses.Ta quand meme 70ch de plus. Mais pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Ta rs4 est decalaminée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Tu sort ce soir alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 ttc a écrit:Ta rs4 est decalaminée?Il a un rs4 b5 donc v6 bi Je suis chaud pour tester à l occaz quand le temps sera ok si t chaud Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 J'ai loupé le post... pas de soucis pour test quand il fera un peu meilleur lol envoyé un mp qd vous sortez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Je viendrait aussi en outsiders. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 29 mars 2015 moi aussi je veut bien venir surtout revoir ttc sa fait un bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Ta quoi maintenant steeve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Nissan gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Ces bon sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Salut Steve, ça fait plaisir de te lire!R35!!tu as fais du chemin depuis notre 1ère bourre lolAlors tes impressions sur la nissan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Super 5 gt turbo 189cvpunto gt turbo jaune certains ici s en souviennent encore 200 cv vidée vidéeClio rs que tu a connus fini a 200cv et 23 nmAstra gtc opc fini a 386cv pour 510 nm en k04/k06 vidée.aac, collecteur, admition, grosse pompe, injecteur 550cc, ligne , gros echangeur airtec, map eds ect..Cela devais etre pour la suite une m3 e92 ou m5 e60 mais voila l appel de godzilla etait trop fortTenue route impressionnante passage de virages a des vitesses inavouable. le lunch contrôle démoniaque. .Possibilité de prepa infini. Les 325 kmh reel gps tres et trop facilement atteignables .faut je me calme.pour moi de toute façon cette caisse depuis sa sortie me fait rêver. Seul problème de godzilla c est l interieur un peut tristounet .Et les pneus qui dure pas longtemps cela est de ma faute !! Prix des pièces d origine exorbitant cela nous pousse vraiment a l achat de pièces perf us.pas chere et sur mesure incroyable catalogue. ..je vais voir d ailleurs pour ligne complète avec cata sport 200 cell et intercooler et injecteurs ensuite je retournerais a la case reprog pour taper dans les 690/700cvje crois apres m arreter la .mais je suis pas pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Petite mise a jour :Si ca interesse certain de tester j ai comme config actuelle ligne admi gestionA clastre elle s est plutot bien defendue avec pour seule defaite un test contre un 335 bien prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 juin 2015 J aimerai bien essayer contre mon m5 si sa te dit mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 30 juin 2015 moi aussi histoire de faire rouler ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Je t ai envoyé un mp renenezPas de souci buhl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Hello ttc,Ça m'intéresse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Mp pour s organiser ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 deux tests intéressants ce week end :contre une A45 AMG gestionnée de chez zip tuning (398 ch)config de ma polette : vidée, ligne, admi, gestion (337 ch)départ en 2, 2 dans la polo, seul dans la merco : je pars des l'appuyée assez violemment pour lui coller 2 bonnes caisses sur la 2 et milieu de 3 et continu de partir plus doucement pour être 3 bonnes caisses devant en fond de 4départ en 3, le résultat est assez similairenous avons fait une dizaine de test et c’était toujours le même resultatcontre une TT RS cab stocken 1 contre 1 polo tjrs vidéedépart en 2 a 2000 trs la TT part des l'appuyée pour me coller une bonne caisse puis au passage de la 3, je reprend un peu d’adhérence ce qui me permet de remonter doucement a sa hauteurpassage de la 4 je passe et coupedépart en 2 a 3500ça se tient sur toute ma 2 puis je commence a partir pour le coller 1 bonne caisse en fond de 3nous n'avons pas pu pointer mais je pense continuer a partirnous allons refaire ça cette semaine mais cette fois en config poids d'origine puis d autres tests auront lieu après qu'il l'aura gestionnéepour conclure, je suis un peu déçu par les perfs de la merco mais agréablement surpris par ceux de la TT qui pour une caisse stock de ce poids envoie très fort (je pense même qu'elle serait devant l'A45) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 La polo marche toujours aussi bien mais étonné du ttrs 360? ou 340? cv boite manu ?? manque plus que ton échangeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Sa marche comme y faut sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 shurkn a écrit:La polo marche toujours aussi bien mais étonné du ttrs 360? ou 340? cv boite manu ?? manque plus que ton échangeur .elle marche pas mal mais pour avoir tester dernièrement contre une golf pirelli full stage 2 j'ai compris qu'effectivement l'echangeur ainsi que l'outlet d'origine me bridaient pas mal.sinon c'est un TT RS cabriolet 340ch boite manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 CARNEIRINHO a écrit:Sa marche comme y faut sa!merci!tu as toujours ton opc?ca pourrait être intéressant de tester contre le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Marche fort cette polo!! Par contre déçu aussi du A45 Amg, je pensais que ça envoyait plus que ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 moi aussi...de plus le proprio m'a avoué avoir déjà pété un turbo par contre c'est clairement le poids qui handicape cette caisse ( 1t600)ps : toujours motivé pour tester contre ton slk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Oui toujours mais elle fait 332ch maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 ça risque d’être super serré, vous avez quasi le même RPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites