Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EATON

[VDS] Audi A4/S4/RS4 Vidée

Messages recommandés

Mon ex Audi A4 quattro est a nouveau a vendre, le gars a très peu roulé depuis
que je lui ai vendu c'est d'ailleurs pour çà qu'il s'en sépare:

Pour ceux qui ne la connaisse pas dans sa version actuelle:

C'est une A4 quattro de 95 entierement remonté en S4, kit carrosserie et mécanique complete 120000km moteur/boite/faisceau/compteur/pont/trains/freins etc

J'avais complètement revisé le moteur et fait la distrib pour la vente, sa config est K03, ligne RS4 decata, Boitier MRC, k&n, Combiné fileté Ksport, barre anti rapprochement avant et arriere sur mesure.
Interieur vidé et dégoudronné, vitres macrolon (sauf conducteur électrique fonctionnel), sièges baquet RRS sur rails Recaro, volant Sparco.
Traitement carrosserie récente.

Actuellement en jantes d'origine S4 B5 en 17 pouces.
Cause arrêt du projet il donne avec: 2 étriers Porsche Cayenne 6 pistons révisés, 1 kit barres stab Eibach,
4 jantes 17p peinture neuve et l'arceau Wiechers a boulonner et j'en oubli surement...

Inutile de préciser que grace a son poids "plume" elle marche très fort pour sa config!

Quelques photos pas forcement contractuelles:











Etat et kilométrage exact a voir directement avec Didier et pour en savoir plus: 06.22.49.94.88

Prix a deb 10000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir vu le véhicule tourner, elle marche grave pour les pièces qu il y a dessus.elle est vraiment en mode light.je l avais vu à clastres l'année dernière et ça décollait fort.ca se tenait avec des bons M biens aboutis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...