Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat751

M3 turbo baf vs Audi s2 ksf 7++??

Messages recommandés

S2 KSF Motorsport a écrit:
Voici la vidéo du dernier test en mode high boost (2bar) contre la BMW et la GT2 650cv, toutes les premières vidéos étaient en mode 1,6bar.



et en bonus une vidéo contre la clio 500++  



Lorsque la BMW sera réparée, on pourra retester correctement, cette fois-ci la soirée a été trop courte.

(Solo, si tu veux tester, y'a aucun problème)
Moi aussi j'en est de pas mal avec la clio t16 de 500++   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire des départ en 3 pour le m/// sinon les test sont pas valable sa cire trop!! Bravo au 3 caisse elles marchent fort!!
Et dire que le m/// ne souffle car 1.4b !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement un nouveau test avec la pression maxi pour vous 2 car la

Chacun a sa version et façon de voir les videos

En tout cas c'est marrant sur le fb de mihnea hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
Faut faire des départ en 3 pour le m/// sinon les test sont pas valable sa cire trop!! Bravo au 3 caisse elles marchent fort!!
Et dire que le m/// ne souffle car 1.4b !!!

Chacun ces armes...

spirou a écrit:
En 2b on voit que c est plus la meme!
Bravo à vous 2, et merci pour les vidéos.
On connait les hp de la s2 à 2b?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui c'est du viole la remonter quand la ///M fou la puissance au sol   !!!

La clio 500 cv c'est Diogo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
A oui c'est du viole la remonter quand la ///M fou la puissance au sol   !!!

La clio 500 cv c'est Diogo ?
Oui c'est la clio de diogo.
Ha pas oublie que le s2 en mode z lol et route mouillé.
Mais il a jamais dit qu'il etait devant la s2.
Il y as d'autres vidéo ou c'est pas le même résultat
Ce test date de plus de 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devant, derrière c'est pas un problème, quand je test, beaucoup de personne sur le forum me connaîssent et je ne me prend pas la tête... Bref quand j'ai testé avec la RS4 MRC 680cv on m'a di que c'était pas valable blablabla  on t'envoi la s2 700hp...
Effectivement sur le FB à Minhea je suis de mauvaise foi ect... Comment je peux avoir un AFR correct, toute ma puissance ect... et faire une putin d'intox sois disant j'ai tous pris dans la gueule sans voir et être sur place???... J'ai coupé par précaution car il y a un bruit anormal
Il annonce ~700hp en mode low bost sur la vidéo de Diogo Clio 500hp vs s2 KSF/MRC sur FB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S2 KSF Motorsport a écrit:

(Solo, si tu veux tester, y'a aucun problème)

T'a pas assez de pain sur la planche ou quoi mdr   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
S2 KSF Motorsport a écrit:

(Solo, si tu veux tester, y'a aucun problème)
T'a pas assez de pain sur la planche ou quoi mdr   
La clio se joindra a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit a écrit:
Sacrée machine se Bmw t ! Bravo à toi baf!!!
Merci  
rs addict a écrit:
Sympatoche comme toujours Fabrice Wink

Bref, un bon S50 à l'ancienne c'est toujouw un succès mdr

Merci Amine! Ça fait bizarre de voir ce s50b32 turbo joué dans la cour des grands!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cours des grands parleurs oui tjs les même discours les même excuses un disque bien raillée a quand un vrai battle mode a l'ancienne avec des voitures de la street et non la guerre des passages au banc Intel ou intel qui donne ou perd des cv ou vendent du rêve moi je vous éclate en faisant un Paris Marseille ss m'arrêter avec ma dci 65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée sympat la m turbo c est bien défendu vivement quel soit remise sur pied pour un News test avec les configue full pour chacun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Merci pour les vidéos les gars , c 'est top .
Une bonne ligne droite aussi serait mieux pour vous .
J'ai demandé à faire le test sur M ou autre spot afin de pointé mais c'est trop loin pour la S2...

sam972 a écrit:
bravo au M turbo  

Merci sam! 



petitM3 a écrit:
Soirée sympat la m turbo c est bien défendu vivement quel soit remise sur pied pour un News test avec les configue full pour chacun !
Merci Eddy pour la Gopro! J'ai pas besoin de mode full!!! Je préfère mon petit 601cv!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche fort tout ça!!!!

Super Baf, j'espère que ton pti bruit n'est qu'un pti bruit de rien du tout Wink
Dommage le manque de motricité au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi je dit que rien ne vaut une bonne vieille Porsche stock qui est quand même bien présente.... 
Maintenant je pense que faire trois run et tout peter je ne voit pas l'interet....
une bonne prépa et une prépa fiable....
La S2 on est rentré ensemble et aucun problème.
même étonné quel pointe aussi fort , pour info on a pris un bon 290...chapeau bas .....je confirme que cette S2 marche tres fort...dernier run un bon 5 caisses devant moi..
Maintenant j'espere de tout cœur que ta voiture n'as pas grand chose baf....
a refaire avec toujours autant de plaisir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'est a l'abris d'une panne!! Ou de tout péter!! Maintenant ces clair les 3 caisse sont des bordels!! Après il faut savoir admettre la défaite! Même si le 1er a eu un soucis quand il en avait pas il a mis tout le monde daccord!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEF91 a écrit:

Maintenant je pense que faire trois run et tout peter je ne voit pas l'interet....
une bonne prépa et une prépa fiable...
.

