Abarth74 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour tous le monde,Je me présente Benoît je suis nouveau dans la région parisienne, je suis originaire des montagnes de Haute Savoie et le propriétaire d'une punto evo ABARTH avec le kit ESSESSE, elle sont assez rare, on voix plus souvent les 500 qui on eu un gros succès.Ma venu sur ce forum est pour faire connaissance avec des passionnés de belle mécanique et pouvoir parler auto les soirs de rasso.Voilà voilà je vous mettrais quelques photos de la evo prochainement et à un de ces soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth77 0 Posté(e) le 10 février 2014 Salut l'ami me sent moins seul en Abarth avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 11 février 2014 salut bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 février 2014 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepino 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Bienvenue , d'origine l'Abarth ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites