Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARNEIRINHO

Carton M3 a clastres!

Messages recommandés

du fofo non , mais une connaissance, et avant que ca parte en couille a dire qu'il avoinais comme un connard, non il ne tirai pas !

et il n'y a pas de "blessé" a proprement parler, mais juste le gars d'en face qui est repartis en ambulance pq il était sonné par l'airbag et sa famille a suivis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il avait tapé la bourre les voitures seraient explosées et il y aurait eu des morts je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute bien, mais quand on vois les commentaire qui fusent sur certaine page FB, ya de quoi se mettre en rogne, du genre "c'est bien fait pour sa gueule", "ou ben oui toute la journée a tirer ca suffit pas , faut aussi tirer sur la route" ect ect !

meme des mec qui ont été lui lecher le cul dans la journée l'ont critiqué a grand mot sur FB, paye les potes tiens !

mais pour en revenir au sujet, je ne visais personne, je mettais juste le contexte au claire ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo,on ne connait pas l'envers du décor,c'est dommage pour ton pote,encore plus dommage pour la famille qui arrivait en face,ce qui est sur,c'est que: vitesse,run,bmw,jeunes d'idf,accident=cliché "parfait",et ça ne va pas arranger l'image des jeunes en bmw.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu aussi sur facebook il y en a il sont gaver a insulter le proprio de la M3

Les ANTI BMiste se sont donner a cœur joie de critiquer c'est ça les mecs en BMW etc ...

Quel bande de boufon et rageu qui roule en 207 hdi mais vont critiquer les BMW looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais du coup, c'est possible d'avoir les circonstances exactes? genre la version du conducteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a débarqué 5mn après, le conducteur m'a dit qu'il avait perdu l'avant et y avait cette Fiat Palio en face donc ça a tapé assez fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a été surpris par le virage plus serré que ce qu'il pensais, mais il avais déja perdu l'adhérence et la fiat était la au mauvais endroit au mauvais moment ! ni plus ni moins !

un truck con qui peux arriver a tout le monde malheureusement silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en compte par milliers des cartons comme ça, comme par hasard là c'est un jeune et une m3 donc faut baver. Merci la presse poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive les clichés avec la presse après c'est clair, et pourtant les journalistes nous ont bien demandé les circonstances de l'accident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin les clichés sont là et ils ne changeront pas...

la situation du carton est une preuve flagrante
- journée runs
- jeune d'idf
- bmw

après je suis d'accord avec vous c'est dommage d'avoir une publicité pareille
mais bon c'est pas surprenant non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans rentré dans le cliché , on sait tous qu'une perte du train avant et vu les photos ou la fiat est quand meme bien arraché la bmw a quand meme l'habitacle de defoncé jusqu'au pavillon ca c'est pas fait à 20 à l'heure non plus ...
apres de dire la fiat n'était pas là au bon moment etc , c'est franchement de la mauvaise fois nan !
la seule cause c'est que le conducteur de la bm s'est foiré , en fesant ou pas le con on s'en fou il s'est foiré point barre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...