Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

NYC: Range Rover ecrase des motards

Messages recommandés

Truc de fou , a regarder jusqu au bout , sur d autres videos youtube et les news , il a été arreté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec du Range est dans le coma a l 'hosto ....
Grosse histoire de médias , certains pensent qu 'il avait peur pour sa vie ...
D'autres suggèrent la chaise électrique malgré le coma+ Baston

Personne n'est décédé , le motard a le bras cassé mais ça a l'air d être tout pour lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit au départ que le motard pile pour l'arrêter et le mec du range lui rentre dedans.
Heureusement que seule une minorité de motards sont aussi débiles pour faire ça à une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis motard , et j'ai deja ete dans un evenement tel que celui ci (freeride) ça part en burn general a tout les feux de croisement et repart en roue

et je comprends que l'automobiliste ait eu peur
je vois pas pourquoi le motard ne le laisse pas partir c'est completement con de prendre une voiture en "otage"

j'espere que cette video servira  pour la justice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.team-rds.com/t33602-range-rover-vs-motards

Déjà posté hier Wink

Sinon c'est claire qu'il y a beaucoup de connerie dans cette histoire...

Le motard s'est mis devant le SUV, car le SUV a essayé de forcer le passage... si il voulait le freiner, il n'aurait jamais du le faire de cette manière !

il n'aurait peut-être pas du le faire tout simplement...

Après, en ce qui concerne le "coup de panique" du mec dans le SUV, je suis sceptique...

Je ne vois pas pourquoi il aurait peur pour sa femme et ses enfants, les motards ne sont quand même pas assez con pour s'attaquer à eux, à un stade aussi bas du conflit... donc pour quoi avoir foncé dans le tas ?

Est-ce qu'il a paniqué ou est-ce qu'il s'est énervé ? Car ce n'est pas la même chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi les média il y a de tout... C'est un motard très connu qui est dans le coma et paralysé, le conducteur à juste eu des lacérations et son enfant à 5 mois. C'est un rasso annuel encadré (bretelle entrée de route fermé, on le voit sur les vidéos), la voiture n'avait rien à faire la.

http://www.liveleak.com/view?i=07b_1380683692

http://www.liveleak.com/view?i=2dd_1380719020

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2438620/Shocking-video-Range-Rover-crashing-bikers-surround-vehicle-annual-street-ride.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Comme quoi les média il y a de tout... C'est un motard très connu qui est dans le coma et paralysé, le conducteur à juste eu des lacérations et son enfant à 5 mois. C'est un rasso annuel encadré (bretelle entrée de route fermé, on le voit sur les vidéos), la voiture n'avait rien à faire la.

http://www.liveleak.com/view?i=07b_1380683692

http://www.liveleak.com/view?i=2dd_1380719020

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2438620/Shocking-video-Range-Rover-crashing-bikers-surround-vehicle-annual-street-ride.html

et c'est une raison pour lui péter les dents a 300 personne devant sa momes et sa femme ? scratch 

si on prend ce principe qu'utilisent ces cons de motard (ben oui des réaction comme ca ... Thumb down ) , alors nous en run on fait chier le monde, et on va tapper sur tout ceux qui se mettent devant nous ? scratch 

a mediter sur la question salut 

puis un rassos encadré ? ou est la police ? ou est le staf ? scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imagine toi tu fais de la becane avec un ami ou membre de ta famille ou enfant le mec le percute et ce barre, tu va rien faire ?
Logique que le mec ca fasse coursé...
Si tu regarde bien la (les vidéos) ont voit a chaque entrée de route des motards avec gilets qui ferme l'entrée donc il y a bien un staff et pas forcément besoin des flics (ca c'est avec une manif).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Media français = pipo lol quand on voit déja ce qu'ils racontent comme merde en France, j'y crois pas du tout quand c'est s1ns un autre pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j’entends parler d'un couteau dans cette affaire Rolling Eyes 

Les médias, français ou américain, me font réellement de la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff...perso je suis avec mon fils dans l auto, j'fais pas de cadeau et je me pose pas de questions...
On ne sais qui a fait quoi au depart, en attendant quand tu as 150 excités et que tu es tout seul avec femme et enfant,  rien à foutre de celui qui tentera de te bloquer...

