Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat751

M3 turbo baf vs Audi s2 ksf 7++??

Messages recommandés

diogo a écrit:
J'ai entendue dire la S2 a prit une BAF
Rolling Eyes Rolling Eyes 

Voici le vrai résumé des test d'hier, information venant des proprios du S2, que BAF pourra confirmer sans soucis.

1er serie TEST :


BAF vs Audi S2 en Mode A de l'avcr = 1.6/ 1.7 Bars :  Baf devant d'une bonne auto.

2nd serie de test

BAF vs Audi S2 en Mode B de l'avcr = 2.2 bars.

BAF soucis mécanique des la première accel ( En espérant que pas trop de casse pour toi Wink)


Le S2 test depuis plusieurs mois, et est prêt a retester demain si c'est possible pour les éventuels concurrents Wink
En tous cas, belle perf de deux autos Wink Bravo a ta M Turbo baf,dommage pour la casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y aura pas de vidéo en mode Full Wink.

Après c'est vrai qu'il n'avait jamais eu besoin de passer en mode Full ( 2.2 bars ) contre ces anciens concurrents. Le mode A suffisait Wink

Donc le M Turbo a surpris et devait très très bien marcher !

Enfin avec 2.2 bars, ca aurait été un bon match, ce n’était même pas sur que le S2 soit devant.
C'est pour ça que c'est dommage, l'issu du duel avec le mode Full est incertain Wink

J'espère que ca pourra se faire bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
diogo a écrit:
J'ai entendue dire la S2 a prit une BAF
Rolling EyesRolling Eyes

Voici le vrai résumé des test d'hier, information venant des proprios du S2, que BAF pourra confirmer sans soucis.

1er serie TEST :


BAF vs Audi S2 en Mode A de l'avcr = 1.6/ 1.7 Bars :  Baf devant d'une bonne auto.

2nd serie de test

BAF vs Audi S2 en Mode B de l'avcr = 2.2 bars.

BAF soucis mécanique des la première accel ( En espérant que pas trop de casse pour toi Wink)


Le S2 test depuis plusieurs mois, et est prêt a retester demain si c'est possible pour les éventuels concurrents Wink
En tous cas, belle perf de deux autos ;)Bravo a ta M Turbo baf,dommage pour la casse.

Je ne suis pas d'accord. Pour moi il y avait 2 test valable, 4 en tout, avant qu'un bruit anormal apparaisse dans mon moteur! Grave ou pas ma voiture a toute sa puissance meme avec ce bruit Smile!!!
les 2 premiers test la ///M partais en free style car les semi-slick n'était pas en t°.
il y a eu 2 test en 2ème. Sur l'appuié la S2 a l'avantage, je passe la 3 et je le repasse pour mettre "une bonne auto"!lol
En mode A ou B pour la S2 moi je suis toujours en mode OFF 1/4bars. c'est pas bien de dire que j'ai eu un soucis mécanique dès la première accel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Baf je pense qu'on s'est mal compris. Wink

Franck m'as dit qu'il n'as jamais pu accélérer avec toi en mode 2.2 bars, pour toi c'est faux ?
Évidemment tu sais mieux que moi, tu y etais.

Tant mieux si ton soucis méca n'est pas grave ! Wink

Bravo a toi si tes perfs correspond a 1.4 bars ! Tu as vraiment une machine de guerre !

Tu me connais baf, que tu soi devant le S2 ne me gène pas.
Juste il faut dire la vérité du test Wink pour des personnes comme moi ou les autres qui n'etait pas la se rendre compte des très grosses perf des autos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mettez les vidéos on s'en fout du mode 1 2 ou 3 on veut voir qui est devant en mode "vendredi 20 septembre" Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
mettez les vidéos on s'en fout du mode 1 2 ou 3 on veut voir qui est devant en mode "vendredi 20 septembre" Mr. Green 

Ce n'est pas faux Laughing

Faut qu'on test tous les 2 avant que tu vends ta "bète",poto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y aura pas de vidéo en mode Full Wink.

Après c'est vrai qu'il n'avait jamais eu besoin de passer en mode Full ( 2.2 bars ) contre ces anciens concurrents. Le mode A suffisait Wink

Donc le M Turbo a surpris et devait très très bien marcher !

