pat94 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Modifier la sortie du haut de l'échangeur du mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Comment sa ta pas une tof pat?Vous me conseillez quoi comme bougies les pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Perso pas de photo mais perso le prix que tu va mettre pour le modifier a peut d euros près ta un échangeur eBay bien mieux... Pour les bougies si tu fais pas une prepa qui dépasse pas les 200chx te prend pas la tête avec les bougies met de l'origine car les bougies froide claquent assez rapidement ( 3 4mkms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bougies rs2 F5DPOR sa monte sur punto?Apparement ton frere en vend 1 pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Pat a répondu à tout lol les bougies d'origine vont très bien pour une petite prepa style ligne,puce,frontal En effet Luis en à 1 déjà modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Moi on ma dit qu'il faut déplacé le radia d'huile aussi! Ces vrai?Oui ces sur steevo mais bon comme je doit en acheté je voulait acheté des bougies perfs ces pour sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Une question, pour le piping, tu comptes partir sur du sur-mesure en rigide, ou en adaptant tube standard et manchons en silicone?Pour les bougies laisse tomber, prends du standard ça va très bien, à la limite tu peux voir pour des fils d'allumage Magnecor kv85.Et pour répondre sur le radia d'huile, de toute façon d'origine c'est mal foutu, car il est placé derrière l'échangeur d'origine, tu peux donc excentrer le radia, soit à droite, soit à gauche, selon la place et la longueur des durites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Non manchon silicone oui!Dak mais comment rallonger le durites pour le radia d'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui faut le déplacer... Moi je l'avais mis sur la gauche (conducteur!!) avec les tuyaux d'origine c'était très bien ;)une petite patte de fixation ça tenais nikel! Pas besoin de rallonger ou en refaire T'embête pas avec les bougies perfs prends des stock! À la rigueur quand tu voudras passer à du gros turbo ect... La ouai mais sinon garde les stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Pour le radia d'huile, soit tu trouves de la place avec les durites d'origine, sinon tu peux voir pour changer le radia pour un en inox avec des durites inox du style:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/332391000.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ok merci les gars! Désolé de vous embété avec toutes mes questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ces bien ces radia la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Aucunes idées perso... Le stock suffit largement !! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 oui ces sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Je sais pas non plus ce que ça vaut. lolTu veux savoir quoi exactement pour le piping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Chez moi j'ai des injecteurs de calibra turbo 315cc sous 3b 14.5 ohm!Vous croyez je peut les mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Le raccordement en faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Vois avec Luis il connais par cœur lool il te dira mieux pour le piping! Pour du stock c'est bien gros les 315cc lool Commence déjà par les puces la ligne et le frontal! Profite sur la ligne pour monter un afr crois mon expérience ça peut te sauver!! Lool Si tu veux passer à du plus gros on en reparlera! Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Les puces je monte sa vendredi!Je voulait monté de plus gros injecteur parce que on ma dit que la punto tournait pauvre d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 J'ai fait un dessin (comme à l'école! lol)A mon avis, de la pipe d'admission, manchon silicone 45°, tube inox droit, manchon silicone droit, tube inox 45°, manchon silicone 90° et échangeur. De la sortie de l'échangeur, manchon silicone 90°, tube inox droit, manchon 90°, tube inox droit, manchon 90°, tube droit, et turbo.C'est la dernière partie qui est chiante et qui augmente le LAG, plus t'as du 90° plus tu perds.C'est qu'une ébauche. Mais ça m'a l'air logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Comme tte les voiture d'origine sauf qu'avec les puces (injection) bah c'est modifié donc tu sera plus riche et elle tournera nikel C'est par tampax? Si oui tkt juste les puces te suffise pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 un vrai pro ce beny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Avec la config minimale, le mieux c'est les G60. Avec ça reste cohérent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 steevo a écrit:Comme tte les voiture d'origine ;)sauf qu'avec les puces (injection) bah c'est modifié donc tu sera plus riche et elle tournera nikel C'est par tampax? Si oui tkt juste les puces te suffise pour le moment Oui ces par tampax! J'ai aussi un regulateur 3.5b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Exact beny c un peu près ça ta bien appris tes leçon a l'école! Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Beny974 a écrit:Avec la config minimale, le mieux c'est les G60. Avec ça reste cohérent.J'en trouve pas! LOLEt je veux pas d'envoie j'aime bien acheter de main a main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 CARNEIRINHO a écrit:steevo a écrit:Comme tte les voiture d'origine ;)sauf qu'avec les puces (injection) bah c'est modifié donc tu sera plus riche et elle tournera nikel C'est par tampax? Si oui tkt juste les puces te suffise pour le moment Oui ces par tampax! J'ai aussi un regulateur 3.5bBon bah ouai a la rigueur met la 3.5b tkt tampax ne sont plus à prouver ce sont des copie giwasa donc parfaite :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Avec sa tu sent quand meme une diff? je parle pour les puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Hier montage de la dump forge! Sa pschiiit severe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ah oui très grande différence De 130 tu passe à 160hp (environ hein!!) tu les sens bien tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Nikel la dump : +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ah ces cool sa! Mais sa marche deja pas trop trop mal! Ces surtout le turbo qui est galere a chargé!Mais bon ces pas mon ancienne cupra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ah c sur que tu n'aura pas l'appuyer de la cupra!!! Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Et ba dit donc quece que ça blablate lol tout ça pour une puce et une ligne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 En même temps, moi je te fais un plan de fusée sur paint! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 MDR! Non je me renseigne pour savoir avec quoi comme pieces je pourrait pousser au cul ton 3.2l! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Beny974 a écrit:En même temps, moi je te fais un plan de fusée sur paint! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Oh la salope!!! Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Oula il en faudra d'la pièces la par contre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 pat94 a écrit:Et ba dit donc quece que ça blablate lol tout ça pour une puce et une ligne lolJ'en profite, c'est peut être le seul topic du forum où je peux dire quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bah ui avec la cupra j'y arrivait presque! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Remarque avec la mienne jfaisais cote cote en prechargeant (mdr) jusqu'au passage de ma 4 après il allongeait sa 4 interminable et puis bah il me disait même salut avec ses feux stop mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Il marche fort son 3.2l!J'avait pu test avec lui a clastres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Je sais tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ton avatar est terrible!!!! Enleve moi sa j'en peux plus! Tu post trop sur mon post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Mdrrr faut bien se faire plaisir au yeux loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ouai mais la sa va trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Et sinon vous pensez quoi de mettre un robinet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bah tu n'auras plus le gros boost (1.6b pour 1.3b/4b je crois!) enfin moi j'aivais quand même un boost avec mon robinet (1.4b pour 1.3/2b) donc c a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 En gros sa sert a rien dans ma configue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites