Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kazo9111

Avis sur assurance !!!

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a déja était assurer chez direct assurance ?

Si oui content ou pas content ?

merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les été 1ans lol ont ma rentrée deux fois dedans mais il ont jugé que c'étais 50/50 plus un bris de glace tous sa dans la même année il mon degé je leur revenez trop cher a l'époque j'avais l'audi A4.sinon c vrai que je payé rien a l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y étais cette année mais j'ai pas eu de soucis donc difficile de juger en cas de pépin...

l'avantage de direct assurance c'est qu’ils sont ultra compétitif la première année mais deviennent cher à partir de la deuxième...

pour mon A3 TDI170 je payais 900€ en tous risques alors que l'année prochaine je passe à 1200€ Rolling Eyes
du coup je me casse chez la GMF, avec les 2 mois gratuit ça me recale à 900€ Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai déjà été assure chez cette compagnie et j'ai eu un Soussi..

étant assure en tous risque aucun problème pour une Clio rs..

1 ans après j'ai change de véhicule passe au Mercedes cl500 et bien la refuse pour motif hors classe.. donc parti de chez eux..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part,j ai jamais été chez eux mais un de mes clients m en a dit du mal.Je ne sais plus trop l histoire mais d apres lui ils l avaient arnaqué pendants des années et comme ils n ont pas fait de geste il s est barré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après a toi de décide tu sais kazo91 ..

Si des devis ton étais fais pour pas trop cher réfléchi en deux fois .. et compare d'autre assurances

de nos jours c le financement qui faut voir et les conditions qu'il nous propose.....


bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sauf que c bien de ne pas payé cher certes ce qui es le cas chez direct assurance mais le problème qui a étais mon cas c que si trois sinistre bris de glace compris dans l'année il te dégage et pour retrouver une assurance tu galère ou tu paye beaucoup plus cher a médité donc au final vaux mieux payé un peus plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien reste plus k choisir ..

une assurance plutôt sympa c'est nexx assurances .. prix abordable et bien couvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et il prenne les gros caisse comme mon ancienne mon cl500 23 cv et le bonus monte assez vite les franchises sont pas énorme..

renseigne toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacknight a écrit:
oui et il prenne les gros caisse comme mon ancienne mon cl500 23 cv et le bonus monte assez vite les franchises sont pas énorme..

renseigne toi...

j'ai fait un devis il sont bien placé mais est ce qu'il sont sérieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon,tu a ici mon pote:

https://www.lolivier.fr/landing-assurance-auto-pas-chere.html?utm_source=google&utm_medium=ppc&utm_term=search&utm_campaign=SN%20-%20Brandname&utm_content=Brand

J'ai assuré quelques caisses chez eux,j'ai jamais eu de sinistres avec,donc je peux pas te dire niveau qualité de service,mais niveau tarif ils sont placés (normalement).

Mieux,passe par ce site comparateur:

http://www.assurland.com/?gclid=CNSxjfjt-LoCFYgKwwodihsAJQ

Et en principe,ça te redirige sur leur site (l'olivier),avec une remise supplémentaire ('fin c'était ça y'a quelques temps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
direct assurance te rembourse deux fois la différence si tu trouve moins cher ailleurs donc question tarif il sont très bon mais pour le reste ces autre chose. le tout est de trouver le bon compromis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense qu'au niveau assurance cela dépend beaucoup du type d'auto et du profil du conducteur que tu as a assurer en fait...Car chaque assurance a ce que l'on pourrait dire sa spécialité...(certains les sportives,d'autres les petites voitures,certains les jeunes chauffeurs,d'autres les vieux etc etc...).
Par exemple avant j'étais a la Macif avec ma Clio rs a un tarif raisonnable(autour de 700€ a l'année),puis en achetant ma MRS ils m'ont sorti 1500€ a l'année...Inutile de dire que je les ai envoyé chier  

Pour moi de mon coté le top reste Allianz...

Actuellement pour ma MRS je suis chez eux et en tous risques avec des franchises raisonnable je paye autour de 720€ a l'année.

A l'époque la MAAF et Direct Assurances étaient plus cher(pas énorme mais y a avait quand même un écart)

Je me suis fait rentrer dedans et tout s'est déroulé on ne peut mieux,j'ai pu choisir mon garage avec véhicule de prêt et en moins de 2 semaines tout était réglé et mon auto réparée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Moi perso je pense qu'au niveau assurance cela dépend beaucoup du type d'auto et du profil du conducteur que tu as a assurer en fait...Car chaque assurance a ce que l'on pourrait dire sa spécialité...(certains les sportives,d'autres les petites voitures,certains les jeunes chauffeurs,d'autres les vieux etc etc...).
Par exemple avant j'étais a la Macif avec ma Clio rs a un tarif raisonnable(autour de 700€ a l'année),puis en achetant ma MRS ils m'ont sorti 1500€ a l'année...Inutile de dire que je les ai envoyé chier  

Pour moi de mon coté le top reste Allianz...

Actuellement pour ma MRS je suis chez eux et en tous risques avec des franchises raisonnable je paye autour de 720€ a l'année.