Enfin avec 2.2 bars, ca aurait été un bon match, ce n’était même pas sur que le S2 soit devant.
C'est pour ça que c'est dommage, l'issu du duel avec le mode Full est incertain Wink

J'espère que ca pourra se faire bientot Wink
C'est vraiment d'hommage pour les videos hein!!! tu dois etre au courant aussi   
Merci le M turbo n'est pas ridicule face au fameuse Audi! 
Je regle mes souci rapidement et on retest en mode FULL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le dire que tu as un soucie moteur baf il le dise mais quand c'est ksf ou autre ont ne le crie pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Désolé Baf  je pense qu'on s'est mal compris. Wink

Franck m'as dit qu'il n'as jamais pu accélérer avec toi en mode 2.2 bars, pour toi c'est faux ?
Évidemment tu sais mieux que moi, tu y etais.

Tant mieux si ton soucis méca n'est pas grave ! Wink

Bravo a toi si tes perfs correspond a 1.4 bars ! Tu as vraiment une machine de guerre !

Tu me connais baf, que tu soi devant le S2 ne me gène pas.
Juste il faut dire la vérité du test ;)pour des personnes comme moi ou les autres qui n'etait pas la se rendre compte des très grosses perf des autos !

je ne met pas en doute sa parole mais j'etais pas dans son auto pour te garantir qu'il était en mode A ou B... dans ma logique, tu fais un premier test et l'autre il est devant, au 2ème test, tu met le mode vénere mais bon c'est a refaire dans une bonne ambiance comme hier soir sans probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention maintenant ça va être toi, la voiture a abattre LaughingLaughing, la fameuse BM Turbo ! Smile
Effectivement, bravo a toi !
Enfin, vous etes grand, je vous fais confiance pour re planifier un test !

Pour le Mode A ou B, de ce que j'ai compris est que le mode Full n'etait pas configuré.
Il l'as fait via l'avcr sur le parking pendant 5 minutes après votre premier serie de test, tu as du le voir...enfin Bref on s'en fous.

L'important est le résultat, tu es devant ;)Bravo a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
buhl a écrit:
mettez les vidéos on s'en fout du mode 1 2 ou 3 on veut voir qui est devant en mode "vendredi 20 septembre" Mr. Green 
Ce n'est pas faux Laughing

Faut qu'on test tous les 2 avant que tu vends ta "bète",poto !
Oui sinon apres il n'y a pas de "revanche" Very Happy 

Pas de souci, elle marche pas trop mal ces temps çi donc on peut se faire une sortie sans problèmes, meme si actuellement je je m'en sers pour aller travailler, elle est prête aussi à bourrer jusqu'au rupteur de 5 Laughing

Vu le nombre de fois que Baf a sorti son auto je trouve qu'il est normal qu'il ait quelques bricoles a finir car une prépa. ne se fait pas en claquant des doigts, il y a toujours un peu de casse au départ et le principal est de voir l'auto régulièrement, pas comme certains qu'on a vu 1 ou 2 fois et puis..... s'en vont Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:


il y a toujours un peu de casse au départ et le principal est de voir l'auto régulièrement, pas comme certains qu'on a vu 1 ou 2 fois et puis..... s'en vont Laughing

C'est bien vrai LaughingLaughingSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
yannS2 a écrit:
buhl a écrit:
mettez les vidéos on s'en fout du mode 1 2 ou 3 on veut voir qui est devant en mode "vendredi 20 septembre" Mr. Green
Ce n'est pas faux Laughing

Faut qu'on test tous les 2 avant que tu vends ta "bète",poto !
Oui sinon apres il n'y a pas de "revanche" Very Happy

Pas de souci, elle marche pas trop mal ces temps ci donc on peut se faire une sortie sans problèmes, même si actuellement je je m'en sers pour aller travailler, elle est prête aussi à bourrer jusqu'au rupteur de 5 Laughing

Vu le nombre de fois que Baf a sorti son auto je trouve qu'il est normal qu'il ait quelques bricoles a finir car une prépa. ne se fait pas en claquant des doigts, il y a toujours un peu de casse au départ et le principal est de voir l'auto régulièrement, pas comme certains qu'on a vu 1 ou 2 fois et puis..... s'en vont Laughing

 j'ai fait plusieurs sorti et mon auto est une vrai prépa fait maison!!! un peu comme ta e21 turbo ;)J'ai pas beaucoup de pression...
l'essentiel c'est que je sois rentrée chez moi avec mon auto! Smile Je pense pas la revendre de si tôt.

gt 1l7t a écrit:
Pour le dire que tu as un soucie moteur baf il le dise mais quand c'est ksf ou autre ont ne le crie pas.