Suite à une petite embrouille avec un forain, je me suis deja retrouve entouré avec mon fils de 2ans à l arrière, perso j ai mis pied dedans, les mecs ont eut le temps de se jeter sur le côté, tant mieux...si j ai a le refaire, je refais la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Pff...perso je suis avec mon fils dans l auto, j'fais pas de cadeau et je me pose pas de questions...
On ne sais qui a fait quoi au depart, en attendant quand tu as 150 excités et que tu es tout seul avec femme et enfant,  rien à foutre de celui qui tentera de te bloquer...

Suite à une petite embrouille avec un forain, je me suis deja retrouve entouré avec mon fils de 2ans à l arrière, perso j ai mis pied dedans, les mecs ont eut le temps de se jeter sur le côté, tant mieux...si j ai a le refaire, je refais la même.

  J'ai trois enfants, et quand je suis avec eux, je conduis en bon père de famille, et malgré çà, t'as des ******* qui en ont rien à foutre et qui te font n'importe quoi et du coup tu prends des risques juste parce qu'ils sont pressés, autant automobilistes que motards, car ils croyent que la route leurs appartiennent.
Je suis le premier à sortir de l'auto quand çà va pas, mais avec les enfants, je ferme ma gueule, même si s'est difficile, et si y en a un qui veux  ouvrir l'auto, faut pas qu'il y en ai un devant moi, car la première chose qui me viendra à l'esprit s'est mettre mes enfants à l'abri.
Par contre, si je suis près de chez moi, s'est sur qu'une fois la famille déposé, je repars chassé après même si s'est pas la meilleur chose à faire, j'en conviens.
Mais quand on cherche, on trouve!
Bcp de personne joue au malin car ils sont dans leur auto et se croie invincible, mais souvent, quand çà va trop loin, et que tu leurs dit de venir discuter sur le côté, comme par magie, il t'oublie, t'existe plus!! Laughing 

Dans le genre, tu cherches, tu trouves:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue je suis motard. On a tous nos tords. Y a des motards cons, y a des automobilistes cons. Mais les effets de bandes non jamais eu de bons effets. Le mec en fiesta a bien réagi. Même si c'est dommage pour la moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec en fiesta a bien réagi ?

Je te déboite sans regarder dans mon retro ni cligno, je manque de taper un motard qui est dans sa voie, je recommence a faire un écart pour montrer que j'en ai rien a foutre et je finis par faire une marche arrière pour l'écraser car je veu pas admettre que j'ai fais une connerie ?
Ok le mec en moto est peut etre un peu cho m'enfin quand meme, l'automobiliste aurait pu s'excuser un tout petit peu avec un signe de la main non ?

Mon permis auto sa fait 10 ans que je l'ai , le permis moto moins d'1 ans.
Meme avant je fesai mon possible pour laisser passer un motard derrière en serrant un peu ma droite, je pense que c'est la moindre des choses.
La je roule quotidiennement dans paris et je suis ecoeuré par tout ces connard qui refuse de tourner leur volant de 10° pour te laisser passer ou bien qui déboite d'un coup sans cligno parceque sa leur fait chier de freiner. Pourtant ils t'on vu sa fait plusieurs dizaine de secondes que t'est la mais non il bougeront pas, du coup sa te motive a remercier les rares mec courtois que tu croise sur la route au moins.

Dans le sud cette mentalité est moins présente quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai enfin ces pas parce que tes motards que la route tappartient. Le mec de la fiesta fait des ecarts a cause des voiture en warning sur sa voie. Le motard peu aussi attendre patiement derriere la fiesta non?? Y peut roulé pendant 10scd a vitesse autorisé ou quand tes motard tes au dessus du code de la route?? Bref ya des tords pour les 2 mais ces le shoot dans le retro qui est la goutte qui a fait débordé le vase! Allez hop ptit coup de marche arriere dans ta moto! Sa le fera reflechir a 2 fois maintenant avant dagressé les gens pour pas grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu change de voie la moindre des choses c'est de regarder s'il y a pas quelqu'un...