A l'époque la MAAF et Direct Assurances étaient plus cher(pas énorme mais y a avait quand même un écart)

Je me suis fait rentrer dedans et tout s'est déroulé on ne peut mieux,j'ai pu choisir mon garage avec véhicule de prêt et en moins de 2 semaines tout était réglé et mon auto réparée...
Ouai c est clair que le plus important c est que ça se déroule sans probleme en cas de sinistre.Enfin je dis ça et ma bm est chez Euro assurance,compagnie en qui je n ai pas une confiance aveugle,tout se fait par téléphone et mails,il n y a pas de bureau ou on peut aller gueuler en cas de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI IL SONT SERIEUX JE SUIS ACTUELLEMENT ASSURE LA BAS POUR MON A6 DE 2007 15 CV ET JE N'ES PAS BEAUCOUP DE BONUS 0.64 ET JE PAYE MENSUELLEMENT 99 EUROS..

FORMULE TOUS RISQUE DEPANNAGE 0 KILOMETRES..
PAS DE FRANCHISE BRIS DE GLACE .
EN CAS D'ACCIDENT UNE FRANCHISE SERA DEMANDE DE 10% OU 20 % DES DOMMAGES.
ET IL SE FIT A L'ANNEE DU VEHICULE POUR LES TARIFS MAIS NE REFUSE JAMAIS DE NOUS METTRE EN TOUT RISQUES POUR LES VEHICULES AGE..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacknight a écrit:
OUI IL SONT SERIEUX JE SUIS ACTUELLEMENT ASSURE LA BAS POUR MON A6 DE 2007 15 CV ET JE N'ES PAS BEAUCOUP DE BONUS 0.64 ET JE PAYE MENSUELLEMENT 99 EUROS..

FORMULE TOUS RISQUE DEPANNAGE 0 KILOMETRES..
PAS DE FRANCHISE BRIS DE GLACE .
EN CAS D'ACCIDENT UNE FRANCHISE SERA DEMANDE DE 10% OU 20 % DES DOMMAGES.
ET IL SE FIT A L'ANNEE DU VEHICULE POUR LES TARIFS MAIS NE REFUSE JAMAIS DE NOUS METTRE EN TOUT RISQUES POUR LES VEHICULES AGE..

Une franchise de 10 ou 20%?

Potentiellement ça peut représenter une somme importante quand même...

Tu te rends comptes que si admettons tu as un accident avec déjà pas mal de réparations genre 10000€ de frais(sur une autos récentes qui côte encore beaucoup par exemple)ça te fait une franchise de 1000 ou 2000€...C'est énorme je trouve.

Moi par exemple j'ai une franchise fixe de 350€ dans mon contrat chez Allianz.Donc admettons que j'ai le même accident que dans l'exemple que je te citais plus haut je ne payerais que 350€...
Par contre pour le bris de glace j'ai une franchise de 10 ou 20% il me semble...Mais on arrivera jamais a des sommes très élevées non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI J'EN SUIS CONCIENS C UNE SOMME 1000 EUROS OU 2000 EUROS LE TOUS C'EST ETRE UN BON CONDUCTEUR .. ..

OUI C'EST VRAI ALLIANZ SONT BIEN ...

EN ETANT JEUNE CONDUCTEUR POUR MOTO IL ONT PAS POSSE DE QUESTION IL M'ON DIT OUI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacknight a écrit:
OUI J'EN SUIS CONCIENS C UNE SOMME 1000 EUROS OU 2000 EUROS LE TOUS C'EST ETRE UN BON CONDUCTEUR .. ..

OUI C'EST VRAI ALLIANZ SONT BIEN ...

EN ETANT JEUNE CONDUCTEUR POUR MOTO IL ONT PAS POSSE DE QUESTION IL M'ON DIT OUI.

Oui je suis de ton avis aussi,avant tout il faut déjà être un bon conducteur si l'on veut ne pas payer trop cher en assurance mais tu sais des fois ça suffit pas toujours,suffit de quelqu'un qui te rentre dedans sans que tu puisses l'éviter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazoo moi je suis chez direct et ces nikel pour moi, il y a presque 2 mois on m'a voler mon 330d e91 devant chez moi et le lendemain il m'avait fait déjà une bonne proposition si on la retrouver pas! Ceci dit on la retrouver 1 semaine après a Neuilly plaisance (se sont les flic qui l'on retrouver avec le détecteur de plaque sur la voiture , les voleurs pas très malin avait laisser mes plaques! ) et donc voiture parti au garage et j'ai dis tout les défaut qui avait sur ma voiture avant le vol rayure ect et ces passer nikel! Il mon même changer mon boîtier CCC maladie sur ces caisse radio et GPS qui beuge car on a dis que c été le voleur qui l'avais cramer quand il a effacer mes clés pour reprogrammé à sa sauce! 1000e boîtier + pose!! Donc pour moi direct n'est pas si mal et au Tél ils sont super ils expliques bien, après je pense que ces presque toute les assurance qui te dégage si tu a 3 4 sinistres ds l'année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok les mecs merci pour vos retours.

Solo je vais me renseigner aussi a l'assureur que tu ma proposer pour voir ce qu'il propose en prix
Merci mon pote Wink

Aprés les comparateurs quand je leur dit BMW récente avec mon age il me dise la moitier du temps faut les contacter il donne pas de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon laisse tomber Lolivier Solo il sont trop chére ils m'ont pris pour un américain 2600€ en tous risque pour le 535d lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va faire un devis dans une agence Allianz près de chez toi, avec tes devis sous le coudes, perso ils ont tout fait pour s aligner avec les assurances "low cost", sauf que les franchises sont bien inférieures et t as une agence à proximité avec un conseillé associé. Au final, tu peux y regrouper toutes tes assurances (voiture, maison...etc) et la négociation peut etre vraiment intéressante. Du coup maintenant j ai tout au meme endroit, géré par un mec dispo en cas de besoin, et en plus ils fournissent les attestations en cas de roulage sur piste Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...