 

yannS2 a écrit:
Fais attention maintenant ça va être toi, la voiture a abattre LaughingLaughing, la fameuse BM Turbo ! Smile
Effectivement, bravo a toi !
Enfin, vous etes grand, je vous fais confiance pour re planifier un test !

Pour le Mode A ou B, de ce que j'ai compris est que le mode Full n'etait pas configuré.
Il l'as fait via l'avcr sur le parking pendant 5 minutes après votre premier serie de test, tu as du le voir...enfin Bref on s'en fous.

L'important est le résultat, tu es devant ;)Bravo a toi !

je ne suis pas l'homme a abattre et loin de là! je vis juste une passion et je m'en fou d'etre le number one! 
t'inquiete, je règle les souci et je l'appellerais comme la semaine dernière
il a donc reglé L'AVCR avant d'allé faire les test :fuckA aucun moment il a reglé l'AVCR pendant les test!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mortel !

des evos sur la bm depuis le passage a 600 vauch ???

sinon pour tout le reste mode a b x y z chacun sa merde, quand ça sort, c'est que c'est équipé, sinon ça sort pas, donc fallait appuyer sur le bon bouton  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm,un M turbo sortie de la street qui remet des pendules à l'heure,c'est bon caaa Laughing  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
mortel !



sinon pour tout le reste mode a b x y z chacun sa merde, quand ça sort, c'est que c'est équipé, sinon ça sort pas, donc fallait appuyer sur le bon bouton  


   

rien a rajouter

Bien jouer BAF et jsp pas trop grave ta galére Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a la malgachmobile!!! Car être devant un s2 7++ .... Bravo!!!
Et puis vas y balance les vidéos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les tests .
Je souhaite de tout coeur que le bruit du ///M ne soit rien de méchant , projet perso tres bien mené à bout , une fois de plus bon taf .

+1 pour la (les) vidéo(s) , pourquoi les "censurer "?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Un bordel cette ///M Tuerie

L'A3 de KSF est pas prête?

Ba avec 3 pistons en moin et un turbo qui a manger sa va etre dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt 1l7t a écrit:
spirou a écrit:
Un bordel cette ///M Tuerie

L'A3 de KSF est pas prête?
Ba avec 3 pistons en moin et un turbo qui a manger sa va etre dur

Shocked Shocked Shocked  alors là...attend que yannS2 lise ca et fasse son rapport ...et alors là...



     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol
Diogo (mon frère) a été banni car il a pas apprécié une réflexion et non une insulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
gt 1l7t a écrit:
spirou a écrit:
Un bordel cette ///M Tuerie

L'A3 de KSF est pas prête?
Ba avec 3 pistons en moin et un turbo qui a manger sa va etre dur
Shocked Shocked Shocked  alors là...attend que yannS2 lise ca et fasse son rapport ...et alors là...



     

Smile Coquin va !
Laughing Elle sortira bientôt je pense Wink

Pour l'A3, je ne connais pas l'histoire complète mais Oui le turbo a dégagé pendant le réglage.
Après j'avais cru comprendre que le bloc n'avait rien...mais je me trompe peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt 1l7t a écrit:
Lol
Diogo (mon frère) a été banni car il a pas apprécié une réflexion et non une insulte
Son pseudo revient dans 30 jours, en attendant il utilise le tiens Wink donc ce n'est pas si grave Laughing


De plus, je l'ai banni afin d’éviter de pourrir ce post et de ne pas le fermer Wink afin que tous le monde s'exprime sur le test !
Ce sujet est clos, si tu veux plus d'explication tu peux m'envoyer MP même si les 30 jours resteront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Merde...le projet "X" (A3) est abandonné du coup? Ou juste retardé?
On connaît les CV dans la S2??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solo la ta fait fort pour la vidéo on aurait vraiment dis qu'il l'on faite pour notre sujet!!!
Gt 1.7t tu va te faire découper a la machette et attention au point rouge!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
mortel !

des evos sur la bm depuis le passage a 600 vauch ???

sinon pour tout le reste mode a b x y z chacun sa merde, quand ça sort, c'est que c'est équipé, sinon ça sort pas, donc fallait appuyer sur le bon bouton
Pas grand chose depuis le passage au banc... 
On est d'accord pour le mode a b x y z! 

