Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARNEIRINHO

[CARNEIRINHO] Ma Punto GT Turbo

Messages recommandés

Non. Lol la punto va tres bien mais vu quon va faire pas mal de chose on prefere le sortir carrement et faire tout sur la table!

Pas retest avec le frangin. Mais y marche fort. Avant hier il a test avec une golf 6 gti edition 35 230ch dun pote. Il est 2 caisse devant a 240.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla marche fort son astra bon sa bien joué a lui et pas de vidéo du teste ?
vous avez raison si on peut autent ouvrir et faire bien une fois que de tout casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ces seul a seul mais astra vidé! Je vais investir dans une gopro.
Pas disont que comme tout a été refait a neuf sur lastra elle peut pas avoir le cancer. Lol. Et décata et puce EDS!

Oui la punto y a pas mal de taf dessus. Embrayage, allégé le volant moteur, rectifier la culasse, retailler larbre a cames, mano de turbo et AFR a monté, suppression de silencieux inter inox, ressouder mon collecteur, changer le turbo, guide soupapes et joint queue de soupapes a changee, monter lechangeur frontale, changer mon vase dexpansion avec durite silicone, changer tout les joint, mettre mon robinet de presdion de turbo, mettre regul de pression dessence reglable, changer mes amortos, mettre la bar anti rapprochement, changer le calorstat, courroi de distribution, reglages des culbuteurs, purge de liquide de refroidisdement,purge liquide de frein et peindre quelques element. Ya du boulot en esperant que la culasse ne soit pas fissuré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais quand meme du beau boulot en vue , ben comme dab vous allez faire sa bien .
et vite la gopro stop investir dans la punto lol: lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement jai depenser 500e a tout cassé dans la punto. Jveux pas investir dedans au moins de juin jai une vectra opc a acheter. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré boulot! Vous connaissant sa sera fait dans les règles de l'art et proprement Razz
Bon courage pour la suite conna.

Vivement la vectra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui en effet va y avoir du boulot ce week end!
Presser de la voir en action après Wink
Ça va sortir +200cv après non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va prendre notre temps meme si elle roule que dans 1 mois ces pas grave!
Bah je sais pas vraiment je veux quelque chose de fiable comme dab. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus on prend le temps mieux c'est!
Moi le cupra ça a pris 3mois quand j'ai démonter

Et quand t'aura la OPC tu vas en faire quoi de la Gt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas a voir selon les finances! Mais je pense la revendre! Elle est nikel jamais été préparé jamais accidenté et jaitou lhistorique de la voiture meme le bon de commande de lachat neuf. Lol. Ces marrant comme caisse ces coup de pied dans le cul direct quand le turbal senclenche. La ce week end je vzis allez chercher des jantes de punto 2 HGT en 15!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je vais chznger de pneu je reste en 14 finalement! Ces mieux que je reste en 185/55/14 ou que je passe en 185/50/14?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques nouvelles pieces en attentent de montage!

Mes nouvelles roulettes de punto HGT en 195-45-15!



Ressort court EIBACH!



Volant et moyeux!



Frein avant complet de fiat coupé T16!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila aujourdhui on a commencé les travaux!











Tout est démonté cardans et tout! Il reste les support moteur a sauté et ces bon le moteur est sorti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propre tout sa poto. Meme emplacement que la gsi mdr.

Bon courage a vous deux pour la suite, je suis sa de près Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila les avancement depuis le temps! Bon sinon quelques mauvaise surprise! Soufflet de cardan mort, Collecteur fissuré, turbo mal sérré et fissuré! Culasse fissuré mais légé! Et le k16 que j'ai acheté s'avere mort aussi... Donc voila je suis en mode soulé et je voit que fiat voila quoi!











Montage de la pompe a eau neuve:



Et quelques nouvelle pieces reçu:



Nouveau k16 révisé et sans jeux!





Collecteur de uno turbo IE:



Régulateur de pression d'essence reglables avec quelques durite rouge:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as refait faire le k16? ou s'en est un autre?
cool tout ca ! de mon coté jpense la faire mappé culasse stock. et l'arbre pour plus tard ^^. mm turbo ts les 2, ca va être fun gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aimka ces un autre. Celui que javait acheté était K.O!

Toi ta fait pour rattraper la diff de diametre de la sortie admission du turbo avec ta durite dorigine dadmission?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca promet , moi je dis OP .
Du courage , les surprises (bonnes ou mauvaises dans les moteurs c est courant ) et la ce n 'est clairement pas de ta faute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tjr pas attaqué le montage, j'attend les nvlles pièces chassis avt (suspensions, tout silent bloc renforcé,bras neuf). je change rien niveau circuit de sural. j'ai tjr pas monté le turbo dc tranquil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila quelques petits avancements du jour!

Trou pour sonde AFR



Downpipe d'origine modifié pour turbo K16



Culasse réctifié et éprouvé avec pochette de vis culasse neuve



Passage du cable de caisson et durite de dépression pour le robinet de pression de turbo









Mise en place du robinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va souffler!!!!
j'ai mon pote avec qui j'étais à clastres lorsqu'on avait testé qui est dans les fiat uno et punot gt depuis des lustres qui m'a dit il n'y a pas longtemps"dis moi...le mec avec la leon de clastres il aurait pas acheté une punot? je l'ai vu sur le forum"  il a fait pas mal de grosses prepa et connait vraiment bien ce bloc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol. On va essayer que sa marche un peut pret.

Mdr! Il a du ce dire passé dune leon a une punto le mec ces un gros narvalo. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  bah ca peut surprendre mais tu sais moi je suis bien passé d'une leon à une s2000    niveau narvalo je suis pas mal non plus!!!!

Il kiffe ces caisses là donc il ne peut que valider ton choix lol son pseudo doit être "pierro" je pense et doit être assez connu sur le forum,il a un fiat coupé t20 white pearl en gt28...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vais voir sa!
Mouai enfin une s2000 sa marche pas mal! LOL

Sinon ce matin petit colis reçu! Durite silicone de radiateur samco sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...