Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARNEIRINHO

[CARNEIRINHO] Ma Punto GT Turbo

Messages recommandés

Perso pas de photo mais perso le prix que tu va mettre pour le modifier a peut d euros près ta un échangeur eBay bien mieux... Pour les bougies si tu fais pas une prepa qui dépasse pas les 200chx te prend pas la tête avec les bougies met de l'origine car les bougies froide claquent assez rapidement ( 3 4mkms)

Pat a répondu à tout lol les bougies d'origine vont très bien pour une petite prepa style ligne,puce,frontal Wink

En effet Luis en à 1 déjà modifié Wink

Moi on ma dit qu'il faut déplacé le radia d'huile aussi! Ces vrai?

Oui ces sur steevo mais bon comme je doit en acheté je voulait acheté des bougies perfs ces pour sa!

Une question, pour le piping, tu comptes partir sur du sur-mesure en rigide, ou en adaptant tube standard et manchons en silicone?
Pour les bougies laisse tomber, prends du standard ça va très bien, à la limite tu peux voir pour des fils d'allumage Magnecor kv85.
Et pour répondre sur le radia d'huile, de toute façon d'origine c'est mal foutu, car il est placé derrière l'échangeur d'origine, tu peux donc excentrer le radia, soit à droite, soit à gauche, selon la place et la longueur des durites.

Oui faut le déplacer... Moi je l'avais mis sur la gauche (conducteur!!) avec les tuyaux d'origine c'était très bien ;)une petite patte de fixation ça tenais nikel! Pas besoin de rallonger ou en refaire Wink

T'embête pas avec les bougies perfs prends des stock! À la rigueur quand tu voudras passer à du gros turbo ect... La ouai mais sinon garde les stock! Wink

Je sais pas non plus ce que ça vaut. lol

Tu veux savoir quoi exactement pour le piping?

Vois avec Luis il connais par cœur lool il te dira mieux pour le piping!

Pour du stock c'est bien gros les 315cc lool

Commence déjà par les puces la ligne et le frontal! Profite sur la ligne pour monter un afr crois mon expérience ça peut te sauver!! Lool
Si tu veux passer à du plus gros on en reparlera! Lool

Les puces je monte sa vendredi!

Je voulait monté de plus gros injecteur parce que on ma dit que la punto tournait pauvre d'origine!

J'ai fait un dessin (comme à l'école! lol)

A mon avis, de la pipe d'admission, manchon silicone 45°, tube inox droit, manchon silicone droit, tube inox 45°, manchon silicone 90° et échangeur. De la sortie de l'échangeur, manchon silicone 90°, tube inox droit, manchon 90°, tube inox droit, manchon 90°, tube droit, et turbo.
C'est la dernière partie qui est chiante et qui augmente le LAG, plus t'as du 90° plus tu perds.
C'est qu'une ébauche. Mais ça m'a l'air logique.

Comme tte les voiture d'origine Wink sauf qu'avec les puces (injection) bah c'est modifié donc tu sera plus riche et elle tournera nikel Wink
C'est par tampax? Si oui tkt juste les puces te suffise pour le moment Wink

steevo a écrit:
Comme tte les voiture d'origine ;)sauf qu'avec les puces (injection) bah c'est modifié donc tu sera plus riche et elle tournera nikel Wink

Oui ces par tampax! J'ai aussi un regulateur 3.5b

Beny974 a écrit:
Avec la config minimale, le mieux c'est les G60. Avec ça reste cohérent.

J'en trouve pas! LOL

Et je veux pas d'envoie j'aime bien acheter de main a main!

CARNEIRINHO a écrit:
steevo a écrit:
Comme tte les voiture d'origine ;)sauf qu'avec les puces (injection) bah c'est modifié donc tu sera plus riche et elle tournera nikel Wink

Oui ces par tampax! J'ai aussi un regulateur 3.5b

Bon bah ouai a la rigueur met la 3.5b tkt tampax ne sont plus à prouver Wink ce sont des copie giwasa donc parfaite :p lol

Ah oui très grande différence Wink
De 130 tu passe à 160hp (environ hein!!) tu les sens bien tkt

Ah ces cool sa! Mais sa marche deja pas trop trop mal! Ces surtout le turbo qui est galere a chargé!

Mais bon ces pas mon ancienne cupra.  

Et ba dit donc quece que ça blablate lol tout ça pour une puce et une ligne lol

pat94 a écrit:
Et ba dit donc quece que ça blablate lol tout ça pour une puce et une ligne lol

J'en profite, c'est peut être le seul topic du forum où je peux dire quelque chose!  

Remarque avec la mienne jfaisais cote cote en prechargeant (mdr) jusqu'au passage de ma 4 après il allongeait sa 4 interminable et puis bah il me disait même salut avec ses feux stop Wink mdrrr

Bah tu n'auras plus le gros boost (1.6b pour 1.3b/4b je crois!) enfin moi j'aivais quand même un boost avec mon robinet (1.4b pour 1.3/2b) donc c a toi de voir Wink

• Créer...