SoLo a écrit:
Hmmm,un M turbo sortie de la street qui remet des pendules à l'heure,c'est bon caaa Laughing  
face a la rs4 680cv beaucoup doutais de la ///M turbo! elle fait ses preuves! 

rocheton a écrit:
M3T malgache motorsport
Wink

T@zoo a écrit:
Bien joué Fabrice! super perfs de la M!!!
vidéos vite!!!
Merci Guillaume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Un bordel cette ///M Tuerie

L'A3 de KSF est pas prête?
Merci
kazo91 a écrit:


:+1

Bien jouer BAF et jsp pas trop grave ta galére Wink
t'inquite elle va bientot refaire surface!!
pat75 a écrit:
Bravo a la malgachmobile!!! Car être devant un s2 7++ .... Bravo!!!
Et puis vas y balance les vidéos!!!
Merci Mr Pat!!! quel video?hahaha

SoLo a écrit:
+1 pour les vidéos...on t'a payé pour pas les mettre ou quoi Laughing Laughing Laughing Laughing 
no comment... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Bravo pour les tests .
Je souhaite de tout coeur que le bruit du ///M ne soit rien de méchant , projet perso tres bien mené à bout , une fois de plus bon taf .

+1 pour la (les) vidéo(s) , pourquoi les "censurer "?

rien de méchant! juste un bruit de grognement! Merci en tous cas!

Il faut demandé à Franck KSF pourquoi il faut censurer les vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baf.mpower a écrit:
spirou a écrit:
Un bordel cette ///M Tuerie

L'A3 de KSF est pas prête?
Merci
kazo91 a écrit:


:+1

Bien jouer BAF et jsp pas trop grave ta galére Wink
t'inquite elle va bientot refaire surface!!
pat75 a écrit:
Bravo a la malgachmobile!!! Car être devant un s2 7++ .... Bravo!!!
Et puis vas y balance les vidéos!!!
Merci Mr Pat!!! quel video?hahaha

SoLo a écrit:
+1 pour les vidéos...on t'a payé pour pas les mettre ou quoi Laughing Laughing Laughing Laughing 
no comment... lol!
Tkt Baf on arrive tous en force    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ouais c est une limousine la caisse d écart....Looooooooool
en effet j espère que la s2 à coupé, car sinon c est vraiment moche

Va falloir lui trouver du lourd à cette ///M pour rivaliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Powaaaaa !

Mais la s2 coupe quand tu remontes non?
J'ai di plus haut qu'il y avait 2 test valable, la s2 est en plein accél quand je le passe(tu entend le 5cylindre dans la vidéo)... bref il y 2 test ou je précise bien que la première accél j'ai failli manger le rail de sécurité et à la 2ème les semi-slick sont pas à t° et je reste sur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo du dernier test en mode high boost (2bar) contre la BMW et la GT2 650cv, toutes les premières vidéos étaient en mode 1,6bar.



et en bonus une vidéo contre la clio 500++  



Lorsque la BMW sera réparée, on pourra retester correctement, cette fois-ci la soirée a été trop courte.

(Solo, si tu veux tester, y'a aucun problème)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2b on voit que c est plus la meme!
Bravo à vous 2, et merci pour les vidéos.
On connait les hp de la s2 à 2b?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S2 KSF Motorsport a écrit:
Voici la vidéo du dernier test en mode high boost (2bar) contre la BMW et la GT2 650cv, toutes les premières vidéos étaient en mode 1,6bar.



et en bonus une vidéo contre la clio 500++  



Lorsque la BMW sera réparée, on pourra retester correctement, cette fois-ci la soirée a été trop courte.

(Solo, si tu veux tester, y'a aucun problème)
C'est sur cette vidéo filmé de mon auto que le bruit moteur est apparue donc j'ai coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...