Sinon tu freine c'est la base.
parceque le motard il a pas forcément vu la voiture qui génait vu qu'elle est caché par le mec et la sa peut vite arriver un drame

La c'est l'automobiliste qui croit que les 2 voies lui appartiennent, il est au milieu peinard, le motard roule peut etre au dessus des limitations mais franchement il a pas l'air d'aller très très vite , et puis respecter les limitations de vitesse sinon on croit que la route nous appartient ? restons sérieux lol

Le mec le fait une fois, le motard monte a son niveau pour lui faire comprendre et l'autre il accélère en lui refesant le coup consciemment.

Comme j'ai dis le motard est peut etre trop agressif mais franchement quand t'a un mec devant toi qui te fait sa et que tu l'a pas vu venir t'est un peu vener parceque tu tape c'est pas la carosserie qui morfle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tout ce que je sais ces que le motard est tombé sur un gars qui porte pas ces couilles. Moi le motard pete mon retro mais il est foutu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja vu dans les bouchons à paris un motard eclater le rétro d'une voiture qui etait bien sur sa file mais qui le genait car elle ne serrait pas a gauche... Le genre de motard qui meriterait une bonne marche arriere dans la gueulle. Surtout lorsque l'on sait que legalement les motards n'ont pas le droit de circuler entre les files, c'est uniquement "toléré"

Cela dit je vois à longueur de journée des motards manquer de se faire éclater par des cons qui se demandent toujours l'interet d'une glace a l'exterieur de la voiture...

Pour ma part je laisse toujours lorsque c'est possible passer les motards

Automobilistes ou motards y'aura toujours des tetes de cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Le mec en fiesta a bien réagi ?

Je te déboite sans regarder dans mon retro ni cligno, je manque de taper un motard qui est dans sa voie, je recommence a faire un écart pour montrer que j'en ai rien a foutre et je finis par faire une marche arrière pour l'écraser car je veu pas admettre que j'ai fais une connerie ?
Ok le mec en moto est peut etre un peu cho m'enfin quand meme, l'automobiliste aurait pu s'excuser un tout petit peu avec un signe de la main non ?

Mon permis auto sa fait 10 ans que je l'ai , le permis moto moins d'1 ans.
Meme avant je fesai mon possible pour laisser passer un motard derrière en serrant un peu ma droite, je pense que c'est la moindre des choses.
La je roule quotidiennement dans paris et je suis ecoeuré par tout ces connard qui refuse de tourner leur volant de 10° pour te laisser passer ou bien qui déboite d'un coup sans cligno parceque sa leur fait chier de freiner. Pourtant ils t'on vu sa fait plusieurs dizaine de secondes que t'est la mais non il bougeront pas, du coup sa te motive a remercier les rares mec courtois que tu croise sur la route au moins.

Dans le sud cette mentalité est moins présente quand meme

Pour moi, dans cet exemple là, il a bien réagi. Parce que dans la vidéo, on le voit clairement, le groupe de motards vont lui tomber dessus, l'air de dire, on va lui donner une bonne leçon. ça se voit dans leur manière de conduire (aux motards!)
Après comme je l'ai dis, y a des cons partout qu'ils soient à moto ou en voiture.

