ttc1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Après mes quelques tests bizarres de ce vendredi j'aimerai éclaircir un ou 2 trucs concernant ma polo donc je cherche des caisses du genre golf 7 gti perf, mégane 3 rs 265 etc... mais en stock histoire de comparersi quelqu'un à ça, n’hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons-r21turbo 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Moi je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Tu roules en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Tu compte la laisse stock ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Non elle va etre liberee...demie ligne, admi, gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 J ai enfin pu tester contre une megane rs trophy 275!Stock tt les 2 et avec moins de 4000km au compteur pour l un comme pour l autre.Depart en 2, a 2 ds la megane et seul ds la polo:depart tres bas (30 km/h)Ca se tient jusqu a ce que j arrive 3500 trs puis la polo commence a charger et s arrache assez fort pour partir petit a petit et finir 2 bonnes caisses a 18.Le meme teste mais plus haut:A peu pres le meme resultat...peut etre un peu plus d ecart mais pas du simple au double en tt casVraiment agreablement surpris par les perfs stock d une polo r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 je dois bientôt tester contre une ctr ep3 phase 1 sortie a 244 ch (ligne complete avec collecteur, collecteur d admi k24, admi type injen et gestion sur mesure PIV)Videos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurkn1 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 J essaye de le motiver pour ce soir mais le mec n est pas super chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 C'est pas humide la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Si un peu mais ca pouvait aller qd memeLe test aura lieu demain si pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Les tests ont eu lieu malgres la route un peu grasse du coup pas trop de possibiltée de tester en 22 vs 2En 3 a 70: je pars des l appuyee pour etre 4 bonnes caisses devant en fond de 4En 3 a 90 je dois etre 3 caisses devant tjrs en fond de 4.Une reprise en 2 a 70 : pareil 3/4 caisses devant a 18.mais quelques probleme de motricité pour l un comme pour l autre donc ce n est pas tres probantPuis en 2 (polo) vs 1 (ctr)La c est deja plus serre et je ne suis au mieux que d une grosse caisse devantLes videos seront postées demainSinon un autre petit test contre un sub gt 217 avec ligneEn rapport decallé (3 pour moi et lui en 2) je suis 3/4 caisses devant a 22. Et ceux quel que soit le rapport et le regime de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 les test sont pas terribleUne Ctr aux runs faut qu'elle parte en 2e a 70 ou en en 3e a 100 miniCa n'a pas de couple, tout es dans les tours donc face a un tfsi si la Ctr part trop bas y aura rien a faire...Ca n'empêche que ta polo doit marcher très fort d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Nous sommes parti en 2 a 70 et en 3 a 90/100 mais il s est rendu compte qu il marchait mieux un chouilla plus bas (son vtec part a 3800 trs) donc je me suis callé sur les vitesses qui l arrangait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Tu a écrit plus haut 3 a 70.Si vous êtes parti en 2e a 70 c'est bien mieux.Mais en 3e 90/100 c'est trop bas, 110 oui c'est mieux.Et avis perso mais si il trouve que sa voiture marche mieux en partant plus bas, il doit y avoir un soucis quelque part... c'est un Vtec et c'est la seul Ctr qui marche mieux en partant plus bas looolToi qui a eu une s2000 je croit, tu doit comprendre ce que je veut dire...Le gas a un pseudo sur les forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 On a testé dans tout les sens dont un 3 a 70 et il me tient plus longtemps.Oui j ai eu un s2000 mais les 2 moteurs sont totalements differentsLe sien et un i-vtec qui est un vtec variable, bien mieux rempli en bas mais qui prend moins de tours (8000 trs pour le ctr contre 9000 pour le s) et qui a un potentiel de prepa assez affolant pour un 2 l athmo (190 ch d origine au banc et 54 ch de gagné avec une ligne collecteur admi et gestion la ou tu gagnes 15 ch avec les meme pieces sur un s2000)En 3 a 110 le ctr doit pas etre loin du rupteur lolNon il n est pas sur le forum...Si y