Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beny974

[RCH] Injecteurs 300cc

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je cherche des injecteurs en 300cc en EV1 ou EV6. Si quelqu'un en a, ou même sait sur quelle voiture je pourrais trouver ça. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous quelle pression (en bars),veux-tu ce débit?
Tu peux prendre des injecteurs de Volvo 850 t5 R référencé Bosch 0 280 150 785,ils ont un débit de 300cc/mn sous 3 bars.
Ils sont vendus par 5,regarde sur ebay.uk,tu en trouveras à pas trés cher.
Contact moi si tu as besoin de les nettoyer aux ultrasons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous 3bars ça serait bien. En fait j'explique mon problème vite fais. J'ai une punto gt un peu prépa. Mon soucis c'est qu'à pleine charge je suis trop riche à lafr. Et à bah régime elle ratatouille. J'ai la pompe à essence d'origine, le régulateur de pression d'essence à 2,2bars et les injecteurs en 315cc. Du coup je voudrais mettre des injecteurs plus petits pour essayer de corriger mon problème de richesse. Merci pour le tuyau. Je vais aller regarder ça ce soir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après des petites vérifs, il semblerait que les injecteurs de volvo 850 t5R soient en 330cc sous 3 bars. J'ai vu que les injecteurs de golf rallye g60 ( les gris pas les verts!) seraient en 305cc sous 3 bars. Si quelqu'un aurait ça? merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains G60 sont gris et sont bien en 305cc mais très rare, la plupart sont en 245 et ce sont les vert!

306 RS (bv6) c'est sur que c'est du 265 Wink essaye du 265 sous 3.5b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du 265cc sous 3 bars?
T'as pas une autre voiture qui aurait un peu plus gros en injecteurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des 315cc en ce moment. c'est trop gros, j'ai la pression d'essence à 2.2bars pour avoir un afr correct au ralenti, et je suis trop riche en pleine charge.

Je vais voir pour ton idée des 265 sous 3.5bars. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...