Perso je me suis déjà fait serrer dans un rond point à moto, il m'a fermé la porte, j'ai juste fais un signe en disant de faire attention, le mec en voiture m'a clairement répondu "Enculé, va te faire foutre!" Donc ça dégénéré!
Mais j'ai aussi d'autres exemples où t'as des motards qui sont très cons, et je parle pas des scooters (c'est un autre débat. Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Respect pour la marche arrière !!!!! C'est du portougal vénère non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
les mecs dans la fiesta c'est des baltringues!Laughing 
Le motar aussi un peu baltringue .... Gant,bottes,casque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fuck cest putain de motard moi je pe pas les blairé!!!
cest tout le temps des putain de beauf
je suis chauffeur livreur jevite des accident tout les jours
cest un truc de ouf

les mecs on trop regardé mad max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les mecs savaient un minimum conduire et regarder dans leur rétro y aurait bcp moin d'accident Smile

Tu roule pas de la même manière en moto qu'en voiture, sinon personne ne roulerait en moto si on ne pourrait pas se faufiler un minimum et doubler les files a l'arret.

Y a des abus des 2 coté surtout chez les scooter mais globalement les motard ont un bon esprit, d'ailleurs ils sont motard et automobiliste alors que le clampin qui ne fait jamais attention au 2 roues il existe en masse  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy95 a écrit:
harould a écrit:
les mecs dans la fiesta c'est des baltringues!Laughing 
Le motar aussi un peu baltringue .... Gant,bottes,casque...
Oubli pas la combinaison en cuir...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis chauffeur poids lours en région parisienne , et je peux dire que chaque journée j évite des 2 roues ( scooter , motos ) , peut etre une 20aine par jour , car les gars te doublent tout le temps par la droite en frolant le camion , endroit ou l angle mort est tres grand , ils passent aussi dans les bouchons en créant une file au milieu ce qui est toléré mais un camion ça fait 2m50 de large , donc ils passe de justesse et toi t es obligé de t arreter le temps qu il passe parce que si tu bouges d 1 milimètre tu l embarque avec toi , si quelqu un est 50 cm pas assez rentré dans sa propre voie, c est tout de suite des gestes voir insultes . pareil si tu es dans un bouchon que tu veux changer de voie pour prendre ta sortie si une moto est à 200m derrière toi et que tu mets le clignotant , et bien non c est toujours pas bon , il ne peut pas lacher sa poignée de gaz une seconde le temps de te laisser passer , non il trouve plus malin d accéllérer pour freiner dans ton cul et là appel de phare , geste de mécontentement , ect.... pourtant dans ta journée de route , toi tu le fais une bonne centaine de fois tout simplement pour éviter l accrochage mais aussi par fair play .
si j élargie ma trajectoire à l exterieur pour rentrer à l interieur ( obligatoire en camion sur certains virages en ville ) et bien il y a un comme par magie un connard qui se glisse à l interieur pret à se faire ecraser par ils ne cherche pas à savoir quelle est ta manoeuvre .
puis je constate que quand tu te serres pour laisser passer une moto ( chose que je fais toujours ) et bien tout simplement 4 mecs sur 5 ne te remercie meme plus .

brefs une bande de heros à deux roues qui pour gagner 20 secondes sont pres à risquer leur vie chaque jours ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai enfin c'est vrai que les chauffeur poid lourd conduisent tous très prudemment MDR

Y a une seulle file sur le périph par laquelle TOUT les 2 roues remontent , ya juste a faire attention a pas faire d'écart trop grand sur cette file et a laissé un minimum d'espace pour circuler.
Si un motard te fait des geste malsain alors que t'a mis ton cligno pour tourner et que tu le fais pas d'un coup comme une brute c'est un con, mais je n'ai jamais croisé un seul motard insulté un automobiliste ayant mis son cligno , par contre ceux qui ne le mettent pas c'est bien une dizaine MINI en 1h de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole mais pour le coup des "vrais" motards à paris y en a pas des masses...je suis à paris tous les jours, et les 2 roues se croient souvent prioritaires...la seul chose que certains devraient se rappeler, c est qu'en cas de choc, c est eux qui morfles...
A coté je suis quelqu'un de respectueux, j essai tant que possible de serrer ma droite ou ma gauche quand c est possible, j utilise mes clignos...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa on est d'accord, parceque la majorité a paris c'est pour l'aspect pratique et non plaisir avec bcp de scooter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...