Maintenant j'espere de tout cœur que ta voiture n'as pas grand chose baf....
a refaire avec toujours autant de plaisir.....
Avant d'affirmé que j'ai tout peté, tu ma bien vu partir sur depaneuse ou roulé tranquil???
Ça Crée des polémique a 2 balles... Mon moteur fait du bruit on est d'accord mais j'ai l'impression que l'on souhaite que la voiture soit cassé. C'est pas grave les gars vous etes les Number one!!! Maintenant tu as fais parti des test et tu pouvais aussi evalué "la bonne voiture" qui separais la bmw de votre Audi s2 et ta Porsche sur les 2 test ou j'etais devant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baf.mpower a écrit:
STEF91 a écrit:

Maintenant je pense que faire trois run et tout peter je ne voit pas l'interet....
une bonne prépa et une prépa fiable...
.

Maintenant j'espere de tout cœur que ta voiture n'as pas grand chose baf....
a refaire avec toujours autant de plaisir.....
Avant d'affirmé que j'ai tout peté, tu ma bien vu partir sur depaneuse ou roulé tranquil???
Ça Crée des polémique a 2 balles... Mon moteur fait du bruit on est d'accord mais j'ai l'impression que l'on souhaite que la voiture soit cassé. C'est pas grave les gars vous etes les Number one!!! Maintenant tu as fais parti des test et tu pouvais aussi evalué "la bonne voiture" qui separais la bmw de votre Audi s2 et ta Porsche sur les 2 test ou j'etais devant???
Y EN A TOUJOUR QUI SOUHAITE QUE LES AUTRE CASSES: lol et apres on parle d esprit des run blablabla. Bref ca sert a rien d en parle pendant des heures, y a des voitures presente ,plus souvent que d autre au sortie , personnellement une voiture c est fait pour roule :+1et quelle soit devant ou derriere c est la meme. Le seule moyent de mettre tous le monde d accord, ca serait de faire ca a un autre endroit, qui mettrais les deux autos a egalite et que les "supporters " soit mis de cote parce que c est de la que vienne les histoire souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEF91 a écrit:

même étonné quel pointe aussi fort , pour info on a pris un bon 290...chapeau bas ....

MDR y a vraiment pas besoin de 700++ dans un s2 pour prendre 290...la moitié aurait suffit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
Comme un vr6 atmo tu mes 15 min pour prendre 240 quand il les prend!!

mdrrr je voulais marquer la meme connerie  

PAT75 tu vas avoir de ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
Comme un vr6 atmo tu mes 15 min pour prendre 240 quand il les prend!!
Ah le batard        PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le a3 a franck a pas casser il mets de nouvelle bielle pour quelle prenne plus de tours pour aller grater quelque hp de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah...ba je sais pas, certain du clan KSF parlent d un pb de turbo??
Bref, c est pas le sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le turbo il la recu avec l'axe tordu il a donc fait changer le turbo et la il mets de nouvelle bielle pour prendre plus de tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, bizarre qu'il est monté un turbo qui etait HS pour ensuite le faire changer. Mais vivement la suite, elle devrait causer celle-la aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Ok, bizarre qu'il est monté un turbo qui etait HS pour ensuite le faire changer. Mais vivement la suite, elle devrait causer celle-la aussi!

Le premier ete trop petit pour les hp vise et le 2eme il c'est rendu quand il ete sur le banc lors des grosse charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Le a3 a franck a pas casser il mets de nouvelle bielle pour quelle prenne plus de tours pour aller grater quelque hp de plus


       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bonnes voitures qui arrachent, des bonnes videos, des bons tests, et... des bonnes polémiques !
C'est bon tout ça ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout des bonnes blagues !!!!
Certains prennent vraiment les gens pour des nourrissons Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Le a3 a franck a pas casser il mets de nouvelle bielle pour quelle prenne plus de tours pour aller grater quelque hp de plus

BAF non plus il a aucun soucie d'ailleurs, il a juste mit de la musique trop forte donc les gens croyais que c'était le moteur qui fesait ce bruit la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien dit sur le M de baf je l'ai deja vue a clastre tourner il arrache sont son M il a du surment faire quelque petite evo depuis le temps qui ont du lui faire gagner encord des watts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
mattorly a écrit:
Le a3 a franck a pas casser il mets de nouvelle bielle pour quelle prenne plus de tours pour aller grater quelque hp de plus

       
                   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S2 KSF Motorsport a écrit:

(Solo, si tu veux tester, y'a aucun problème)
Bah vazy mec,jte prend au mot,j'avais zappé,heureusement y'en à qui m'ont (gentillement) fait penser de te proposer de venir ici:

http://www.objectif-circuit.com/phpBB3/viewtopic.php?f=51&t=8200

Jte préviens,ca risque de te changer,c'est un vrai terrain,pas une blague de mome qui appuie sur le champignon...donc si t'es chaud dans ton corps...viens,pcke plus on est de fous,plus on...rit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...