a d autres ctr preparée qui veulent tester avant que je monte ma ligne je suis opé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 bah avec les pièces qu'il a son Ctr a le rupteur a 9000trs aussi normalement.en 3e rupteur a peut prêt aux alentours de 140km/hMais dans tout les cas ta polo serait quand même devant vu les résultat c'est sur On es en pleine hiver c'est dangereux sinon c'est pas les Ctr qui manque en IDF mais d'ici la qu'il fassent meilleur tu aura surement déjà équipé la polo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Sa marche fort fort ce polo!Je pensqit qune civic de 244ch sa marcherait mieux quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Oui moi aussi...je pensais que ca se tiendraitApres le mec n est pas un runner et qqu un de plus experimenté aurait amoindri la casse mais pour moi ce ctr a un souci ou ma caisse ne sort pas 220/230 ch d origineCe ctr a sorti 244 ch sur un banc anglais reputé dur (190 ch max pour un ctr stock) et fait 1t235Avec mes 220/230 ch pour 1t270 je devrais etre au mieux a cote mais pas devant...c est pas logiqueFaut vraiment que je trouve une caisse de ma categorie qui est reputee pour marcher fort, que je sois enfin fixé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Des que mon bof change ces pneus avant de l'astra opc je te le dit. Après je sais pas si sa fera l'affaire contre ton polo mais sa peut etre sympa. 240ch pour 1t315! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Y a pas polo passe stock au banc ? Si je me rappel bien les Léon annonce 240ch sortez entre 250 260 ch ... Ça pourrai être le cas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Plus 250ch que 260ch. Apres les banc aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 C'est bon je vois qui c'est le Gas, il c'est présenter cette semaine sur le groupe type r de FB.C'est une RHD la Ctr non???Mais si ta polo es quand même devant une megane 3 rs de 275cv qui elle aussi en général sont en forme et sortent un peu plus, c'est que ta polo marche fort fort.c'est qui la polo sur les autres vidéos de ton lien youtube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Les banc c'est complexe un pote avait une cupra stock et marchait très fort tous pensait qu'il était reprog et quand il la passer au banc chez BR-perf il a sortit 244cv... donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Je confirme qu'elle marche fort pour avoir testé avec lui avec la vectra opc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Assez surpris du résultat çar un ctr ep3 de 244 cv devrait marcher mieux que ca.d ailleurs un ctr avec gestion ne prends pas 8000 tours.un ep3 est assez coupleux pour un atmo de 2l et sa boîte 6 aide bien mais sa force est quand même ds les tours.le résultat n est ps cohérent.et puis avec le temps même si certaines voitures marchent mieux que d autres , j ai passé l age de croire â la magie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Carneirinho: oui ca m interesse bien de tester contre l astra opc!S3titi : c est bien un ctr rhd, ouil.il est gris clair avec un baquet.nikko91 : son ctr prend 8500 il me semble mais son vtec part a 3500 trsLe gestionneur a essayé de trouver le meilleur compromis entre couple et allonge (il a sorti 24 m/kg de couple et si tu connais un peu les k20 c est loin d etre mauvais comme valeur)Apres je rejoins ton avis...y a pas de magie : si je suis devant c est que j ai un meilleur rpp que luiPour info j ai fais prendre les log et je sors 0.9 de pression, ce qui s apparente a la pression d une golf ed30 ou pirelli qui annoncent 230 ch...ca reste donc assez coherent (par contre j arrive pas a trouver de valeur pour la pression d origine de la polo r) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Je pense que ces tests seraient intéressants â refaire sur terrain sec.car avec 244 cv et avec 1 baquet donc visiblement allégé, je trouve que le ctr est light. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Non pas allegé...il n etait pas vidé mais a mis un baquet plus enveloppant pour la piste.Avec mes 350 nm de couple c est surtout moi que la route grasse a desavantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 J ai bien lu ton post, apres faut voir aussi comment sont obtenus ses chevaux,car si c est juste un pic et qui se passe rien avant et apres ,ceci peut expliquer cela.maintenant avec un ep3 de 245-250 cv réels,ça peut batailler surtout un poil alléger avec du calibre au dessus.avec un truc bien énervé tu bataille et au risque de choquer certain avec un leon 240 en stage 1 donc juste reprog.d ailleurs â clastres il y avait un ctr en mode 250 qui bataillait avec un 535 d e60 reprog non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Je peux t assurer qu avec le on/off du vtec le gras/mouille c est archi pas top.je sais de quoi je parles je roules vtec😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Tu as quel vtec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Et tfsi ces encore pire! LooolLa route est grasse pour tout le monde nikko. Les caisses turbo ces encore pire pour eux. Mais je suis d'accord avec toi un vtech de 244ch sa marche plus fort que sa. La il ce prend une bonne pilule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 sauf que la c est un tfsi stock et honnêtement meme si je me doute que c est pas TIP top sur le gras,c est tout de même assez lisse,c est pas un turbo old school.sans parler de perfs,un k20 libéré est bcp plus nerveux.le tfsi est un moteur plein,il n y a aucune brutalité dans son comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 J ai une civic b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Tu te trompes, l arrivee de couple et assez brutal sur la poloIl m arrive d avoir des pertes d adherence sur des relances en 2 sur du secSur le mouillée j en parle meme pas...Le b18 est un vtec et pas un ivtec...Le ivtec est bien moins brutal car il est variable et se declenche en fonction de pas mal de critere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Si t as des pertes d adhérence sur le sec en 2,ca devrait être sympa prepa.vtec ou i vtec avec 245 cv on peut tout dire mais sur le gras ca reste complique et pas du tout optimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 D origine y a un pic d overboost assez chiant sur la polo qui est volontairement attenué une fois prepa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 ha ok il s'es présenter sur le groupe civic type r de FB c'est une RHD, collecteur bas de gamme mini en 4-1..., admi pas top etc.. et il annonce 242.5hp (ce sont ses dire)Avec une carto un peu spécial ou le mapeur a mis le couple max au déclanchement du vtec.C'est surement pour ça qu'il veut partir a 3800trs mais il perd tropMoi perso je part a 6000trs au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui je pense que c est bien lui car il m a dis etre bridé par son collecteur.Tu as un ctr titi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui c'est pour ça que sa courbe part un peu en zig zag et son couple a 240nm c'est un gros pic sévère et ca redescend a 230-225nm il a poster sa courbe sur FBMais comme déjà dit même avec un bon RH et une meilleure admi tu serait quand même devant mais pas autant je pense.Oui, mais j'ai moins de pièces que lui enfin j'ai pas le collecteur d'admi mais c'est en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Moi jaimerait bien test contre un type R aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Si le temps le permet j aimerais bien tester contre toi un de ces jours, titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 jerem y aura pas match lol déjà que avec un tfsi stock c'est durttc: après l'hiver vers mars pas de soucis pour moi.A clastres j'ai test avec un scirocco r stockDépart en 2 a 60cote cote jusqu'en 3 au passage de la 4e il commence a partir gentillement et a la fin de la ligne a 210 en 5e il y a une caisse d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Je marche pas beaucoup mieux qu'un tfsi stock. Jai que 300ch dans 1t580. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Un scirocco r stock marche mieux qu un polo r stock.avec un bon collecteur d admi et une bonne reprog sur l ensemble je t assure titi que tu seras pas une caisse derrière a 210 comme maintenant contre la scirocco.alors contre une polo stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 tu as vu un test d un scirocco r contre un polo r?Ok titi pas de souci poir se faire ca aux beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Scirocco R sa rame par rapport a une polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites