CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Voila ma nouvelle monture que j'ai été chercher ce matin! Une fiote punto GT 1.4 Turbo 137ch pour 900kg ces pas mal. Lol. Elle a 170 000km et Full stock pour l'instant. Elle est nikel de chez nikel a part qu'elle a été vandalisé donc rayé! Elle est de 1996 ces une phase 2 avec tout l'historique et facture meme le bon de commande de la voiture acheté neuve!Allez mieux que des mots place au photo!Et ma 1ere modif du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ha sympatoche cette Punto Ton compte lui faire quoi dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Injecteur, regulateur de pression de vr6 ou 106 s16, echangeur megane RS et ligne complete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Elle est où la vectra OPC?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ces pour lanné prochaine la vectra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Sympa la nouvelle Par contre pour tes modifs, sans les puces limite ça servira rien a par consommer plus! Vois avec LUISMIG il a des puces giwasa, perso tu devrais faire:Puces, ligne grN, boîte à air d'origine ouverte avec un "kn" dedans, un regul' 4bars... Déjà avec ça tu devrais être dans les 170/180hp! Moi juste puces ligne et une admi de merde j'ai sortis 165hp Pour approcher les 200hp un échangeur et un pti turbo plus gros style T25 ou K16 + le frontalJe te deconseil fortement l'échangeur de MRS déjà il faut le modifier et il est pas super! Prends un frontal de eBay à 80/100€ il sont vraiment nikel!! J'avais le MRS à la fin sur la mienne donc je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut steevo, oui jai oublier mais oui je mettrait les puces, la jai mis une BMC et la je vais aller chercher une dump valve forge et dans la semaine une downpipe decata supersprint. Et lechangeur de MRS en faite on me le donne mais si ces pas bien je laisse tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ah ok ok Ouai laisse tomber le MRS faut le modifier! Les échangeur eBay sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ah et regarde la CG c'est 1000kg à vide normalement! Pas 900 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui tu a raison steevo ces 1000kg.Luismig est actif sur le forum? Je lui est envoye un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui il est actif pas super souvent mais il vient tkt! Jvais lui envoyer un SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci steevo tassure!Sinon pour lechangeur fait quelle dimension un peut pret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Sur eBay tu tape "intercooler 004" Et les dimensions c'est ça...Données techniques :Diamètre de raccordement (en mm) 60,00 Dimension du refroidisseur (en mm) 550 x 140 x 65 Dimensions hors tout (en mm) 700 x 140 x 65 Aspect Aluminium poli Pression maximum (en psi) 45,00 Masse (en kg) 3,90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci steevo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Pour le régulateur de 106s16 ou VR6 il n'on rien a voir les 106 on un 3b et les golf un 4b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Il y a des 3.5 sur 106 aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 pas tout les VR6 Y'as des 3.0b aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Non j'ai une 106 s16 et je peut t'assurer quelle sont toute en 3b!les 3b5 sont ailleurs,j'en vend d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 CARNEIRINHO a écrit:Il y a des 3.5 sur 106 aussi!nan sur 106 s16 c'est du 3bar...Mais jpense tu voulai surtout parler d'un 4.0b, tu peux en trouver sur les vieilles audi v6 y'en a plein les casses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Non je arle du 3.5b quon monte sur 106 s16 comme sa qua monté mon pote nico!Je sais que dorigine sur 106 ces a 3b. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 J ai eu cette caisse inscrit toi sur le forum punto gt contacte de ma part tampax il habite a chellesIl a de bonnes petites puces .....pour 60 .70 euro tu te retrouve avec 165 170cv ..fiable et afr au top ..Bon choix cette caisse ...... a que des bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Voila un petit souvenir de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci steeve tassure! Je le contacte de suite! Chelles ces collé a chez moi. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Y tournait ton GT cetait quoi ta configue? Si ta des conseil prépa je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ligne complete en 63.5 sur mesureAdmission boite a air origine garder mais ouverte avec grosse écope pour le flux airPuces tampax ....Wg bonalume ...et dump a recirculation de audi s3 Turbo ihi d origine mais passer en hybride roue compresseur plus grosse ...Injecteur de golf 2 g60 Regulateur 3 bar de golf 3 vr6 ...Echangeur de megane rs Voila en gros ....jamais de passage au banc elle a mal fini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Mdr!!!! Taurait pas une foto de ton echangeur de megane rs pour voir un peu pret le piping quil faut?Jai contacté tampax merci pour le conseil poto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Oula faut je reanime mon ancien pc j ai pas mal de photo dedans sa date ..Parcontre l echangeur c etait un d une megane 2 rs de 2005 si cela peut t aider .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Je voit lechangeur mais ces plus pour le piping que je voit pas! La jai mis la BMC hier et jai recup une dump forge aujourdhui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonne caisse ca !! Et attention avec la pression ... Les culasses n'aiment pas du tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Pour la pression ça va encore, car avec les puces tampax, il y a 1.6bar en overboost dans les dents au quotidien! Et roule bouboule! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Lol. Par contre je voulait demander au connaisseur. Ces normal que il ny ai rien en dessous de 3500tr sur la punto gt je suis stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui c'est normal, c'est le gros soucis du vl7, il t'envoie son jus entre 3200 et 5500 tours environ, avant y a rien, et après y a plus rien non plus?Tu sors à M vendredi prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Non je pense pas beny! Je suis stock pour linstant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bah être stock n'empêche pas de sortir! lol Perso je serais curieux de voir ce que ça donne stock vs modifs de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui ces claire mais cette semaine ces la semaine de terme pour ma femme. Elle peut accouché du moment a lautre ces pour sa je sort pas trop.Entre une stock et modif de base ces grosse féssé. LolCes quoi ta config? Avec les puces ta plus de puissance avant 3200tr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est clair que si ta femme est au terme, priorité à ta femme! Puces, ligne en 60.3, boite à air ouverte en façade+filtre sport, injecteurs g60. Et en ce moment, elle est vidée.Même avec les puces, ça démarre vers 3200tr. En test, le meilleur départ, c'est en 3 vers 80km. Dès que t'appuies ça part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Ah bonne base sa! Par rapport aux puces ces tous les memes ou y a plusieur phase? Jai MP tampax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Il faut que tu prennes des puces de phase2. C'est selon les phases. Ex ceux de phase 3 ne sont montes pas sur phase 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Tampax à les copies giwasa en fait donc de la bonne came! Luis les a aussi et peut te faire aussi du sur mesure également Beny tes 163hp c t dans cette config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Non, c'était sans la ligne et les injecteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci les gars! Steevo luis na que les puce injection pas turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Ah oui c vrai après un robinet et hop lol après si tu veut le boost... Il faut la turbo! Ok ok beny j'me disais aussi bordel je marchais pas comme ça moi! Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 T'avait une punto jaune steevo? c'était quoi ta config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui une jaune, K16, frontal MRS, injecteur 400cc, ligne 63.5mm intérieur, boîte à air ouverte avec un Green, dump forge, gestion éthanol by Luis, AAC C&B 272... Ça devais sortir dans les 250hp à 1.4b en boost pour 1.3/1.2b constant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Jconfirme sa roule, les s3 8L reprog etc sont à l'ouest.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ah ouai je suis tombé sur des vidéo de toi! Et bein tu marchait mon cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bah ça se déplaçait pas mal :pMon pote Pat94 en avait une (avec quasi les mêmes pièces.. Notamment un frontal différent!) a 1.6b pour 1.5/4b constant il a sorti 280hp! Regarde cette vidéo... Le premier test mon frontal était bien frais, après 1test je passe plus! Un conseil ne met pas le MRS, de 1 tu vas perdre après un test et de 2 il faut le modifier pour que tu puisse mettre correctement ton piping! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Mais si il garde le vl7 ,il est parfait le mégane RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ah oui c vrai qu'il est en VL7 Ouai le MRS va bien pour le pti escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ces celle si que jai vu. LolTu entend quoi par modifier steevo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites