Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARNEIRINHO

[CARNEIRINHO] Ma Punto GT Turbo

Messages recommandés

Voila ma nouvelle monture que j'ai été chercher ce matin! Une fiote punto GT 1.4 Turbo 137ch pour 900kg ces pas mal. Lol. Elle a 170 000km et Full stock pour l'instant. Elle est nikel de chez nikel a part qu'elle a été vandalisé donc rayé! Elle est de 1996 ces une phase 2 avec tout l'historique et facture meme le bon de commande de la voiture acheté neuve!

Allez mieux que des mots place au photo!





















Et ma 1ere modif du jour:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la nouvelle Wink
Par contre pour tes modifs, sans les puces limite ça servira rien a par consommer plus!
Vois avec LUISMIG il a des puces giwasa, perso tu devrais faire:

Puces, ligne grN, boîte à air d'origine ouverte avec un "kn" dedans, un regul' 4bars... Déjà avec ça tu devrais être dans les 170/180hp! Moi juste puces ligne et une admi de merde j'ai sortis 165hp
Pour approcher les 200hp un échangeur et un pti turbo plus gros style T25 ou K16 + le frontal

Je te deconseil fortement l'échangeur de MRS déjà il faut le modifier et il est pas super! Prends un frontal de eBay à 80/100€ il sont vraiment nikel!! J'avais le MRS à la fin sur la mienne donc je sais de quoi je parle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut steevo, oui jai oublier mais oui je mettrait les puces, la jai mis une BMC et la je vais aller chercher une dump valve forge et dans la semaine une downpipe decata supersprint. Et lechangeur de MRS en faite on me le donne mais si ces pas bien je laisse tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ok Wink

Ouai laisse tomber le MRS faut le modifier! Les échangeur eBay sont nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est actif pas super souvent mais il vient tkt! Jvais lui envoyer un SMS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur eBay tu tape "intercooler 004"

Et les dimensions c'est ça...

Données techniques :

Diamètre de raccordement (en mm) 60,00 Dimension du refroidisseur (en mm) 550 x 140 x 65 Dimensions hors tout (en mm) 700 x 140 x 65 Aspect Aluminium poli Pression maximum (en psi) 45,00 Masse (en kg) 3,90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le régulateur de 106s16 ou VR6 il n'on rien a voir les 106 on un 3b et les golf un 4b Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai une 106 s16 et je peut t'assurer quelle sont toute en 3b!

les 3b5 sont ailleurs,j'en vend d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Il y a des 3.5 sur 106 aussi!


nan sur 106 s16 c'est du 3bar...

Mais jpense tu voulai surtout parler d'un 4.0b, tu peux en trouver sur les vieilles audi v6 y'en a plein les casses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je arle du 3.5b quon monte sur 106 s16 comme sa qua monté mon pote nico!

Je sais que dorigine sur 106 ces a 3b.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai eu cette caisse inscrit toi sur le forum punto gt contacte de ma part tampax il habite a chelles
Il a de bonnes petites puces .....pour 60 .70 euro tu te retrouve avec 165 170cv ..fiable et afr au top ..
Bon choix cette caisse ...... a que des bons souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ligne complete en 63.5 sur mesure
Admission boite a air origine garder mais ouverte avec grosse écope pour le flux air
Puces tampax ....
Wg bonalume ...et dump a recirculation de audi s3
Turbo ihi d origine mais passer en hybride roue compresseur plus grosse ...
Injecteur de golf 2 g60
Regulateur 3 bar de golf 3 vr6 ...
Echangeur de megane rs
Voila en gros ....jamais de passage au banc elle a mal fini !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr!!!! Taurait pas une foto de ton echangeur de megane rs pour voir un peu pret le piping quil faut?

Jai contacté tampax merci pour le conseil poto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula faut je reanime mon ancien pc j ai pas mal de photo dedans sa date ..
Parcontre l echangeur c etait un d une megane 2 rs de 2005 si cela peut t aider ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voit lechangeur mais ces plus pour le piping que je voit pas! La jai mis la BMC hier et jai recup une dump forge aujourdhui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la pression ça va encore, car avec les puces tampax, il y a 1.6bar en overboost dans les dents au quotidien! Et roule bouboule! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol. Par contre je voulait demander au connaisseur. Ces normal que il ny ai rien en dessous de 3500tr sur la punto gt je suis stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal, c'est le gros soucis du vl7, il t'envoie son jus entre 3200 et 5500 tours environ, avant y a rien, et après y a plus rien non plus?
Tu sors à M vendredi prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah être stock n'empêche pas de sortir! lol
Perso je serais curieux de voir ce que ça donne stock vs modifs de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces claire mais cette semaine ces la semaine de terme pour ma femme. Elle peut accouché du moment a lautre ces pour sa je sort pas trop.

Entre une stock et modif de base ces grosse féssé. Lol

Ces quoi ta config? Avec les puces ta plus de puissance avant 3200tr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que si ta femme est au terme, priorité à ta femme!
Puces, ligne en 60.3, boite à air ouverte en façade+filtre sport, injecteurs g60. Et en ce moment, elle est vidée.
Même avec les puces, ça démarre vers 3200tr. En test, le meilleur départ, c'est en 3 vers 80km. Dès que t'appuies ça part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu prennes des puces de phase2. C'est selon les phases. Ex ceux de phase 3 ne sont montes pas sur phase 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tampax à les copies giwasa en fait Wink donc de la bonne came!

Luis les a aussi et peut te faire aussi du sur mesure également Wink

Beny tes 163hp c t dans cette config?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c vrai après un robinet et hop Wink lol après si tu veut le boost... Il faut la turbo!
Ok ok beny j'me disais aussi bordel je marchais pas comme ça moi! Mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une jaune,

K16, frontal MRS, injecteur 400cc, ligne 63.5mm intérieur, boîte à air ouverte avec un Green, dump forge, gestion éthanol by Luis, AAC C&B 272... Ça devais sortir dans les 250hp à 1.4b en boost pour 1.3/1.2b constant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça se déplaçait pas mal :p
Mon pote Pat94 en avait une (avec quasi les mêmes pièces.. Notamment un frontal différent!) a 1.6b pour 1.5/4b constant il a sorti 280hp!


Regarde cette vidéo... Le premier test mon frontal était bien frais, après 1test je passe plus! Un conseil ne met pas le MRS, de 1 tu vas perdre après un test et de 2 il faut le modifier pour que tu puisse mettre correctement ton piping! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...