Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttc1

cherche clients pour polo r 337ch

Messages recommandés

Après mes quelques tests bizarres de ce vendredi j'aimerai éclaircir un ou 2 trucs concernant ma polo donc je cherche des caisses du genre golf 7 gti perf, mégane 3 rs 265 etc... mais en stock histoire de comparer

si quelqu'un à ça, n’hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle va etre liberee...demie ligne, admi, gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai enfin pu tester contre une megane rs trophy 275!
Stock tt les 2 et avec moins de 4000km au compteur pour l un comme pour l autre.

Depart en 2, a 2 ds la megane et seul ds la polo:depart tres bas (30 km/h)
Ca se tient jusqu a ce que j arrive 3500 trs puis la polo commence a charger et s arrache assez fort pour partir petit a petit et finir 2 bonnes caisses a 18.

Le meme teste mais plus haut:
A peu pres le meme resultat...peut etre un peu plus d ecart mais pas du simple au double en tt cas

Vraiment agreablement surpris par les perfs stock d une polo r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois bientôt tester contre une ctr ep3 phase 1 sortie a 244 ch (ligne complete avec collecteur, collecteur d admi k24, admi type injen et gestion sur mesure PIV)

Videos a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J essaye de le motiver pour ce soir mais le mec n est pas super chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un peu mais ca pouvait aller qd meme
Le test aura lieu demain si pas de pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tests ont eu lieu malgres la route un peu grasse du coup pas trop de possibiltée de tester en 2
2 vs 2
En 3 a 70: je pars des l appuyee pour etre 4 bonnes caisses devant en fond de 4
En 3 a 90 je dois etre 3 caisses devant tjrs en fond de 4.

Une reprise en 2 a 70 : pareil 3/4 caisses devant a 18.mais quelques probleme de motricité pour l un comme pour l autre donc ce n est pas tres probant
Puis en 2 (polo) vs 1 (ctr)
La c est deja plus serre et je ne suis au mieux que d une grosse caisse devant

Les videos seront postées demain

Sinon un autre petit test contre un sub gt 217 avec ligne
En rapport decallé (3 pour moi et lui en 2) je suis 3/4 caisses devant a 22. Et ceux quel que soit le rapport et le regime de depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les test sont pas terrible

Une Ctr aux runs faut qu'elle parte en 2e a 70 ou en en 3e a 100 mini

Ca n'a pas de couple, tout es dans les tours donc face a un tfsi si la Ctr part trop bas y aura rien a faire...

Ca n'empêche que ta polo doit marcher très fort d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes parti en 2 a 70 et en 3 a 90/100 mais il s est rendu compte qu il marchait mieux un chouilla plus bas (son vtec part a 3800 trs) donc je me suis callé sur les vitesses qui l arrangait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a écrit plus haut 3 a 70.
Si vous êtes parti en 2e a 70 c'est bien mieux.
Mais en 3e 90/100 c'est trop bas, 110 oui c'est mieux.

Et avis perso mais si il trouve que sa voiture marche mieux en partant plus bas, il doit y avoir un soucis quelque part... c'est un Vtec et c'est la seul Ctr qui marche mieux en partant plus bas loool

Toi qui a eu une s2000 je croit, tu doit comprendre ce que je veut dire...

Le gas a un pseudo sur les forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a testé dans tout les sens dont un 3 a 70 et il me tient plus longtemps.
Oui j ai eu un s2000 mais les 2 moteurs sont totalements differents
Le sien et un i-vtec qui est un vtec variable, bien mieux rempli en bas mais qui prend moins de tours (8000 trs pour le ctr contre 9000 pour le s) et qui a un potentiel de prepa assez affolant pour un 2 l athmo (190 ch d origine au banc et 54 ch de gagné avec une ligne collecteur admi et gestion la ou tu gagnes 15 ch avec les meme pieces sur un s2000)

En 3 a 110 le ctr doit pas etre loin du rupteur lol

Non il n est pas sur le forum...

Si y a d autres ctr preparée qui veulent tester avant que je monte ma ligne je suis opé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah avec les pièces qu'il a son Ctr a le rupteur a 9000trs aussi normalement.

en 3e rupteur a peut prêt aux alentours de 140km/h

Mais dans tout les cas ta polo serait quand même devant vu les résultat c'est sur Wink

On es en pleine hiver c'est dangereux sinon c'est pas les Ctr qui manque en IDF mais d'ici la qu'il fassent meilleur tu aura surement déjà équipé la polo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi...je pensais que ca se tiendrait

Apres le mec n est pas un runner et qqu un de plus experimenté aurait amoindri la casse mais pour moi ce ctr a un souci ou ma caisse ne sort pas 220/230 ch d origine

Ce ctr a sorti 244 ch sur un banc anglais reputé dur (190 ch max pour un ctr stock) et fait 1t235
Avec mes 220/230 ch pour 1t270 je devrais etre au mieux a cote mais pas devant...c est pas logique

Faut vraiment que je trouve une caisse de ma categorie qui est reputee pour marcher fort, que je sois enfin fixé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des que mon bof change ces pneus avant de l'astra opc je te le dit. Après je sais pas si sa fera l'affaire contre ton polo mais sa peut etre sympa. 240ch pour 1t315!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas polo passe stock au banc ?
Si je me rappel bien les Léon annonce 240ch sortez entre 250 260 ch ... Ça pourrai être le cas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon je vois qui c'est le Gas, il c'est présenter cette semaine sur le groupe type r de FB.

C'est une RHD la Ctr non???

Mais si ta polo es quand même devant une megane 3 rs de 275cv qui elle aussi en général sont en forme et sortent un peu plus, c'est que ta polo marche fort fort.

c'est qui la polo sur les autres vidéos de ton lien youtube?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les banc c'est complexe un pote avait une cupra stock et marchait très fort tous pensait qu'il était reprog et quand il la passer au banc chez BR-perf il a sortit 244cv... donc bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez surpris du résultat çar un ctr ep3 de 244 cv devrait marcher mieux que ca.d ailleurs un ctr avec gestion ne prends pas 8000 tours.un ep3 est assez coupleux pour un atmo de 2l et sa boîte 6 aide bien mais sa force est quand même ds les tours.le résultat n est ps cohérent.et puis avec le temps même si certaines voitures marchent mieux que d autres , j ai passé l age de croire â la magie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carneirinho: oui ca m interesse bien de tester contre l astra opc!

S3titi : c est bien un ctr rhd, ouil.il est gris clair avec un baquet.

nikko91 : son ctr prend 8500 il me semble mais son vtec part a 3500 trs
Le gestionneur a essayé de trouver le meilleur compromis entre couple et allonge (il a sorti 24 m/kg de couple et si tu connais un peu les k20 c est loin d etre mauvais comme valeur)
Apres je rejoins ton avis...y a pas de magie : si je suis devant c est que j ai un meilleur rpp que lui

Pour info j ai fais prendre les log et je sors 0.9 de pression, ce qui s apparente a la pression d une golf ed30 ou pirelli qui annoncent 230 ch...ca reste donc assez coherent (par contre j arrive pas a trouver de valeur pour la pression d origine de la polo r)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ces tests seraient intéressants â refaire sur terrain sec.car avec 244 cv et avec 1 baquet donc visiblement allégé, je trouve que le ctr est light.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas allegé...il n etait pas vidé mais a mis un baquet plus enveloppant pour la piste.
Avec mes 350 nm de couple c est surtout moi que la route grasse a desavantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai bien lu ton post, apres faut voir aussi comment sont obtenus ses chevaux,car si c est juste un pic et qui se passe rien avant et apres ,ceci peut expliquer cela.maintenant avec un ep3 de 245-250 cv réels,ça peut batailler surtout un poil alléger avec du calibre au dessus.avec un truc bien énervé tu bataille et au risque de choquer certain avec un leon 240 en stage 1 donc juste reprog.d ailleurs â clastres il y avait un ctr en mode 250 qui bataillait avec un 535 d e60 reprog non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux t assurer qu avec le on/off du vtec le gras/mouille c est archi pas top.je sais de quoi je parles je roules vtec😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tfsi ces encore pire! Loool

La route est grasse pour tout le monde nikko. Les caisses turbo ces encore pire pour eux.
Mais je suis d'accord avec toi un vtech de 244ch sa marche plus fort que sa. La il ce prend une bonne pilule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que la c est un tfsi stock et honnêtement meme si je me doute que c est pas TIP top sur le gras,c est tout de même assez lisse,c est pas un turbo old school.sans parler de perfs,un k20 libéré est bcp plus nerveux.le tfsi est un moteur plein,il n y a aucune brutalité dans son comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te trompes, l arrivee de couple et assez brutal sur la polo
Il m arrive d avoir des pertes d adherence sur des relances en 2 sur du sec
Sur le mouillée j en parle meme pas...

Le b18 est un vtec et pas un ivtec...
Le ivtec est bien moins brutal car il est variable et se declenche en fonction de pas mal de critere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t as des pertes d adhérence sur le sec en 2,ca devrait être sympa prepa.vtec ou i vtec avec 245 cv on peut tout dire mais sur le gras ca reste complique et pas du tout optimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D origine y a un pic d overboost assez chiant sur la polo qui est volontairement attenué une fois prepa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok il s'es présenter sur le groupe civic type r de FB

c'est une RHD, collecteur bas de gamme mini en 4-1..., admi pas top etc.. et il annonce 242.5hp (ce sont ses dire)
Avec une carto un peu spécial ou le mapeur a mis le couple max au déclanchement du vtec.

C'est surement pour ça qu'il veut partir a 3800trs mais il perd trop

Moi perso je part a 6000trs au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que c est bien lui car il m a dis etre bridé par son collecteur.
Tu as un ctr titi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que sa courbe part un peu en zig zag et son couple a 240nm c'est un gros pic sévère et ca redescend a 230-225nm il a poster sa courbe sur FB

Mais comme déjà dit même avec un bon RH et une meilleure admi tu serait quand même devant mais pas autant je pense.

Oui, mais j'ai moins de pièces que lui enfin j'ai pas le collecteur d'admi mais c'est en cours... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le temps le permet j aimerais bien tester contre toi un de ces jours, titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem y aura pas match lol déjà que avec un tfsi stock c'est dur

ttc: après l'hiver vers mars pas de soucis pour moi.

A clastres j'ai test avec un scirocco r stock
Départ en 2 a 60
cote cote jusqu'en 3 au passage de la 4e il commence a partir gentillement et a la fin de la ligne a 210 en 5e il y a une caisse d'écart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un scirocco r stock marche mieux qu un polo r stock.avec un bon collecteur d admi et une bonne reprog sur l ensemble je t assure titi que tu seras pas une caisse derrière a 210 comme maintenant contre la scirocco.alors contre une polo stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu un test d un scirocco r contre un polo r?

Ok titi pas de souci poir se faire ca aux beaux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...